La Citadelle d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle d'Hyrule

La métropole de RPG Maker et des Zelda
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [WARNING] image shack (à deplacer dans les news)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tit_link
Mojo
Mojo
Tit_link


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Hyrule, La Citadelle, Taverne de Telma
Jeux préférés : Zelda, Mario, BF, WoW...
Niveau RPG : Boite à idée et graphiste 2D
Votre Zelda préféré ? : Twilight Princess, The Minish Cap, The Wind Waker.
Date d'inscription : 13/01/2010

Papiers d'identité
Rubys:
[WARNING] image shack (à deplacer dans les news) Left_bar_bleue0/0[WARNING] image shack (à deplacer dans les news) Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements:
[WARNING] image shack (à deplacer dans les news) Left_bar_bleue0/0[WARNING] image shack (à deplacer dans les news) Empty_bar_bleue  (0/0)

[WARNING] image shack (à deplacer dans les news) Empty
MessageSujet: [WARNING] image shack (à deplacer dans les news)   [WARNING] image shack (à deplacer dans les news) Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:47

Attention!

Le site image shack est doté d'un compteur qui au bout de la 3e visite installe un fichu virus sur votre ordinateur!
Comme beaucoup utilisent ce site je vous conseille Tiny Pics!
Ce site est simple comme image shack mais sans danger [WARNING] image shack (à deplacer dans les news) 221554 !


Merci d'avoir lu ce topic! Pour la protection de nos ordinateurs et continuer nos projets!


Merci à un modérateur de déplacer ce topic dans la section panneau d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
Guill@um€
Abyssien
Abyssien
Guill@um€


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Là où se rejoignent les mondes et où commence le chaos
Jeux préférés : Minecraft
Niveau RPG : Points fort en scripting et musique, pas terrible sur le reste
Votre Zelda préféré ? : ALTTP et WW
Date d'inscription : 24/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
[WARNING] image shack (à deplacer dans les news) Left_bar_bleue1000/1000[WARNING] image shack (à deplacer dans les news) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
[WARNING] image shack (à deplacer dans les news) Left_bar_bleue0/5[WARNING] image shack (à deplacer dans les news) Empty_bar_bleue  (0/5)

[WARNING] image shack (à deplacer dans les news) Empty
MessageSujet: Re: [WARNING] image shack (à deplacer dans les news)   [WARNING] image shack (à deplacer dans les news) Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:32

Euh ...
C'est une blague ?
Ça fait longtemps que j'utilise imageshack, et même s'il n'est pas très performant et que maintenant j'en préfère d'autres, il n'a jamais mis de virus sur mon ordinateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Tit_link
Mojo
Mojo
Tit_link


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Hyrule, La Citadelle, Taverne de Telma
Jeux préférés : Zelda, Mario, BF, WoW...
Niveau RPG : Boite à idée et graphiste 2D
Votre Zelda préféré ? : Twilight Princess, The Minish Cap, The Wind Waker.
Date d'inscription : 13/01/2010

Papiers d'identité
Rubys:
[WARNING] image shack (à deplacer dans les news) Left_bar_bleue0/0[WARNING] image shack (à deplacer dans les news) Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements:
[WARNING] image shack (à deplacer dans les news) Left_bar_bleue0/0[WARNING] image shack (à deplacer dans les news) Empty_bar_bleue  (0/0)

[WARNING] image shack (à deplacer dans les news) Empty
MessageSujet: Re: [WARNING] image shack (à deplacer dans les news)   [WARNING] image shack (à deplacer dans les news) Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:37

Moi j'en ai eus et d'autres en ont eus aprés je sais pas trop mais moi je sais que j'en ai eus [WARNING] image shack (à deplacer dans les news) 6338
Revenir en haut Aller en bas
MetalMan
Soldat Goron
Soldat Goron
MetalMan


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 28
Votre Zelda préféré ? : L.A
Date d'inscription : 20/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
[WARNING] image shack (à deplacer dans les news) Left_bar_bleue5/1000[WARNING] image shack (à deplacer dans les news) Empty_bar_bleue  (5/1000)
Avertissements:
[WARNING] image shack (à deplacer dans les news) Left_bar_bleue0/5[WARNING] image shack (à deplacer dans les news) Empty_bar_bleue  (0/5)

[WARNING] image shack (à deplacer dans les news) Empty
MessageSujet: Re: [WARNING] image shack (à deplacer dans les news)   [WARNING] image shack (à deplacer dans les news) Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:31

il y à picasa qui est vachement pas mal
edit:de toute façon j'ai linux donc les virus pour windows sont incompatibles avec linux,la plupart des virus linux sont bloqués automatiquement et le reste des virus non bloqués ne sont pas très efficaces
Revenir en haut Aller en bas
Tit_link
Mojo
Mojo
Tit_link


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Hyrule, La Citadelle, Taverne de Telma
Jeux préférés : Zelda, Mario, BF, WoW...
Niveau RPG : Boite à idée et graphiste 2D
Votre Zelda préféré ? : Twilight Princess, The Minish Cap, The Wind Waker.
Date d'inscription : 13/01/2010

Papiers d'identité
Rubys:
[WARNING] image shack (à deplacer dans les news) Left_bar_bleue0/0[WARNING] image shack (à deplacer dans les news) Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements:
[WARNING] image shack (à deplacer dans les news) Left_bar_bleue0/0[WARNING] image shack (à deplacer dans les news) Empty_bar_bleue  (0/0)

[WARNING] image shack (à deplacer dans les news) Empty
MessageSujet: Re: [WARNING] image shack (à deplacer dans les news)   [WARNING] image shack (à deplacer dans les news) Icon_minitimeSam 30 Jan - 7:14

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WARNING] image shack (à deplacer dans les news) Empty
MessageSujet: Re: [WARNING] image shack (à deplacer dans les news)   [WARNING] image shack (à deplacer dans les news) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WARNING] image shack (à deplacer dans les news)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumina Online
» petit astuce dans tp
» Votre PC lit dans vos pensées
» TheCloud est dans la place xDDD
» Publicité désormais interdite dans les messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle d'Hyrule :: Place de la Citadelle :: Boîte à idées-
Sauter vers: