La Citadelle d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle d'Hyrule

La métropole de RPG Maker et des Zelda
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre style de musique preferer ??

Aller en bas 
+3
mcr87
Joey
dark sword magic
7 participants

Quelle est votre style de musique??
rock
Quelle est votre style de musique preferer ?? Vote_lcap22%Quelle est votre style de musique preferer ?? Vote_rcap
 22% [ 5 ]
hard rock
Quelle est votre style de musique preferer ?? Vote_lcap9%Quelle est votre style de musique preferer ?? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
metal
Quelle est votre style de musique preferer ?? Vote_lcap26%Quelle est votre style de musique preferer ?? Vote_rcap
 26% [ 6 ]
R'N'B
Quelle est votre style de musique preferer ?? Vote_lcap0%Quelle est votre style de musique preferer ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
RAP
Quelle est votre style de musique preferer ?? Vote_lcap0%Quelle est votre style de musique preferer ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hip-Hop
Quelle est votre style de musique preferer ?? Vote_lcap0%Quelle est votre style de musique preferer ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pop
Quelle est votre style de musique preferer ?? Vote_lcap9%Quelle est votre style de musique preferer ?? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
classique
Quelle est votre style de musique preferer ?? Vote_lcap13%Quelle est votre style de musique preferer ?? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
punk
Quelle est votre style de musique preferer ?? Vote_lcap9%Quelle est votre style de musique preferer ?? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
autre
Quelle est votre style de musique preferer ?? Vote_lcap12%Quelle est votre style de musique preferer ?? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
dark sword magic
Archer Gérudo
Archer Gérudo
dark sword magic


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 30
Localisation : A la frontière entre Morrowind et Cyroddil. (passe mes vacances en Oblivion)
Jeux préférés : Zelda twilight princess, Kingdom hearts, Fifa 07 etc...
Niveau RPG : en progres, surtout en maping exterieur
Votre Zelda préféré ? : oot
Date d'inscription : 19/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Quelle est votre style de musique preferer ?? Left_bar_bleue25/1000Quelle est votre style de musique preferer ?? Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
Quelle est votre style de musique preferer ?? Left_bar_bleue0/5Quelle est votre style de musique preferer ?? Empty_bar_bleue  (0/5)

Quelle est votre style de musique preferer ?? Empty
MessageSujet: Quelle est votre style de musique preferer ??   Quelle est votre style de musique preferer ?? Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:11

Bon et bien. tout est dans le titre. evidemment il y a tellement de style qu'ils n'y sont pas tous dans la liste. alors si vous avez autre chose ecriver un message pour preciser et mettez autre dans le sondage.

alors moi personnelement rock, Punk et autre car j'ecoute du medieval, du hard medieval et rock celtic
Revenir en haut Aller en bas
http://fer-de-lance.hostarea.org
Joey
Mojo
Mojo
Joey


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Quelle est votre style de musique preferer ?? Left_bar_bleue25/1000Quelle est votre style de musique preferer ?? Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
Quelle est votre style de musique preferer ?? Left_bar_bleue0/5Quelle est votre style de musique preferer ?? Empty_bar_bleue  (0/5)

Quelle est votre style de musique preferer ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre style de musique preferer ??   Quelle est votre style de musique preferer ?? Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:18

Moi j'ecoute du death, et en plus j'ais groupe de death(je sui un batteur) !
Revenir en haut Aller en bas
mcr87
Mojo
Mojo



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Quelle est votre style de musique preferer ?? Left_bar_bleue0/0Quelle est votre style de musique preferer ?? Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements:
Quelle est votre style de musique preferer ?? Left_bar_bleue0/0Quelle est votre style de musique preferer ?? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelle est votre style de musique preferer ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre style de musique preferer ??   Quelle est votre style de musique preferer ?? Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:31

Vive le PUNK
Revenir en haut Aller en bas
kemepe
Prince
Prince
kemepe


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 29
Niveau RPG : 5/10
Votre Zelda préféré ? : tous
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Quelle est votre style de musique preferer ?? Left_bar_bleue30/1000Quelle est votre style de musique preferer ?? Empty_bar_bleue  (30/1000)
Avertissements:
Quelle est votre style de musique preferer ?? Left_bar_bleue1/5Quelle est votre style de musique preferer ?? Empty_bar_bleue  (1/5)

Quelle est votre style de musique preferer ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre style de musique preferer ??   Quelle est votre style de musique preferer ?? Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:43

mi je suis pas trop musique alors vote blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheLSSJ
Mojo
Mojo
TheLSSJ


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Vosges
Jeux préférés : Zelda, GTA, Medal Of Honor, et d'autres
Niveau RPG : Aux autres de juger =)
Votre Zelda préféré ? : TWW
Date d'inscription : 08/02/2008

Papiers d'identité
Rubys:
Quelle est votre style de musique preferer ?? Left_bar_bleue45/1000Quelle est votre style de musique preferer ?? Empty_bar_bleue  (45/1000)
Avertissements:
Quelle est votre style de musique preferer ?? Left_bar_bleue0/5Quelle est votre style de musique preferer ?? Empty_bar_bleue  (0/5)

Quelle est votre style de musique preferer ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre style de musique preferer ??   Quelle est votre style de musique preferer ?? Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:34

Rock, Hard-Rock, Métal, Heavy-Métal, Néo-Métal, bref vous voyez le genre =P

Mes groupes préférés sont System Of A Down, Linkin Park, Rammstein, Slipknot, KoRn, Metallica, The Offspring, Sum 41, Green Day, Gorillaz, et j'en passe :P
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakervx.1fr1.net
Stan
Archer Gérudo
Archer Gérudo
Stan


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : A Tours
Jeux préférés : Fable, MGS, Zelda, Fire Emblem, Samurai Warriors, Oddworld
Niveau RPG : Bien
Votre Zelda préféré ? : ALTTP
Date d'inscription : 31/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Quelle est votre style de musique preferer ?? Left_bar_bleue10/1000Quelle est votre style de musique preferer ?? Empty_bar_bleue  (10/1000)
Avertissements:
Quelle est votre style de musique preferer ?? Left_bar_bleue0/5Quelle est votre style de musique preferer ?? Empty_bar_bleue  (0/5)

Quelle est votre style de musique preferer ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre style de musique preferer ??   Quelle est votre style de musique preferer ?? Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:37

Eh The', tu t'entendrais bien avec Lord of Darkness (si tu le croises).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Darkness
Mojo
Mojo
Lord Of Darkness


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Jeux préférés : Final Fantasy, MGS, Zelda, Fable, Fire Emblem, Samouraï Warriors
Votre Zelda préféré ? : TMC
Date d'inscription : 04/09/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Quelle est votre style de musique preferer ?? Left_bar_bleue0/1000Quelle est votre style de musique preferer ?? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
Quelle est votre style de musique preferer ?? Left_bar_bleue0/5Quelle est votre style de musique preferer ?? Empty_bar_bleue  (0/5)

Quelle est votre style de musique preferer ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre style de musique preferer ??   Quelle est votre style de musique preferer ?? Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:09

Eh, t'as raison Stan ^^!
Très bons goûts musicaux The'!!
Revenir en haut Aller en bas
TheLSSJ
Mojo
Mojo
TheLSSJ


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Vosges
Jeux préférés : Zelda, GTA, Medal Of Honor, et d'autres
Niveau RPG : Aux autres de juger =)
Votre Zelda préféré ? : TWW
Date d'inscription : 08/02/2008

Papiers d'identité
Rubys:
Quelle est votre style de musique preferer ?? Left_bar_bleue45/1000Quelle est votre style de musique preferer ?? Empty_bar_bleue  (45/1000)
Avertissements:
Quelle est votre style de musique preferer ?? Left_bar_bleue0/5Quelle est votre style de musique preferer ?? Empty_bar_bleue  (0/5)

Quelle est votre style de musique preferer ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre style de musique preferer ??   Quelle est votre style de musique preferer ?? Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:44

Merci ^_^

Si tu dis ça, je suppose que c'est parce que tu as les mêmes, nan ? =P

Tu écoutes quels groupes particulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakervx.1fr1.net
dark sword magic
Archer Gérudo
Archer Gérudo
dark sword magic


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 30
Localisation : A la frontière entre Morrowind et Cyroddil. (passe mes vacances en Oblivion)
Jeux préférés : Zelda twilight princess, Kingdom hearts, Fifa 07 etc...
Niveau RPG : en progres, surtout en maping exterieur
Votre Zelda préféré ? : oot
Date d'inscription : 19/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Quelle est votre style de musique preferer ?? Left_bar_bleue25/1000Quelle est votre style de musique preferer ?? Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
Quelle est votre style de musique preferer ?? Left_bar_bleue0/5Quelle est votre style de musique preferer ?? Empty_bar_bleue  (0/5)

Quelle est votre style de musique preferer ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre style de musique preferer ??   Quelle est votre style de musique preferer ?? Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:17

Vous aimez le metal. Vous aimez Nightwish??
Revenir en haut Aller en bas
http://fer-de-lance.hostarea.org
Lord Of Darkness
Mojo
Mojo
Lord Of Darkness


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Jeux préférés : Final Fantasy, MGS, Zelda, Fable, Fire Emblem, Samouraï Warriors
Votre Zelda préféré ? : TMC
Date d'inscription : 04/09/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Quelle est votre style de musique preferer ?? Left_bar_bleue0/1000Quelle est votre style de musique preferer ?? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
Quelle est votre style de musique preferer ?? Left_bar_bleue0/5Quelle est votre style de musique preferer ?? Empty_bar_bleue  (0/5)

Quelle est votre style de musique preferer ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre style de musique preferer ??   Quelle est votre style de musique preferer ?? Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:34

J'aime particulièrement Linkin Park, Sum 41, The Offspring, Blink 182, Red Hot Chili Peppers, Plus 44 et beaucoup d'autres :)

Pour DSM, j'adore Nightwish !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheLSSJ
Mojo
Mojo
TheLSSJ


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Vosges
Jeux préférés : Zelda, GTA, Medal Of Honor, et d'autres
Niveau RPG : Aux autres de juger =)
Votre Zelda préféré ? : TWW
Date d'inscription : 08/02/2008

Papiers d'identité
Rubys:
Quelle est votre style de musique preferer ?? Left_bar_bleue45/1000Quelle est votre style de musique preferer ?? Empty_bar_bleue  (45/1000)
Avertissements:
Quelle est votre style de musique preferer ?? Left_bar_bleue0/5Quelle est votre style de musique preferer ?? Empty_bar_bleue  (0/5)

Quelle est votre style de musique preferer ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre style de musique preferer ??   Quelle est votre style de musique preferer ?? Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:49

Blink 182 et Red Hot', j'aime bien aussi, même si j'écoute moins :)

Par contre, Nightwish et Plus 44, j'ai jamais écouté ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakervx.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quelle est votre style de musique preferer ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre style de musique preferer ??   Quelle est votre style de musique preferer ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre style de musique preferer ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sondage]quelle est votre console Next gen preferer?
» Quel est votre style graphique préféré utilisé dans Zelda ?
» Quelle console n'aurait dûe jamais exister ?
» [Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ?
» Quel est votre âge ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle d'Hyrule :: Place de la Citadelle :: Sondages / Concours :: Les Sondages-
Sauter vers: