La Citadelle d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle d'Hyrule

La métropole de RPG Maker et des Zelda
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pourquoi ne vous vous êtes pas inscrit sur ce forum ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Requinzelda


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 830
Localisation : A Hyrule, près de Cocorico
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH
Date d'inscription : 14/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Pourquoi ne vous vous êtes pas inscrit sur ce forum ? Left_bar_bleue1000/1000Pourquoi ne vous vous êtes pas inscrit sur ce forum ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Pourquoi ne vous vous êtes pas inscrit sur ce forum ? Left_bar_bleue0/5Pourquoi ne vous vous êtes pas inscrit sur ce forum ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Pourquoi ne vous vous êtes pas inscrit sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ne vous vous êtes pas inscrit sur ce forum ?   Pourquoi ne vous vous êtes pas inscrit sur ce forum ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:00

Bonjour à vous, passants ou aventuriers ;

Si vous n'êtes que de passage, c'est que vous ne désirez pas vous installer ici.

J'aimerai bien en connaître les raisons, non pas pour vous blâmer, mais pour pouvoir aéliorer ainsi ce forum.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net
Une fan
Invité




Pourquoi ne vous vous êtes pas inscrit sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne vous vous êtes pas inscrit sur ce forum ?   Pourquoi ne vous vous êtes pas inscrit sur ce forum ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:39

Si je ne m'inscrit pas, c'est parce que je suis engagée auprès de pas mal de forums (modo, desingneuse ect...)
Si je m'inscrit sur un forum c'est pour y être fidèle, pas pour poster un message par moi. Néanmoins ce forum à l'air vraiment sympa alors peut-être qu'à l'occasion j'irais m'inscrire...

Bonne continuation ! Pourquoi ne vous vous êtes pas inscrit sur ce forum ? 82705
Revenir en haut Aller en bas
Un membr
Invité




Pourquoi ne vous vous êtes pas inscrit sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Insciption de la citadelle   Pourquoi ne vous vous êtes pas inscrit sur ce forum ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:50

Comme "la fan" , Je suis engager un peu partout et engager au premiers sens du terme ^^ .

Mais ce site a vraiment l'air genial , et m'a été fortement conseiller par tout mes amis inscrit .

Niveau amelioration... je crois qu'il faut etre membres pour juger des amelioration a apporter , mais je pense qu'il ne manque pas grand chose Pourquoi ne vous vous êtes pas inscrit sur ce forum ? 262399


Bonne continuation Pourquoi ne vous vous êtes pas inscrit sur ce forum ? 221554

Pourquoi ne vous vous êtes pas inscrit sur ce forum ? 82705
Revenir en haut Aller en bas
kemepe
Prince
Prince
kemepe


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 29
Niveau RPG : 5/10
Votre Zelda préféré ? : tous
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Pourquoi ne vous vous êtes pas inscrit sur ce forum ? Left_bar_bleue30/1000Pourquoi ne vous vous êtes pas inscrit sur ce forum ? Empty_bar_bleue  (30/1000)
Avertissements:
Pourquoi ne vous vous êtes pas inscrit sur ce forum ? Left_bar_bleue1/5Pourquoi ne vous vous êtes pas inscrit sur ce forum ? Empty_bar_bleue  (1/5)

Pourquoi ne vous vous êtes pas inscrit sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne vous vous êtes pas inscrit sur ce forum ?   Pourquoi ne vous vous êtes pas inscrit sur ce forum ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:55

c'est sympa a vous deux
c'est vrai on ne peut pas être partout xd
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Requinzelda


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 830
Localisation : A Hyrule, près de Cocorico
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH
Date d'inscription : 14/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Pourquoi ne vous vous êtes pas inscrit sur ce forum ? Left_bar_bleue1000/1000Pourquoi ne vous vous êtes pas inscrit sur ce forum ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Pourquoi ne vous vous êtes pas inscrit sur ce forum ? Left_bar_bleue0/5Pourquoi ne vous vous êtes pas inscrit sur ce forum ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Pourquoi ne vous vous êtes pas inscrit sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne vous vous êtes pas inscrit sur ce forum ?   Pourquoi ne vous vous êtes pas inscrit sur ce forum ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:22

Kemepe, section visiteurs = section à Big Boss
Mais section visiteur n'est pas égal à section membre ...

Merci de vos encouragements.

Concernant les améliorations, la modif' de la barre de navigation et l'ajout des GIFs animés n'est pas encore terminé Pourquoi ne vous vous êtes pas inscrit sur ce forum ? 221554

kemepe:désolé je voulait répondre aux visiteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net
/o/ \o\
Invité




Pourquoi ne vous vous êtes pas inscrit sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Pire qu'Hyrule n'amasse pas mousse! XD   Pourquoi ne vous vous êtes pas inscrit sur ce forum ? Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:36

Je ne suis que de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ne vous vous êtes pas inscrit sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne vous vous êtes pas inscrit sur ce forum ?   Pourquoi ne vous vous êtes pas inscrit sur ce forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ne vous vous êtes pas inscrit sur ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes-vous déjà servi de la chatbox ?
» Le forum, inscrit a mon topsite depuis quelque mois xP
» [sondage]Es se que vous s'etes d'accord pour ...
» Le forum vous salut !
» Que pensez-vous du DESIGN du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle d'Hyrule :: Place de la Citadelle :: Fontaine de la Citadelle :: Section des Visiteurs-
Sauter vers: