La Citadelle d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle d'Hyrule

La métropole de RPG Maker et des Zelda
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fliflou (pour vous servir)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fliflou
Mojo
Mojo



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : --------->
Jeux préférés : Resident Evil 4 Wii Edition
Niveau RPG : très bon connaisseur
Votre Zelda préféré ? : LA
Date d'inscription : 17/02/2008

Papiers d'identité
Rubys:
Fliflou (pour vous servir) Left_bar_bleue25/1000Fliflou (pour vous servir) Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
Fliflou (pour vous servir) Left_bar_bleue0/5Fliflou (pour vous servir) Empty_bar_bleue  (0/5)

Fliflou (pour vous servir) Empty
MessageSujet: Fliflou (pour vous servir)   Fliflou (pour vous servir) Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:50

Comme j'étais mort hier et que je suis récussité aujourd'hui et en forme, je vais pouvoir me présenter.
Tout d'habord mon pseudo est Fliflou mais mon vrai pseudo c'est Florian, j'ai bientôt 17 ans et j'ai 3/4 de making (dont 3 où j'étais minable complet).
Alors pour Hylian's Game je suis un event maker, donc du côté là je suis bon sans vouloir me vanter (en fait si, mais va falloir que je fasse mes preuves :D). Pour mon niveau maker, je suis initié/confirmé, mes points forts sont mapping (mais pas très inspiré en ce moment ^^), les events, le scénar et points faibles scripts (mais de moins en moins) et pour être banal les graphs.
Pour mes zelda préférés, car oui je suis un fan de zelda aguerri et fièr de posséder 14zeldas/15 (me manque OoA), mon préféré est de très très loin Link Awakening DX, pour son humour (allo, ici Madonna), ses donjons et son histoire, mais surtout ses musiques qui pour moi sont entrées dans la légende.
Pour conclure, j'ai un projet se nommant La légende de Napartem, il y a déjà une démo (15 minutes certes :DDD).
Voilà j'ai fini, vous pouvez contrôler mon identité ;)
Revenir en haut Aller en bas
Guill@um€
Abyssien
Abyssien
Guill@um€


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Là où se rejoignent les mondes et où commence le chaos
Jeux préférés : Minecraft
Niveau RPG : Points fort en scripting et musique, pas terrible sur le reste
Votre Zelda préféré ? : ALTTP et WW
Date d'inscription : 24/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Fliflou (pour vous servir) Left_bar_bleue1000/1000Fliflou (pour vous servir) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Fliflou (pour vous servir) Left_bar_bleue0/5Fliflou (pour vous servir) Empty_bar_bleue  (0/5)

Fliflou (pour vous servir) Empty
MessageSujet: Re: Fliflou (pour vous servir)   Fliflou (pour vous servir) Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:06

Salut et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
TheLSSJ
Mojo
Mojo
TheLSSJ


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Vosges
Jeux préférés : Zelda, GTA, Medal Of Honor, et d'autres
Niveau RPG : Aux autres de juger =)
Votre Zelda préféré ? : TWW
Date d'inscription : 08/02/2008

Papiers d'identité
Rubys:
Fliflou (pour vous servir) Left_bar_bleue45/1000Fliflou (pour vous servir) Empty_bar_bleue  (45/1000)
Avertissements:
Fliflou (pour vous servir) Left_bar_bleue0/5Fliflou (pour vous servir) Empty_bar_bleue  (0/5)

Fliflou (pour vous servir) Empty
MessageSujet: Re: Fliflou (pour vous servir)   Fliflou (pour vous servir) Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:22

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakervx.1fr1.net
kemepe
Prince
Prince
kemepe


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 29
Niveau RPG : 5/10
Votre Zelda préféré ? : tous
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Fliflou (pour vous servir) Left_bar_bleue30/1000Fliflou (pour vous servir) Empty_bar_bleue  (30/1000)
Avertissements:
Fliflou (pour vous servir) Left_bar_bleue1/5Fliflou (pour vous servir) Empty_bar_bleue  (1/5)

Fliflou (pour vous servir) Empty
MessageSujet: Re: Fliflou (pour vous servir)   Fliflou (pour vous servir) Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:26

bienvenue et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Darkness
Mojo
Mojo
Lord Of Darkness


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Jeux préférés : Final Fantasy, MGS, Zelda, Fable, Fire Emblem, Samouraï Warriors
Votre Zelda préféré ? : TMC
Date d'inscription : 04/09/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Fliflou (pour vous servir) Left_bar_bleue0/1000Fliflou (pour vous servir) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
Fliflou (pour vous servir) Left_bar_bleue0/5Fliflou (pour vous servir) Empty_bar_bleue  (0/5)

Fliflou (pour vous servir) Empty
MessageSujet: Re: Fliflou (pour vous servir)   Fliflou (pour vous servir) Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:36

Fliflou (pour vous servir) 414268
Revenir en haut Aller en bas
fliflou
Mojo
Mojo



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : --------->
Jeux préférés : Resident Evil 4 Wii Edition
Niveau RPG : très bon connaisseur
Votre Zelda préféré ? : LA
Date d'inscription : 17/02/2008

Papiers d'identité
Rubys:
Fliflou (pour vous servir) Left_bar_bleue25/1000Fliflou (pour vous servir) Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
Fliflou (pour vous servir) Left_bar_bleue0/5Fliflou (pour vous servir) Empty_bar_bleue  (0/5)

Fliflou (pour vous servir) Empty
MessageSujet: Re: Fliflou (pour vous servir)   Fliflou (pour vous servir) Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:47

Merci, une petite, pendant les périodes de cours, je serais moins présent, les raisons sont simples :
> le bac blanc
>la 1° dur, dur
> et surtout 45h de cours la semaine, mais pas de soucis je serai très présent le week-end et les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fliflou (pour vous servir) Empty
MessageSujet: Re: Fliflou (pour vous servir)   Fliflou (pour vous servir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fliflou (pour vous servir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sondage]Es se que vous s'etes d'accord pour ...
» Pourquoi ne vous vous êtes pas inscrit sur ce forum ?
» Le forum vous salut !
» Aimez vous?
» Fire Wings Vous salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle d'Hyrule :: Entrée de la Citadelle :: Poste de Garde-
Sauter vers: