La Citadelle d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle d'Hyrule

La métropole de RPG Maker et des Zelda
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The legend of zelda : the new hyrule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabon29
Mojo
Mojo



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Jeux préférés : zelda
Niveau RPG : nul
Votre Zelda préféré ? : TWW
Date d'inscription : 20/01/2009

The legend of zelda : the new hyrule Empty
MessageSujet: The legend of zelda : the new hyrule   The legend of zelda : the new hyrule Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:24

bonjour! voici mon projet zelda
I] Présentation
nom : fabon29
version utilisée : RPG maker XP
aide : pas mal de monde The legend of zelda : the new hyrule 262399
sujet : zelda
II] Les personnages
ben link, zelda, ganondorf,...
III] Le sénario
link et tetra, après avoir tué ganondorf sous les océans, partent vers l'inconnu pour créer un nouvel hyrule sur le continent. Ils ont traversé des tempètes, des orages, mais ils s'en sont sorti. une fois sur le continent vièrge, ils vont créer une ville. Ils vont faire des aller-retour aves Mercantîle et ils ont fini par créé le nouvel Hyrule qui va garder le nom de l'ancien royaume!
Plusieurs générations plus tard, quelque chose d'horible va se produire. un lointain descendant du héros, appelé link en mémoire à son ancêtre, va faire une terrible découverte. Alors qu'il s'amusait sur la plage avec son ami zelda, descendante de tetra, princesse d'hyrule, ils découvrirent une statue. cette statue représantait un homme au regard noir et il avait le signe de la triforce sur sa main. ils courrurent chercher le père de link (avec le charas d'exelo) pour lui montrer leur découverte. mais une fois sur la plage, la statue avait disparu, et des traces de pas menaient vers la foret. des jours passèrent et hyrule se dégradait de jour en jour. des nuages noirs apparurent dans le ciel et des monstres avaient été aperçus près de cette foret, dont les arbres avaient perdu les feuilles. exelo devint gravement malade. il ne pouvait plus s'occuper de son fils. il était donc avec zelda, au chateau d'hyrule. et là, l'aventure commence.
en très très bref, c'est la suite de "the wind waker"
IV] Screens
The legend of zelda : the new hyrule Thenewhyruleho7
V] Téléchargement
non disponible
VI] En bref
avouez que c'est déjà bien^^

voila


Dernière édition par fabon29 le Mar 10 Mar - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark sword magic
Archer Gérudo
Archer Gérudo
dark sword magic


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 30
Localisation : A la frontière entre Morrowind et Cyroddil. (passe mes vacances en Oblivion)
Jeux préférés : Zelda twilight princess, Kingdom hearts, Fifa 07 etc...
Niveau RPG : en progres, surtout en maping exterieur
Votre Zelda préféré ? : oot
Date d'inscription : 19/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
The legend of zelda : the new hyrule Left_bar_bleue25/1000The legend of zelda : the new hyrule Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
The legend of zelda : the new hyrule Left_bar_bleue0/5The legend of zelda : the new hyrule Empty_bar_bleue  (0/5)

The legend of zelda : the new hyrule Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda : the new hyrule   The legend of zelda : the new hyrule Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:21

Salut a toi.

Je suis désolé mais je ne peux le passer dans la séction avancée. Ton présentation n'est pas assez complète
Revenir en haut Aller en bas
http://fer-de-lance.hostarea.org
fabon29
Mojo
Mojo



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Jeux préférés : zelda
Niveau RPG : nul
Votre Zelda préféré ? : TWW
Date d'inscription : 20/01/2009

The legend of zelda : the new hyrule Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda : the new hyrule   The legend of zelda : the new hyrule Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:03

voila c'est encore moi! mon projet s'améliore! des tilesets, j'en ai presque trop (même s'il m'en faut encore), des characters à volonté (même si j'en veut encore). je cherche encore quelques petits truc mais ça devrait aller pour l'instant! la première chose que je vais faire, c'est un démo pour mettre toutes mes ressources ici! c'est bien complet!
Revenir en haut Aller en bas
fabon29
Mojo
Mojo



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Jeux préférés : zelda
Niveau RPG : nul
Votre Zelda préféré ? : TWW
Date d'inscription : 20/01/2009

The legend of zelda : the new hyrule Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda : the new hyrule   The legend of zelda : the new hyrule Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:31

The legend of zelda : the new hyrule Titre11
et oui ça c'est mon titre. peut-etre pas final mais pour l'instant, il est bien à sa place. pour la 1e démo, c'est pas pour tout de suite, je me suis occupé que du mapping The legend of zelda : the new hyrule 156242 . il y aura peut-etre le 1e temple, mais y aura pas le boss.
voila
Revenir en haut Aller en bas
Guill@um€
Abyssien
Abyssien
Guill@um€


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Là où se rejoignent les mondes et où commence le chaos
Jeux préférés : Minecraft
Niveau RPG : Points fort en scripting et musique, pas terrible sur le reste
Votre Zelda préféré ? : ALTTP et WW
Date d'inscription : 24/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
The legend of zelda : the new hyrule Left_bar_bleue1000/1000The legend of zelda : the new hyrule Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
The legend of zelda : the new hyrule Left_bar_bleue0/5The legend of zelda : the new hyrule Empty_bar_bleue  (0/5)

The legend of zelda : the new hyrule Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda : the new hyrule   The legend of zelda : the new hyrule Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:48

Très bien dessiné, rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The legend of zelda : the new hyrule Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda : the new hyrule   The legend of zelda : the new hyrule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The legend of zelda : the new hyrule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the legend of zelda history of hyrule
» The Legend of Zelda The Sacred Books
» The Legend of Zelda : Eternal Struggle
» the legend of zelda:the mysteriou world
» The Legend of Zelda - A Link To The Past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle d'Hyrule :: Donjon du Making :: Projets :: Babyroom-
Sauter vers: