Maniac D. Mojo

Nombre de messages : 1 Votre Zelda préféré ? : OOT (Avec un ressencement graphiques ça serait du délire) Date d'inscription : 01/09/2008
 | Sujet: Maniac D. (Déprésif) Lun 1 Sep - 18:58 | |
| It's me Mario O_O
Salut Je suis Maniac - Maniac Déprésif ! Voici une petite fiche de présentation qui parle de moi et de ce super pseudo ...
Pseudo : Maniac D. Surneudo : MAD (C'est un Surnom au Pseudo O_O)
Prénom : Olivier Nah : Martinez Âge : Vient d'avoir 13 ans le 27 août Catégorie : Étudiant Note : Regardez ---» ? Programme de Maker : RPG Maker XP Niveau de programmation : Je ne le sais pas vous me le direz plus tard
Jeu fait : Aucun Raison : Programmation en Event crée des bugs ...
Venu sur ce forum : Euh ... il y avait un lien et j'ai pas réssister |
|
Stan Archer Gérudo

Nombre de messages : 469 Age : 26 Localisation : A Tours Jeux préférés : Fable, MGS, Zelda, Fire Emblem, Samurai Warriors, Oddworld Niveau RPG : Bien Votre Zelda préféré ? : ALTTP Date d'inscription : 31/08/2007
Papiers d'identité Rubys:
   (10/1000) Avertissements:
   (0/5)
 | Sujet: Re: Maniac D. (Déprésif) Lun 1 Sep - 19:05 | |
| Bienvenue sur ce forum sur la potence. J'espère que tu te réinscriras sur le prochain fofo car celui là n'existera plus. _________________ Garde royal de la Citadelle, j'arpente les rues à la recherche d'activités ...
|
|
Szysko Mojo

Nombre de messages : 71 Age : 27 Localisation : Sur le forum de la Citadelle d'Hyrule presque tout le temps Jeux préférés : Tous plus beaux les uns que les autres Niveau RPG : 2000 et 2003 : excellent programmateur mais moyen mappeur... Votre Zelda préféré ? : Tous meilleurs les uns que les autres Date d'inscription : 20/07/2008
   (0/1000) Avertissements:
   (0/5)
 | Sujet: Re: Maniac D. (Déprésif) Lun 1 Sep - 19:47 | |
| Bienvenue à toi sur cette grande Citadelle ! Il y a pas mal de membres de SPZ qui viennent ici. |
|
Requinzelda Chancelier Suprême

Nombre de messages : 1040 Age : 824 Localisation : A Hyrule, près de Cocorico Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak Niveau RPG : Bon musicien et scénariste Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH Date d'inscription : 14/06/2007
   (1000/1000) Avertissements:
   (0/5)
 | Sujet: Re: Maniac D. (Déprésif) Lun 1 Sep - 20:49 | |
| Bienvenue à La Citadelle d'Hyrule ;) Ce forum va bientôt être délaissé au profit d'un nouveau dans un mois maximum.
Bon amusemement ici, et j'espère à très bientôt sur la prochaine Citadelle ;) _________________  - Citation :
- Bureau 13 de la section Morts Faussement Accidentelle du Département de Nayru bonjour ! ( c'est pour tous ceux que j'ai fait éxécuté ^^ )
http://espacepartitions.com/ |
|
Guill@um€ Abyssien

Nombre de messages : 965 Age : 23 Localisation : Là où se rejoignent les mondes et où commence le chaos Jeux préférés : En ce moment : Need For Speed Carbon Niveau RPG : Bon en scénario et en eventmaking, pas mauvais en mapping et musique Votre Zelda préféré ? : TP Date d'inscription : 24/06/2007
   (1000/1000) Avertissements:
   (0/5)
 | Sujet: Re: Maniac D. (Déprésif) Mar 2 Sep - 16:22 | |
| Bienvenue (la flème de répéter tout ce qui a été dit). _________________ o===)--------------------------- Guill@um€
Apprenez le Ruby !
|
|
alan52 Lancier Zora

Nombre de messages : 303 Age : 26 Localisation : chez moi Jeux préférés : les zelda et autres RPG Niveau RPG : plutot bon en event Votre Zelda préféré ? : MM Date d'inscription : 15/03/2008
   (0/1000) Avertissements:
   (1/5)
 | Sujet: Re: Maniac D. (Déprésif) Mar 2 Sep - 20:03 | |
| bienvenue, futur désinscrit |
|
kemepe Prince

Nombre de messages : 861 Age : 23 Niveau RPG : 5/10 Votre Zelda préféré ? : tous Date d'inscription : 17/08/2007
   (30/1000) Avertissements:
   (1/5)
 | Sujet: Re: Maniac D. (Déprésif) Mar 2 Sep - 22:17 | |
| bienvenue et amuse toi bien |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Maniac D. (Déprésif)  | |
| |
|