La Citadelle d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle d'Hyrule

La métropole de RPG Maker et des Zelda
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Gloire de la Citadelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stan
Archer Gérudo
Archer Gérudo
Stan


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : A Tours
Jeux préférés : Fable, MGS, Zelda, Fire Emblem, Samurai Warriors, Oddworld
Niveau RPG : Bien
Votre Zelda préféré ? : ALTTP
Date d'inscription : 31/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Gloire de la Citadelle Left_bar_bleue10/1000Gloire de la Citadelle Empty_bar_bleue  (10/1000)
Avertissements:
Gloire de la Citadelle Left_bar_bleue0/5Gloire de la Citadelle Empty_bar_bleue  (0/5)

Gloire de la Citadelle Empty
MessageSujet: Gloire de la Citadelle   Gloire de la Citadelle Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:00

Jour de la Fête d’Hyrule, celui où Link libéra la Terre du Malin.

Discours sur la Gloire de la Citadelle par Stan, un garde de la Cité.


Ô peuple de la Citadelle d’Hyrule ! Ecoutez moi ! En ce jour glorieux de la fête annuelle de la Cité, je souhaite honorer la grandeur de celle-ci. Si la Cité est autant resplendissante, c’est grâce à son peuple et à son gouvernement. Nous ne pouvons qu’en faire l’éloge car aucun défauts n’existent dans ce paisible lieu.
La Citadelle d’Hyrule est un lieu où se côtoient , où s’entre aide tous les Citoyens. Ainsi, vous m’êtes toutes et tous sympathiques et c’est pour cela que je vous souhaite de nombreux bonheurs. Sans vous, l’ambiance serait morose et nous ne pourrions fêter des jours comme celui-ci.

Gloire de la Citadelle Peuple10


Mais que serait la Citadelle sans sa Chancellerie Suprême, Requinzelda le Divin. Par sa ruse, son intelligence, il a put chasser la tyrannie régnante sur la Citadelle. Par son bras puissant, il chassé les « salopards » qui voulaient assiéger, en vain, nôtre grande Citadelle. Nôtre Suprême Représentant à permis d’instaurer l’ordre dans la Citadelle et c’est ainsi que le peuple peut vivre en paix. Il est le protégé de la Sainte Naryû, qui créa un être Parfait, que dis-je, un être Divin. Sans sa Divine Suprématie, le Chaos régnerait sur la Cité. Nôtre Chef Ultime a instauré un pouvoir égalitaire, où existe la tolérance. Ainsi, même le peuple Goron, issu de la rivale de Naryû, Dîn (présentant quelques caractères homosexuels avec Farore, vous m’excuserez) qui ne peut même pas égaler nôtre Chancelier, peut s’installer dans notre domaine. Par ce fait, qui ne souhaiterait pas de ressembler à nôtre Divin Maître et d’attraper volontiers la Requino-pharyngyte aigüe afin de lui ressembler, d’obtenir son intelligence, sa bonté, sa beauté même si on ne peux l’égaler !

Gloire de la Citadelle Naryu_10


Ainsi moi, modeste garde la Noble Citadelle, souhaite servir éternellement nôtre Divin Chancelier et sauver sa vie au péril de la mienne. Pour cela, c’est le Garde Royal qui possède le plus grand honneur de protéger son Illustre Maître. Le Garde Royal possède de nombreux pouvoirs tels que celui de vie ou de mort sur un Citadin, de préparer un Coup d’Etat contre nôtre Suprême Chancelier. Mais je promet, ou du moins je jure que si j’accède à ces fonctions, je n’utiliserais jamais ces pouvoirs et souhaite poursuivre la politique Divine de nôtre Chancelier car il n’y a pas de meilleur gouvernement !

Gloire de la Citadelle Garde10


Ainsi se termine mon discours sur nôtre honorable Citadelle ! Je remercie vivement tous les Citadins qui m’ont écoutés et qui, je l’espère, approuvent mes louanges. La Citadelle est une grande cité et je souhaite que la paix continue de régner en ce lieu. Ainsi, nous devons passer une très bonne année et devons se revoir sur cette place pour le prochain discours annuel de la fête de la Cité.

Fin du Discours sur la Gloire de la Citadelle. Le garde Stan se retire et laisse place aux Troubadours.
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Requinzelda


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 830
Localisation : A Hyrule, près de Cocorico
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH
Date d'inscription : 14/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Gloire de la Citadelle Left_bar_bleue1000/1000Gloire de la Citadelle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Gloire de la Citadelle Left_bar_bleue0/5Gloire de la Citadelle Empty_bar_bleue  (0/5)

Gloire de la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Citadelle   Gloire de la Citadelle Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:48

Gloire de la Citadelle 794466

Puisque tu m'as fait l'éloge, je te fait Ipagnol !

Grand Stan, toi qui sait tant décrire ma Suprématie, je te nomme Garde Royal !!

Sinon, c'était effectivement Stan que j'ai nommé Modérateur, et pour corser le tout, je lui aie demander de faire une éloge à moi-même Gloire de la Citadelle 370794

J'aurai quand même bien aimé que tu me tyranise un peu plus ...

Mais bon.
En plus, je te donne 3 POs !

Bienvenue dans la staff Gloire de la Citadelle 91755
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net
kemepe
Prince
Prince
kemepe


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 29
Niveau RPG : 5/10
Votre Zelda préféré ? : tous
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Gloire de la Citadelle Left_bar_bleue30/1000Gloire de la Citadelle Empty_bar_bleue  (30/1000)
Avertissements:
Gloire de la Citadelle Left_bar_bleue1/5Gloire de la Citadelle Empty_bar_bleue  (1/5)

Gloire de la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Citadelle   Gloire de la Citadelle Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:25

Magnifique discours sinon Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Guill@um€
Abyssien
Abyssien
Guill@um€


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Là où se rejoignent les mondes et où commence le chaos
Jeux préférés : Minecraft
Niveau RPG : Points fort en scripting et musique, pas terrible sur le reste
Votre Zelda préféré ? : ALTTP et WW
Date d'inscription : 24/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Gloire de la Citadelle Left_bar_bleue1000/1000Gloire de la Citadelle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Gloire de la Citadelle Left_bar_bleue0/5Gloire de la Citadelle Empty_bar_bleue  (0/5)

Gloire de la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Citadelle   Gloire de la Citadelle Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Requinzelda


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 830
Localisation : A Hyrule, près de Cocorico
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH
Date d'inscription : 14/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Gloire de la Citadelle Left_bar_bleue1000/1000Gloire de la Citadelle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Gloire de la Citadelle Left_bar_bleue0/5Gloire de la Citadelle Empty_bar_bleue  (0/5)

Gloire de la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Citadelle   Gloire de la Citadelle Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:08

Heu...Guill@um€ ...
On est pas dans la section de présentation Gloire de la Citadelle 93427

Ce qui prouve que tu ne lis pas les présentations des membres Gloire de la Citadelle 370794
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net
Stan
Archer Gérudo
Archer Gérudo
Stan


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : A Tours
Jeux préférés : Fable, MGS, Zelda, Fire Emblem, Samurai Warriors, Oddworld
Niveau RPG : Bien
Votre Zelda préféré ? : ALTTP
Date d'inscription : 31/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Gloire de la Citadelle Left_bar_bleue10/1000Gloire de la Citadelle Empty_bar_bleue  (10/1000)
Avertissements:
Gloire de la Citadelle Left_bar_bleue0/5Gloire de la Citadelle Empty_bar_bleue  (0/5)

Gloire de la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Citadelle   Gloire de la Citadelle Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:47

Je pense qu'il mettait bienvenue dans l'équipe ^_^. Sinon je suis désolé de ne pas t'avoir tyranisé. Je te remercie Requinzelda de ton offre et donc de ta confiance. Une question : c'est quoi Ipagnol ?
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Requinzelda


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 830
Localisation : A Hyrule, près de Cocorico
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH
Date d'inscription : 14/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Gloire de la Citadelle Left_bar_bleue1000/1000Gloire de la Citadelle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Gloire de la Citadelle Left_bar_bleue0/5Gloire de la Citadelle Empty_bar_bleue  (0/5)

Gloire de la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Citadelle   Gloire de la Citadelle Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:57

Mot latin : ipagnol, ipagnolis, n : sorte de confiance d'un point de vue politique Gloire de la Citadelle 744888
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net
Guill@um€
Abyssien
Abyssien
Guill@um€


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Là où se rejoignent les mondes et où commence le chaos
Jeux préférés : Minecraft
Niveau RPG : Points fort en scripting et musique, pas terrible sur le reste
Votre Zelda préféré ? : ALTTP et WW
Date d'inscription : 24/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Gloire de la Citadelle Left_bar_bleue1000/1000Gloire de la Citadelle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Gloire de la Citadelle Left_bar_bleue0/5Gloire de la Citadelle Empty_bar_bleue  (0/5)

Gloire de la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Citadelle   Gloire de la Citadelle Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:29

Oui, bienvenue dans l'équipe Gloire de la Citadelle 662869
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Kokiri
Kokiri
Enigma


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : En dessous du Sud a droite de l'ouest dans l'est de la gauche près du nuages numéros 84 à Midgar. XD
Jeux préférés : Tout Mes projets XD , mais aussi les FF , Zelda , Dragon Quest
Niveau RPG : Bon ( très) en event , moyens ( très ) en script , TRèS nul en Charamaking .
Votre Zelda préféré ? : TWW
Date d'inscription : 27/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Gloire de la Citadelle Left_bar_bleue50/1000Gloire de la Citadelle Empty_bar_bleue  (50/1000)
Avertissements:
Gloire de la Citadelle Left_bar_bleue0/5Gloire de la Citadelle Empty_bar_bleue  (0/5)

Gloire de la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Citadelle   Gloire de la Citadelle Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:21

Wah , je suis impresionné par ton discours magnifique ^^ tu as beaucoup d'inspiration !
Bienvenue dans le satff de la citadelle d'Hyrule !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouvrira-bientôt-ses-portes.com
Contenu sponsorisé





Gloire de la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Citadelle   Gloire de la Citadelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire de la Citadelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La citadelle : 2 ans !
» Pourquoi ne vous vous êtes pas inscrit sur ce forum ?
» [Citadelle] A la Suite
» [CITADELLE] Questionnaire Zeldaresque
» [CITADELLE] Histoires Citadellques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle d'Hyrule :: Place de la Citadelle :: Fontaine de la Citadelle :: Au paradis du flooder-
Sauter vers: