La Citadelle d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle d'Hyrule

La métropole de RPG Maker et des Zelda
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The celestial quest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zido
Mojo
Mojo
zido


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 28
Jeux préférés : Zelda FF Dark Chronicles Les Sims
Niveau RPG : Moyen
Votre Zelda préféré ? : MM
Date d'inscription : 17/05/2008

Papiers d'identité
Rubys:
The celestial quest Left_bar_bleue0/1000The celestial quest Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
The celestial quest Left_bar_bleue0/5The celestial quest Empty_bar_bleue  (0/5)

The celestial quest Empty
MessageSujet: The celestial quest   The celestial quest Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:30

Encore un nouveau projet de Zido...
Ne vous inquiétez pas pour "The hell's queen", il n'est pas totalement abandonné.
Passons à mon nouveau jeu.
Comme vous pourrez le remarquer, je me suis inspiré de quelques jeux.

Scénario


Il était une fois, dans le monde d'Argue, un astronome qui avait une passion pour le combat (c'est le héros(on choisi son nom)). Un jour (plutôt une nuit), l'assistant de cet astronome vient le réveiller pour lui annoncer que la fin du monde était très proche (pour une raison que vous verrez dans le jeu). Il faut aller demander au gand mage ce qu'il faut faire. Il faut réunir les 3 pierres astrales à la tour célèste au royaume de Celestia (dans le ciel). Les 3 pierres astrales sont dans des temples qu'il faut ouvrir grâce à l'amulette astrale. Le temple lunaire est dans les marais, le temple solaire dans le désert et le temple stellaire dans la montagne. Après avoir réuni les 3 pierres à la tour célèste, il se passera quelque chose... mais c'est une surprise!

Argue

La carte viendra plus tard...

Contrairement à Plortia (monde de "The hell's queen"), Argue ne contient que 2 races: les humains qui possèdent 80% d'Argue et les elfes qui vivent uniquement dans la forêt et les marais.

Systèmes

Les combats sont faits avec les scripts XAS de Moghunter (A-RPG).
Il y aura un grand nombre de quêtes secondaires dont un journal à remplir (comme le journal des Bombers dans Zelda Majora's Mask). Il y aura une arène avec des tournois et un prix pour chaque tournoi gagné. Il y en a d'autres mais vous les verrez de vous même dans le jeu.

Images

Voici une image pour vous montrer à quoi ressemblent les combats (elle ne vient pas de mon jeu):
The celestial quest Combat10

Voici le village d'Argeon (ville du début):
The celestial quest Argeon10

Et voici le menu (crée par moi):
The celestial quest Menu10

Démo

Voici la démo 1.0, elle ne contient que le début: http://www.4shared.com/file/70251059/62008e93/Installateur.html
Et les polices: http://www.4shared.com/file/70257546/c8043f74/POORICH.html
et http://www.4shared.com/file/70257678/6d7ffe9/OLDEEN1.html

Avancement

Scénario: 75%
Mapping: 0,5%
Systèmes: 40%
Quêtes: 5%
Total: 30,125%
Revenir en haut Aller en bas
http://zidomaking.forumactif.org/
Guill@um€
Abyssien
Abyssien
Guill@um€


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Là où se rejoignent les mondes et où commence le chaos
Jeux préférés : Minecraft
Niveau RPG : Points fort en scripting et musique, pas terrible sur le reste
Votre Zelda préféré ? : ALTTP et WW
Date d'inscription : 24/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
The celestial quest Left_bar_bleue1000/1000The celestial quest Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
The celestial quest Left_bar_bleue0/5The celestial quest Empty_bar_bleue  (0/5)

The celestial quest Empty
MessageSujet: Re: The celestial quest   The celestial quest Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:04

Très sympa, j'aime bien le scénario, classique au niveau du "il faut sauver le monde" mais assez original pour ce qui est de reprendre le thème spatial. J'aime bien ton mapping (si ce n'est que les maisons se ressemblent trop et qu'il y a en a une sans porte) et ton menu aussi, mais j'ai un peu plus de mal avec le système de combat, il est certes bien fait, mais il est en anglais ...
Revenir en haut Aller en bas
 
The celestial quest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOZ: A new Quest
» little quest 2
» zelda envent quest
» Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk
» "Little quest" Online.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle d'Hyrule :: Donjon du Making :: Projets :: Babyroom-
Sauter vers: