La Citadelle d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle d'Hyrule

La métropole de RPG Maker et des Zelda
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The legend of Zelda : The dark portal.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
licsana
Mojo
Mojo
licsana


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 7
Votre Zelda préféré ? : a
Date d'inscription : 23/05/2010

The legend of Zelda : The dark portal. Empty
MessageSujet: The legend of Zelda : The dark portal.   The legend of Zelda : The dark portal. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 7:44

Introduction :

Fatigué de son rôle de héros, Link, celui qui avait sauvé Zelda, Hyrule et Termina du chaos qui les menaçaient, partit en quête de Navi, son amie, qui l'avait aidée mille fois dans sa quête de sauver le monde...

Il trouva dans les bois perdus une porte étrange, deux personnes en capuche et robe noire étaient représentés des deux côtés des pilliers.

Il vit un étrange phénomène.

Il la traversa et...



Chapitre 1 : La découverte d'un monde...

Link se retrouva dans des terres désolés parsemées d'éclairs.

Il marchait sur le chemin lorsque deux gangrebêtes l'attaqua.

Il combattit vaillament, mais il ne pût les vaincre.

Notre héros agonisait lorsque un groupe composé d'une créature semblable aux hyliens mais avec des oreilles rondes, une autre semblable a la première mais plus petite, plus musclée et plus barbue et une dernière avec une peau violette, des cheveux marrons et des oreilles longues et pointues...

<< Regarde, Argli! dit la première créature a la deuxièmme.

- Hum... dit Argli, il a l'air bizarre. Asrenaar, essaye de le soigner.

- Je n'y arrive pas! dit Asrenaar, il faut l'emmener a Rempart-du-néant.

- Il s'agit peut-être d'un suivant d'Illidan. dit la créature.

- Mais, dit Argli, il est peut-être aussi un ami, Athor.

- C'est bon, on l'emmene.>>

Ils arrivèrent dans une "citée" fortifiée.

Link se reveilla et dit :

<<Ou suis-je?

- A Rempart-du-néant, inconnu. Je me nomme Athor et je suis un voleur venant d'Hurlevent avec Argli qui est a ma gauche et un bon guerrier, et Asrenaar qui est une druidesse.

- Mais... c'est quoi Hurlevent?

- Hurlevent est le dernier royaume humain de l'alliance. Avant, on comptait aussi Lordaeron, Altérac et Dalaran. Dalaran est devenu neutre et Lordaeron a été maudite.

- Ah... et l'Alliancce?

- L'Alliance est une union entre les royaumes humains au départ. Puis sont venus nos amis les nains et leurs cousins gnomes. Puis dans la 3e guerre nous acceptions les elfes de la nuit et récemment, les Draenei se sont joins a nous. Même les gens d'Outreterre savent ça.

- L'Outreterre???

- Tu viens bien d'Outreterre! dit Argli, tu a traversé la porte des ténèbres!

- Non, je viens du royaume d'Hyrule.

- Comment est-ce possible? dit Athor.

- Je crois comprendre! dit Asrenaar qui entra a l'instant, quand Ner'zhul a ouvert différents portails, il a du ouvrir un portail vers Hyrule.

- Par la Triforce!!! s'écria Link, je rêve!

- Malheureusement non, dit Athor, Azeroth existe bel et bien.

- Je t'ai gardé ton equipement, jeune Link, dit Argli, mais a mon avis l'étoffe n'est pas très résistante. Tu devrais venir voir différentes armures...>>

Alors Link suivit Argli chez l'armurier et acheta une armure de plates.

Puis il demanda :

<<Qui est Ner'zhul?

- Ner'zhul était l'élève d'un démoniste appelé Gul'dan. Un jour, essayant de fuir Draenor corrompue, il ouvrit différents portails vers plusieurs mondes mais detruisit Draenor qui est connue maintenant sous le nom d'Outreterre... dit Athor.

- Puis, dit Argli, il rencontra Kil'jaeden l'éredar qui le tortura et le réduisit a l'état d'ame dans une prison de glace. Il planifia le fléau et corrompit le prince Arthas par le biais de Deuillegivre, l'épée runique. Il ordonnera la destruction de Quel'thalas, le royaume des Hauts-elfes...

Mais ceci est une autre histoire... >>

A SUIVRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Archer Gérudo
Archer Gérudo
Stan


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : A Tours
Jeux préférés : Fable, MGS, Zelda, Fire Emblem, Samurai Warriors, Oddworld
Niveau RPG : Bien
Votre Zelda préféré ? : ALTTP
Date d'inscription : 31/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
The legend of Zelda : The dark portal. Left_bar_bleue10/1000The legend of Zelda : The dark portal. Empty_bar_bleue  (10/1000)
Avertissements:
The legend of Zelda : The dark portal. Left_bar_bleue0/5The legend of Zelda : The dark portal. Empty_bar_bleue  (0/5)

The legend of Zelda : The dark portal. Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : The dark portal.   The legend of Zelda : The dark portal. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:15

Alors, tu fais beaucoup de fautes d'orthographes, fais plus attention, mais bon personellement je n'irais pas te cracher dessus car j'en faisais plus que toi à ton âge. Ensuite, essaye d'étoffer ton style, de mettre plus de détails qui puissent nous plonger dans ton histoire. Les dialogues sont trop rapides, on apprend beaucoup de choses dans une seule phrase, et sont parfois incohérants (ex : Argli appelle Link par son prénom alors qu'il ne lui a jamais dit). Rajoute pour cela plus de moments narratifs.
Cependant, ton histoire a l'air original, mélanger l'heroic-fantasy avec Zelda c'est nouveau. Si tu rajoutes des cartes, ça irait mieux pour situer tout ça. Je pense que tu peux réussir à faire quelque chose de pas mal si tu fais attention à ce que je t'ai dit. J'attend la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
licsana
Mojo
Mojo
licsana


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 7
Votre Zelda préféré ? : a
Date d'inscription : 23/05/2010

The legend of Zelda : The dark portal. Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : The dark portal.   The legend of Zelda : The dark portal. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:00

Merci pour ces conseils je vais l'adapter pour qu'elle soit plus attirante.
Revenir en haut Aller en bas
Tit_link
Mojo
Mojo
Tit_link


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Hyrule, La Citadelle, Taverne de Telma
Jeux préférés : Zelda, Mario, BF, WoW...
Niveau RPG : Boite à idée et graphiste 2D
Votre Zelda préféré ? : Twilight Princess, The Minish Cap, The Wind Waker.
Date d'inscription : 13/01/2010

Papiers d'identité
Rubys:
The legend of Zelda : The dark portal. Left_bar_bleue0/0The legend of Zelda : The dark portal. Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements:
The legend of Zelda : The dark portal. Left_bar_bleue0/0The legend of Zelda : The dark portal. Empty_bar_bleue  (0/0)

The legend of Zelda : The dark portal. Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : The dark portal.   The legend of Zelda : The dark portal. Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:57

Oulà full inspired de World of Warcraft tous çà 0_0'

Je te conseil de pomper un minimum sur le déjà fais ;)
avec des copains on fait du RP sur Wow et je t'assure inventer des histoire
sa me connait The legend of Zelda : The dark portal. 282600

Ce que tu devrait faire en fait c'est surtout changer les noms et peut être modifier les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
licsana
Mojo
Mojo
licsana


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 7
Votre Zelda préféré ? : a
Date d'inscription : 23/05/2010

The legend of Zelda : The dark portal. Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : The dark portal.   The legend of Zelda : The dark portal. Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:59

Tu sais, j'ai FAIT EXPRES de mettre le monde de WoW dans une histoire Zelda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tit_link
Mojo
Mojo
Tit_link


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Hyrule, La Citadelle, Taverne de Telma
Jeux préférés : Zelda, Mario, BF, WoW...
Niveau RPG : Boite à idée et graphiste 2D
Votre Zelda préféré ? : Twilight Princess, The Minish Cap, The Wind Waker.
Date d'inscription : 13/01/2010

Papiers d'identité
Rubys:
The legend of Zelda : The dark portal. Left_bar_bleue0/0The legend of Zelda : The dark portal. Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements:
The legend of Zelda : The dark portal. Left_bar_bleue0/0The legend of Zelda : The dark portal. Empty_bar_bleue  (0/0)

The legend of Zelda : The dark portal. Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : The dark portal.   The legend of Zelda : The dark portal. Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:10

licsana a écrit:
Tu sais, j'ai FAIT EXPRES de mettre le monde de WoW dans une histoire Zelda ^^
Justement,
c'est du plagiat.

Et puis après je dis çà pour toi,
quel plaisir y a t-il à écrire ou lire un truc entièrement pompé sur un autre
(surtout quand on connait l'histoire) pense au lecteur The legend of Zelda : The dark portal. 20276
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The legend of Zelda : The dark portal. Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : The dark portal.   The legend of Zelda : The dark portal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The legend of Zelda : The dark portal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The legend of zelda : the new hyrule
» The Legend of Zelda The Sacred Books
» The Legend of Zelda : Time Travel
» The Legend of Zelda : Eternal Struggle
» the legend of zelda:the mysteriou world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle d'Hyrule :: Bibliothèque royale :: Ecritoire-
Sauter vers: