La Citadelle d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle d'Hyrule

La métropole de RPG Maker et des Zelda
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je disparais de la scéne!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark sword magic
Archer Gérudo
Archer Gérudo
dark sword magic


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 30
Localisation : A la frontière entre Morrowind et Cyroddil. (passe mes vacances en Oblivion)
Jeux préférés : Zelda twilight princess, Kingdom hearts, Fifa 07 etc...
Niveau RPG : en progres, surtout en maping exterieur
Votre Zelda préféré ? : oot
Date d'inscription : 19/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Je disparais de la scéne! Left_bar_bleue25/1000Je disparais de la scéne! Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
Je disparais de la scéne! Left_bar_bleue0/5Je disparais de la scéne! Empty_bar_bleue  (0/5)

Je disparais de la scéne! Empty
MessageSujet: Je disparais de la scéne!   Je disparais de la scéne! Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:51

Salut a tous et à toutes!

Voila, je orends le temps de poster ce message pour vous dire qu'il est probable que je ne repasse plus jamais sur le forum. Voila ca fait 1 an que j'ai arreté le making! Je consacre mon temps aux jeux de rôle, à la fabrication d'armures pour le grandeur nature et à l'escrime! J'ai echangé mon clavier contre un marteau et une enclume^^ et mon écran contre un sabre!

Donc voila, juste pour vous dire que j'ai passé de bons moments sur ce forum en votre compagnie et que je salue bien tous ceux qui ont tenté de le faire revivre!
Je sais qu'un nouveau forum est, ou était en préparation, mais on l'attends depuis tellement longtemps! Même si il naît un jour, je ne pense pas que vous me verrez! Si vous me cherchez, faîtes un tour du coté de trollcalibur!

Donc voila, adieu Requinzelda, Kemepe, Guill@um€ et tous les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://fer-de-lance.hostarea.org
Guill@um€
Abyssien
Abyssien
Guill@um€


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Là où se rejoignent les mondes et où commence le chaos
Jeux préférés : Minecraft
Niveau RPG : Points fort en scripting et musique, pas terrible sur le reste
Votre Zelda préféré ? : ALTTP et WW
Date d'inscription : 24/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Je disparais de la scéne! Left_bar_bleue1000/1000Je disparais de la scéne! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Je disparais de la scéne! Left_bar_bleue0/5Je disparais de la scéne! Empty_bar_bleue  (0/5)

Je disparais de la scéne! Empty
MessageSujet: Re: Je disparais de la scéne!   Je disparais de la scéne! Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:41

Et ben écoute salut.
Je suis vraiment content de t'avoir connu d'autant que tu partages ma passion.
Il n'a pas vraiment grand chose à dire, ta décision est prise et ce n'est pas moi qui tenterait de la changer. Il est vrai que le forum est mort et que l'arrivée du nouveau traine en longueur.

Tu auras été l'un des membres les plus actifs les plus constructifs et les plus agréables. Je regretterai longtemps, je pense, cette époque où on n'était que peu mais qu'on arrivait à s'amuser quand même alors que là nous sommes plus de 200 et qu'il y a un message tous les mois. Et donc le message de ce mois-ci annonce une mauvaise nouvelle.

Bref, même si c'est un espoir peut-être vain, une espérance futile, improbable voire irréalisable, j'espère vraiment que le nouveau forum finira par pointer le bout de son nez et que ce jour-là tu reviendras.

Sache que longtemps la citadelle regrettera ton départ, ton ancien dynamisme (ton côté sadique et méchant avec ceux qui ne respectent pas le règlement etc).

J'aimerai vraiment que ça ne soit pas un adieu, mais en tout cas, bonne vie à toi, profite bien et n'oublie pas : Vive le sabre !

Amicalement,
Guill@um€ Je disparais de la scéne! 221554
Revenir en haut Aller en bas
dark sword magic
Archer Gérudo
Archer Gérudo
dark sword magic


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 30
Localisation : A la frontière entre Morrowind et Cyroddil. (passe mes vacances en Oblivion)
Jeux préférés : Zelda twilight princess, Kingdom hearts, Fifa 07 etc...
Niveau RPG : en progres, surtout en maping exterieur
Votre Zelda préféré ? : oot
Date d'inscription : 19/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Je disparais de la scéne! Left_bar_bleue25/1000Je disparais de la scéne! Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
Je disparais de la scéne! Left_bar_bleue0/5Je disparais de la scéne! Empty_bar_bleue  (0/5)

Je disparais de la scéne! Empty
MessageSujet: Re: Je disparais de la scéne!   Je disparais de la scéne! Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:22

Parle pas trop vite, je vais bientôt me mettre à l'épée (dernière remarque sadique de ma carrière Je disparais de la scéne! 264120 ) et c'est pas une blague. Mais ne t'en fait pas, je ne laisse pas tomber l'épée.

Je te remerci de cet message, comment dire... émouvant^^
Je ne pense pas que ce soit un adieux, un au revoir de longue durée!
Je pense que je passerais sur le nouveau forum. N'hésitez pas à me contacter par mail pour m'avertir de son ouverture!

Sur ce... je retourne à mes feuilles de persos, à mes scénarios et mes D20, j'ai une partie à préparer pour dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
http://fer-de-lance.hostarea.org
Stan
Archer Gérudo
Archer Gérudo
Stan


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : A Tours
Jeux préférés : Fable, MGS, Zelda, Fire Emblem, Samurai Warriors, Oddworld
Niveau RPG : Bien
Votre Zelda préféré ? : ALTTP
Date d'inscription : 31/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Je disparais de la scéne! Left_bar_bleue10/1000Je disparais de la scéne! Empty_bar_bleue  (10/1000)
Avertissements:
Je disparais de la scéne! Left_bar_bleue0/5Je disparais de la scéne! Empty_bar_bleue  (0/5)

Je disparais de la scéne! Empty
MessageSujet: Re: Je disparais de la scéne!   Je disparais de la scéne! Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:57

Et bien, je te souhaîte bon courage pour tous tes projets, qui ont l'air supers soit dit en passant.
Tu as été un des membres les plus dynamiques, qui ont rendu le forum sympa. C'est dommage que tu partes mais bon, c'est bien de changer d'horizons parfois.
Encore une fois, bon courage et bonne chance. J'espère qu'on se recroisera. Je disparais de la scéne! 221554

@++, Stan !

PS : Trollcallibur c'est quoi ? Ton site, un site ou un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
dark sword magic
Archer Gérudo
Archer Gérudo
dark sword magic


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 30
Localisation : A la frontière entre Morrowind et Cyroddil. (passe mes vacances en Oblivion)
Jeux préférés : Zelda twilight princess, Kingdom hearts, Fifa 07 etc...
Niveau RPG : en progres, surtout en maping exterieur
Votre Zelda préféré ? : oot
Date d'inscription : 19/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Je disparais de la scéne! Left_bar_bleue25/1000Je disparais de la scéne! Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
Je disparais de la scéne! Left_bar_bleue0/5Je disparais de la scéne! Empty_bar_bleue  (0/5)

Je disparais de la scéne! Empty
MessageSujet: Re: Je disparais de la scéne!   Je disparais de la scéne! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:40

Stan a écrit:

PS : Trollcallibur c'est quoi ? Ton site, un site ou un forum ?

http://www.trollcalibur.com/phpbb/

Communauté francophone (mais aussi belge, québequoise et suisse) sur les Jeux de rôle grandeur nature!

Sur ce. c'est surement ma dernière connexion! Adieu Je disparais de la scéne! 20276
Revenir en haut Aller en bas
http://fer-de-lance.hostarea.org
Contenu sponsorisé





Je disparais de la scéne! Empty
MessageSujet: Re: Je disparais de la scéne!   Je disparais de la scéne! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je disparais de la scéne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle d'Hyrule :: Place de la Citadelle :: Marché de la Citadelle-
Sauter vers: