La Citadelle d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle d'Hyrule

La métropole de RPG Maker et des Zelda
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ?

Aller en bas 
5 participants

Style de graphisme préféré
2d 8 bits
Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ? Vote_lcap0%Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2d ALTTP
Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ? Vote_lcap10%Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
2d Awak./OoA/OoS (GB)
Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ? Vote_lcap0%Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2d TMC
Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ? Vote_lcap20%Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
3d OoT/MM
Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ? Vote_lcap0%Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3d cell shading
Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ? Vote_lcap40%Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
3d TP
Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ? Vote_lcap0%Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Absolument tous !
Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ? Vote_lcap20%Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Autres
Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ? Vote_lcap10%Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Stan
Archer Gérudo
Archer Gérudo
Stan


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : A Tours
Jeux préférés : Fable, MGS, Zelda, Fire Emblem, Samurai Warriors, Oddworld
Niveau RPG : Bien
Votre Zelda préféré ? : ALTTP
Date d'inscription : 31/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ? Left_bar_bleue10/1000Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ? Empty_bar_bleue  (10/1000)
Avertissements:
Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ? Left_bar_bleue0/5Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ? Empty
MessageSujet: Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ?   Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:17

C'est pour savoir en gros quel style de graphismes vous aimez le plus parmis les Zelda. Vous pouvez mettre plusieurs choix. Moi c'est le style 3d cell-shading comme dans TWW.
Revenir en haut Aller en bas
TheLSSJ
Mojo
Mojo
TheLSSJ


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Vosges
Jeux préférés : Zelda, GTA, Medal Of Honor, et d'autres
Niveau RPG : Aux autres de juger =)
Votre Zelda préféré ? : TWW
Date d'inscription : 08/02/2008

Papiers d'identité
Rubys:
Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ? Left_bar_bleue45/1000Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ? Empty_bar_bleue  (45/1000)
Avertissements:
Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ? Left_bar_bleue0/5Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ?   Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:37

La 3D Cell-Shading de TWW, sans hésitation :D
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakervx.1fr1.net
kemepe
Prince
Prince
kemepe


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 29
Niveau RPG : 5/10
Votre Zelda préféré ? : tous
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ? Left_bar_bleue30/1000Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ? Empty_bar_bleue  (30/1000)
Avertissements:
Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ? Left_bar_bleue1/5Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ? Empty_bar_bleue  (1/5)

Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ?   Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:50

j'adors tout les genre de graphisme serieux
trop beau
Revenir en haut Aller en bas
alan52
Lancier Zora
Lancier Zora
alan52


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : chez moi
Jeux préférés : les zelda et autres RPG
Niveau RPG : plutot bon en event
Votre Zelda préféré ? : MM
Date d'inscription : 15/03/2008

Papiers d'identité
Rubys:
Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ? Left_bar_bleue0/1000Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ? Left_bar_bleue1/5Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ? Empty_bar_bleue  (1/5)

Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ?   Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:54

moi, je préfere ceux de TMC. Simple et beau. mais ceux de TWW sont sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mephidross
Kokiri
Kokiri
Mephidross


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Tres bonne question !
Date d'inscription : 11/02/2008

Papiers d'identité
Rubys:
Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ? Left_bar_bleue25/1000Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ? Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ? Left_bar_bleue0/5Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ?   Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:05

Moi je comprend rien à toute ces appélation mais mais j'ai une logique qui resonne de la sorte : Plus c'est bien fait, beau, plus j'aime. Je sis pour le réalisme , comme ça je me crois encore plus dans la peau de ce link en loup ( j'adorreee le style du loup de TW Princess !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ?   Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre style de musique preferer ??
» Quel est votre âge ?
» Quel est le meilleur Zelda ??
» Votre PC lit dans vos pensées
» Quel OS préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle d'Hyrule :: Place de la Citadelle :: Sondages / Concours :: Les Sondages-
Sauter vers: