La Citadelle d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle d'Hyrule

La métropole de RPG Maker et des Zelda
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [HYLIAN'S GAME] Les bonne chose (Quoi que-_-) on une fin

Aller en bas 
+2
Guill@um€
dark sword magic
6 participants
AuteurMessage
dark sword magic
Archer Gérudo
Archer Gérudo
dark sword magic


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 30
Localisation : A la frontière entre Morrowind et Cyroddil. (passe mes vacances en Oblivion)
Jeux préférés : Zelda twilight princess, Kingdom hearts, Fifa 07 etc...
Niveau RPG : en progres, surtout en maping exterieur
Votre Zelda préféré ? : oot
Date d'inscription : 19/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
[HYLIAN'S GAME] Les bonne chose (Quoi que-_-) on une fin Left_bar_bleue25/1000[HYLIAN'S GAME] Les bonne chose (Quoi que-_-) on une fin Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
[HYLIAN'S GAME] Les bonne chose (Quoi que-_-) on une fin Left_bar_bleue0/5[HYLIAN'S GAME] Les bonne chose (Quoi que-_-) on une fin Empty_bar_bleue  (0/5)

[HYLIAN'S GAME] Les bonne chose (Quoi que-_-) on une fin Empty
MessageSujet: [HYLIAN'S GAME] Les bonne chose (Quoi que-_-) on une fin   [HYLIAN'S GAME] Les bonne chose (Quoi que-_-) on une fin Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:55

Voila, ca je pense que beaucoup de monde l'attendait, Requinzelda et moi nous nous sommes mis d'accord sur une chose:

C'en est fini H'hylian's Game. On a beau demander et re-demander, le jeu n'avance pas, personne ne bouge, rien ne se passe. J'aurais bien voulu un poil d'autonomie mais non. J'aurais bien voulu être un bon chef de projet, lancer des idées prendre du temps là-dessus. Mais personne ne travail pour, donc.....

Hylian's game, va passer à la broyeuse, ou à la R2008 de Requinzelda je ne sais pas.

Requinzelda : Même la R2008 n'en voudrait pas ...
On va envoyer ça au parquet de la Citadelle, avec comme juge mon père le Roi d'Hyrule =)
Le fautes sont corrigées, le sujet édité pour les circonstances.

Je profite aussi de dire que je fait une pose sur le making pour me concentrer sur la 3D (J'ai pas dit que je vais arreter).

Si vous avez des commentaires, ils sont bienvenus.

Cordialement, Darkswordmagic, votre conseiller cinglé comnpletement désolé de l'abandon du projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://fer-de-lance.hostarea.org
Guill@um€
Abyssien
Abyssien
Guill@um€


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Là où se rejoignent les mondes et où commence le chaos
Jeux préférés : Minecraft
Niveau RPG : Points fort en scripting et musique, pas terrible sur le reste
Votre Zelda préféré ? : ALTTP et WW
Date d'inscription : 24/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
[HYLIAN'S GAME] Les bonne chose (Quoi que-_-) on une fin Left_bar_bleue1000/1000[HYLIAN'S GAME] Les bonne chose (Quoi que-_-) on une fin Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
[HYLIAN'S GAME] Les bonne chose (Quoi que-_-) on une fin Left_bar_bleue0/5[HYLIAN'S GAME] Les bonne chose (Quoi que-_-) on une fin Empty_bar_bleue  (0/5)

[HYLIAN'S GAME] Les bonne chose (Quoi que-_-) on une fin Empty
MessageSujet: Re: [HYLIAN'S GAME] Les bonne chose (Quoi que-_-) on une fin   [HYLIAN'S GAME] Les bonne chose (Quoi que-_-) on une fin Icon_minitimeDim 22 Juin - 7:44

Ok.
Je pense qu'on ne peut pas dire qu'on en s'y attendait pas ...
En fait, on n'y a pas mis de bonnes volontés, on se trouve des excuses. Je pense que ça ne sert à rien de réessayer, et j'approuve le décision de Dark Sword Magic.
Je voulais juste remercier tous ceux qui, un moment, on permis de donner l'illusion que le jeu allait voir le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Requinzelda


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 830
Localisation : A Hyrule, près de Cocorico
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH
Date d'inscription : 14/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
[HYLIAN'S GAME] Les bonne chose (Quoi que-_-) on une fin Left_bar_bleue1000/1000[HYLIAN'S GAME] Les bonne chose (Quoi que-_-) on une fin Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
[HYLIAN'S GAME] Les bonne chose (Quoi que-_-) on une fin Left_bar_bleue0/5[HYLIAN'S GAME] Les bonne chose (Quoi que-_-) on une fin Empty_bar_bleue  (0/5)

[HYLIAN'S GAME] Les bonne chose (Quoi que-_-) on une fin Empty
MessageSujet: Re: [HYLIAN'S GAME] Les bonne chose (Quoi que-_-) on une fin   [HYLIAN'S GAME] Les bonne chose (Quoi que-_-) on une fin Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:41

Sachant que depuis que Mephidross a pris la tête du projet, le bouton de suppression d'Hylian's Game me titillait ...

Voilà.

Donc s'il vous plaît, pas de mauvaise foie, pas la peine de trouver des excuses à deux balles, pour certains, ça fait un peu moins d'un an que rien ne bouge ( je dis ça aussi pour ceux qui ne viennent jamais ).

Je déplace dans Actualités, comme la section va fermer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net
alan52
Lancier Zora
Lancier Zora
alan52


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : chez moi
Jeux préférés : les zelda et autres RPG
Niveau RPG : plutot bon en event
Votre Zelda préféré ? : MM
Date d'inscription : 15/03/2008

Papiers d'identité
Rubys:
[HYLIAN'S GAME] Les bonne chose (Quoi que-_-) on une fin Left_bar_bleue0/1000[HYLIAN'S GAME] Les bonne chose (Quoi que-_-) on une fin Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
[HYLIAN'S GAME] Les bonne chose (Quoi que-_-) on une fin Left_bar_bleue1/5[HYLIAN'S GAME] Les bonne chose (Quoi que-_-) on une fin Empty_bar_bleue  (1/5)

[HYLIAN'S GAME] Les bonne chose (Quoi que-_-) on une fin Empty
MessageSujet: Re: [HYLIAN'S GAME] Les bonne chose (Quoi que-_-) on une fin   [HYLIAN'S GAME] Les bonne chose (Quoi que-_-) on une fin Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:57

bon...
de toutes facon, c'était inévitable... et tout le monde s'y attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Exelo
Kokiri
Kokiri
Exelo


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 27
Localisation : Sur la tête de Link.
Jeux préférés : Zelda, Final Fantasy, PES.
Niveau RPG : Moyen
Votre Zelda préféré ? : TMC; ALTTP
Date d'inscription : 29/03/2008

Papiers d'identité
Rubys:
[HYLIAN'S GAME] Les bonne chose (Quoi que-_-) on une fin Left_bar_bleue0/1000[HYLIAN'S GAME] Les bonne chose (Quoi que-_-) on une fin Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
[HYLIAN'S GAME] Les bonne chose (Quoi que-_-) on une fin Left_bar_bleue0/5[HYLIAN'S GAME] Les bonne chose (Quoi que-_-) on une fin Empty_bar_bleue  (0/5)

[HYLIAN'S GAME] Les bonne chose (Quoi que-_-) on une fin Empty
MessageSujet: Re: [HYLIAN'S GAME] Les bonne chose (Quoi que-_-) on une fin   [HYLIAN'S GAME] Les bonne chose (Quoi que-_-) on une fin Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:32

Bon... Tout le monde s'y attendait... Ce n'est pas une surprise...
Revenir en haut Aller en bas
kemepe
Prince
Prince
kemepe


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 29
Niveau RPG : 5/10
Votre Zelda préféré ? : tous
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
[HYLIAN'S GAME] Les bonne chose (Quoi que-_-) on une fin Left_bar_bleue30/1000[HYLIAN'S GAME] Les bonne chose (Quoi que-_-) on une fin Empty_bar_bleue  (30/1000)
Avertissements:
[HYLIAN'S GAME] Les bonne chose (Quoi que-_-) on une fin Left_bar_bleue1/5[HYLIAN'S GAME] Les bonne chose (Quoi que-_-) on une fin Empty_bar_bleue  (1/5)

[HYLIAN'S GAME] Les bonne chose (Quoi que-_-) on une fin Empty
MessageSujet: Re: [HYLIAN'S GAME] Les bonne chose (Quoi que-_-) on une fin   [HYLIAN'S GAME] Les bonne chose (Quoi que-_-) on une fin Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:59

ben merde je revien des vacance pour commencer et pof
bon ben dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HYLIAN'S GAME] Les bonne chose (Quoi que-_-) on une fin Empty
MessageSujet: Re: [HYLIAN'S GAME] Les bonne chose (Quoi que-_-) on une fin   [HYLIAN'S GAME] Les bonne chose (Quoi que-_-) on une fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HYLIAN'S GAME] Les bonne chose (Quoi que-_-) on une fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a perdu cette bonne ambiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle d'Hyrule :: Place de la Citadelle :: Marché de la Citadelle-
Sauter vers: