La Citadelle d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle d'Hyrule

La métropole de RPG Maker et des Zelda
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'Hyrulien pas tant que ça.

Aller en bas 
+5
kemepe
Dr.g
Exelo
Requinzelda
HovarT
9 participants
AuteurMessage
HovarT
Mojo
Mojo
HovarT


Nombre de messages : 10
Votre Zelda préféré ? : Z TP
Date d'inscription : 25/05/2008

Papiers d'identité
Rubys:
L'Hyrulien pas tant que ça. Left_bar_bleue50/1000L'Hyrulien pas tant que ça. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Avertissements:
L'Hyrulien pas tant que ça. Left_bar_bleue0/5L'Hyrulien pas tant que ça. Empty_bar_bleue  (0/5)

L'Hyrulien pas tant que ça. Empty
MessageSujet: L'Hyrulien pas tant que ça.   L'Hyrulien pas tant que ça. Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:07

Parlons parlons. Bonjour.

Je suis un grand monsieur poilu des jambes, prépubèrement en 3ème en année de brevet à 15 ans et 1 mois et demi >.>" Je suis un gentil monsieur qui n'attends que la jolie décapiteuse du royal RequinZelda sans mérite ni amour, narcissique pour l'horreur qu'il n'a jamais pu être.

Mon Zelda préféré, c'est Twilight Princess. Howiii. Avec la maison Canon et le boss de fin, les poupoules et Midona. Après y'a les Oracle of Age et Season qui m'ont beaucoup plus, me permettant de m'occuper durant les voyages en voiture à l'arrière sans ceinture. Han ! Je suis un vilainnnnn petit garçonnet.

Bon, je vous ennuie avec mes aventures péripétiesques, mais j'aime bien RP en ce moment, et je RP pas beaucoup comparé au Patéeurs, soit les gens qui font des patés de texte. [ Pas de sable, Looll²²²² ]

J'aime bien le graphisme [ RequinZelda le sais bien, j'ai colorié ses moustaches et son caleçon en rose. ], j'aime bien le Rock, j'aime bien les punks, je suis célibataire depuis le 12 Avril 1993.

Je n'aime pas tripoter mes écouteurs pour les défaire, je n'aime pas les Kikooloool²²², Je n'aime pas le SMS [ Waaaaw la qualité qui tue. ] parce qu'un RP en SMS... [ il 100té c ésel ac dé gou pr dir kil 100té mové, Il sentait ses aisselles avec dégoût pour dire qu'il sentait mauvais, le truc crétin quoi. ]

Mais j'adore les boulets, je les bichonnes, je les enroules avec du papier toilettes et j'y mets le feu. Ca les noirci et leur donne un petit goût sucré sale très apétissant.

Mais je raconte ma vie =P RequinZelda va allonger ma durée de vie.

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Requinzelda


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 830
Localisation : A Hyrule, près de Cocorico
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH
Date d'inscription : 14/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
L'Hyrulien pas tant que ça. Left_bar_bleue1000/1000L'Hyrulien pas tant que ça. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
L'Hyrulien pas tant que ça. Left_bar_bleue0/5L'Hyrulien pas tant que ça. Empty_bar_bleue  (0/5)

L'Hyrulien pas tant que ça. Empty
MessageSujet: Re: L'Hyrulien pas tant que ça.   L'Hyrulien pas tant que ça. Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:13

Bienvenue, petit Citadellien qui a le même humour que moi L'Hyrulien pas tant que ça. 744888 , sachant que la Décapiteuse R2008 n'a pas le même humour L'Hyrulien pas tant que ça. 264120

Qules groupe de rock aimes-tu ?
Je te conseille d'écouteur l'Hylien Tueur", le dernier single des Zorations !

En clait, Mr HovarT est le graphiste de l'Equipe du Site.
Donc il mérite le respect dûe à une poule en chaleur L'Hyrulien pas tant que ça. 282600
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net
Exelo
Kokiri
Kokiri
Exelo


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 27
Localisation : Sur la tête de Link.
Jeux préférés : Zelda, Final Fantasy, PES.
Niveau RPG : Moyen
Votre Zelda préféré ? : TMC; ALTTP
Date d'inscription : 29/03/2008

Papiers d'identité
Rubys:
L'Hyrulien pas tant que ça. Left_bar_bleue0/1000L'Hyrulien pas tant que ça. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
L'Hyrulien pas tant que ça. Left_bar_bleue0/5L'Hyrulien pas tant que ça. Empty_bar_bleue  (0/5)

L'Hyrulien pas tant que ça. Empty
MessageSujet: Re: L'Hyrulien pas tant que ça.   L'Hyrulien pas tant que ça. Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dr.g
Mojo
Mojo



Nombre de messages : 50
Votre Zelda préféré ? : A link to the past
Date d'inscription : 20/05/2008

Papiers d'identité
Rubys:
L'Hyrulien pas tant que ça. Left_bar_bleue10/1000L'Hyrulien pas tant que ça. Empty_bar_bleue  (10/1000)
Avertissements:
L'Hyrulien pas tant que ça. Left_bar_bleue0/5L'Hyrulien pas tant que ça. Empty_bar_bleue  (0/5)

L'Hyrulien pas tant que ça. Empty
MessageSujet: Re: L'Hyrulien pas tant que ça.   L'Hyrulien pas tant que ça. Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:17

L'Hyrulien pas tant que ça. 414268
Revenir en haut Aller en bas
HovarT
Mojo
Mojo
HovarT


Nombre de messages : 10
Votre Zelda préféré ? : Z TP
Date d'inscription : 25/05/2008

Papiers d'identité
Rubys:
L'Hyrulien pas tant que ça. Left_bar_bleue50/1000L'Hyrulien pas tant que ça. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Avertissements:
L'Hyrulien pas tant que ça. Left_bar_bleue0/5L'Hyrulien pas tant que ça. Empty_bar_bleue  (0/5)

L'Hyrulien pas tant que ça. Empty
MessageSujet: Re: L'Hyrulien pas tant que ça.   L'Hyrulien pas tant que ça. Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:20

La Décapiteuse, je lui réserve le même sort que mes boulets. Je la roule en boule, je la jète dans les toilettes, et j'y mets le feu.

Me parle pas non plus de poule en châleur, tu vas pas la retrouver sinon L'Hyrulien pas tant que ça. 126326

Ho, je connais pas les Zoratiens, j'aime bien leur village que j'ai l'habitude d'asservir sous mes bras, mais sinon...
J'écoute ebaucoup de Coldplay et de Paramore en ce moment, j'en ai bien besoin, j'ai le brevet dans un mois >.>

*Sort ses multiples caleçons*

Je vais en noyer un >.>

Merci mes petits enfants de me souhaiter la bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
kemepe
Prince
Prince
kemepe


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 29
Niveau RPG : 5/10
Votre Zelda préféré ? : tous
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
L'Hyrulien pas tant que ça. Left_bar_bleue30/1000L'Hyrulien pas tant que ça. Empty_bar_bleue  (30/1000)
Avertissements:
L'Hyrulien pas tant que ça. Left_bar_bleue1/5L'Hyrulien pas tant que ça. Empty_bar_bleue  (1/5)

L'Hyrulien pas tant que ça. Empty
MessageSujet: Re: L'Hyrulien pas tant que ça.   L'Hyrulien pas tant que ça. Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:27

bienvenue et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Archer Gérudo
Archer Gérudo
Stan


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : A Tours
Jeux préférés : Fable, MGS, Zelda, Fire Emblem, Samurai Warriors, Oddworld
Niveau RPG : Bien
Votre Zelda préféré ? : ALTTP
Date d'inscription : 31/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
L'Hyrulien pas tant que ça. Left_bar_bleue10/1000L'Hyrulien pas tant que ça. Empty_bar_bleue  (10/1000)
Avertissements:
L'Hyrulien pas tant que ça. Left_bar_bleue0/5L'Hyrulien pas tant que ça. Empty_bar_bleue  (0/5)

L'Hyrulien pas tant que ça. Empty
MessageSujet: Re: L'Hyrulien pas tant que ça.   L'Hyrulien pas tant que ça. Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:31

Bienvenue à toi ! Superbe présentation. Dis-moi, tu préfères les Punks ou les Néo-punks ?
Revenir en haut Aller en bas
Guill@um€
Abyssien
Abyssien
Guill@um€


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Là où se rejoignent les mondes et où commence le chaos
Jeux préférés : Minecraft
Niveau RPG : Points fort en scripting et musique, pas terrible sur le reste
Votre Zelda préféré ? : ALTTP et WW
Date d'inscription : 24/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
L'Hyrulien pas tant que ça. Left_bar_bleue1000/1000L'Hyrulien pas tant que ça. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
L'Hyrulien pas tant que ça. Left_bar_bleue0/5L'Hyrulien pas tant que ça. Empty_bar_bleue  (0/5)

L'Hyrulien pas tant que ça. Empty
MessageSujet: Re: L'Hyrulien pas tant que ça.   L'Hyrulien pas tant que ça. Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:31

Bienvenue !
(Heu ... La décapiteuse R2008 pèse une tonne, alors pour la jeter dans les chiottes ...)
Revenir en haut Aller en bas
HovarT
Mojo
Mojo
HovarT


Nombre de messages : 10
Votre Zelda préféré ? : Z TP
Date d'inscription : 25/05/2008

Papiers d'identité
Rubys:
L'Hyrulien pas tant que ça. Left_bar_bleue50/1000L'Hyrulien pas tant que ça. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Avertissements:
L'Hyrulien pas tant que ça. Left_bar_bleue0/5L'Hyrulien pas tant que ça. Empty_bar_bleue  (0/5)

L'Hyrulien pas tant que ça. Empty
MessageSujet: Re: L'Hyrulien pas tant que ça.   L'Hyrulien pas tant que ça. Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:47

J'ai la force d'un haricot, une tonne ne me fait pas peur !

Y'a une différence constatable entre les punks et les néo punks ? Du moment qu'ils ont des crètes roses et du métal à 80 % sur eux ca me plait, si ça réponds à ta question forte intelligente.

J'ai pas mis de gel et tu m'as décoiffé avec ta constatation Guill@um€ ! Pour la peine, tu vas danser la macarena avec une statuette de Nayru sur le crâne. Si tu la fait tomber, je te mets des écouteurs pas démélés dans les orreilles et tu périras sous la chanson de Nayru après 24 heures ! Muwahahaha !

Merci =P
Revenir en haut Aller en bas
alan52
Lancier Zora
Lancier Zora
alan52


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : chez moi
Jeux préférés : les zelda et autres RPG
Niveau RPG : plutot bon en event
Votre Zelda préféré ? : MM
Date d'inscription : 15/03/2008

Papiers d'identité
Rubys:
L'Hyrulien pas tant que ça. Left_bar_bleue0/1000L'Hyrulien pas tant que ça. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
L'Hyrulien pas tant que ça. Left_bar_bleue1/5L'Hyrulien pas tant que ça. Empty_bar_bleue  (1/5)

L'Hyrulien pas tant que ça. Empty
MessageSujet: Re: L'Hyrulien pas tant que ça.   L'Hyrulien pas tant que ça. Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:14

il fait peur...
Perso, je préfere les Indigo-go pour la zik...
ah! au fait, bienvenue.
c'est bon requinzelda, la décapiteuse est comme neuf!
Revenir en haut Aller en bas
Guill@um€
Abyssien
Abyssien
Guill@um€


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Là où se rejoignent les mondes et où commence le chaos
Jeux préférés : Minecraft
Niveau RPG : Points fort en scripting et musique, pas terrible sur le reste
Votre Zelda préféré ? : ALTTP et WW
Date d'inscription : 24/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
L'Hyrulien pas tant que ça. Left_bar_bleue1000/1000L'Hyrulien pas tant que ça. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
L'Hyrulien pas tant que ça. Left_bar_bleue0/5L'Hyrulien pas tant que ça. Empty_bar_bleue  (0/5)

L'Hyrulien pas tant que ça. Empty
MessageSujet: Re: L'Hyrulien pas tant que ça.   L'Hyrulien pas tant que ça. Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:16

Alors comme ça un simple graphiste ose me menacer, moi, membre fondateur de la communauté des "ch'ais pas dessiner", modérateur et codeur PHP / MySQL / xHTML / CSS qui plus est ? Si tu oses (ça fait deux fois ose ...) encore proférer des menaces à mon encontre, je te ferais tâter de mon sabre et tu pourras amener tous les trous de chiote et toutes les allumettes que tu voudras, tu n'y échappera pas L'Hyrulien pas tant que ça. 264120 L'Hyrulien pas tant que ça. 15839 Bon, c'est plutôt une épée, mais on va faire comme si ...

P.S:
Derien !
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Archer Gérudo
Archer Gérudo
Stan


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : A Tours
Jeux préférés : Fable, MGS, Zelda, Fire Emblem, Samurai Warriors, Oddworld
Niveau RPG : Bien
Votre Zelda préféré ? : ALTTP
Date d'inscription : 31/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
L'Hyrulien pas tant que ça. Left_bar_bleue10/1000L'Hyrulien pas tant que ça. Empty_bar_bleue  (10/1000)
Avertissements:
L'Hyrulien pas tant que ça. Left_bar_bleue0/5L'Hyrulien pas tant que ça. Empty_bar_bleue  (0/5)

L'Hyrulien pas tant que ça. Empty
MessageSujet: Re: L'Hyrulien pas tant que ça.   L'Hyrulien pas tant que ça. Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:14

Le punk c'est celui qui ne saoûle à la bière toute la journée, celui qui use lui même ses pantalons troués, il porte des chaussures pleines de boue (des Dr.Martens de préférence), il porte des T-Shirt troués avec l'image d'une reine qu'il ne respecte pas.
Le néo-punk c'est celui qui se saoûle au lait de vahce, celui qui va acheter des pantalons pré-usés/décolorés à Véti, il porte des chaussures propres mais où sont écrits à l'avance des "Anarchie" ..., il porte des T-Shirt où sont écrits "I'm a punk" : en bref il se considère comme un vrai punk mais ce n'est qu'un "punk de luxe".
Heu voilà j'espère que c'est préçis. Moi j'aime bien les punks.
Revenir en haut Aller en bas
MetalMan
Soldat Goron
Soldat Goron
MetalMan


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 28
Votre Zelda préféré ? : L.A
Date d'inscription : 20/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
L'Hyrulien pas tant que ça. Left_bar_bleue5/1000L'Hyrulien pas tant que ça. Empty_bar_bleue  (5/1000)
Avertissements:
L'Hyrulien pas tant que ça. Left_bar_bleue0/5L'Hyrulien pas tant que ça. Empty_bar_bleue  (0/5)

L'Hyrulien pas tant que ça. Empty
MessageSujet: Re: L'Hyrulien pas tant que ça.   L'Hyrulien pas tant que ça. Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:37

salut bienvenuE (j'ai coutume de le dire sans e).
T'A DIS MéTAL?j'adore le métal*bave* que ce soit les materiaux ou la musique (plus la musique quand mème)ta pas de bol a l'époque où je 'métais inscrit la "décapiteuse R2008" *prononcé comme une parole divine* n'éxistait pas (du moins je n'en avais pas entendu parler)
Revenir en haut Aller en bas
HovarT
Mojo
Mojo
HovarT


Nombre de messages : 10
Votre Zelda préféré ? : Z TP
Date d'inscription : 25/05/2008

Papiers d'identité
Rubys:
L'Hyrulien pas tant que ça. Left_bar_bleue50/1000L'Hyrulien pas tant que ça. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Avertissements:
L'Hyrulien pas tant que ça. Left_bar_bleue0/5L'Hyrulien pas tant que ça. Empty_bar_bleue  (0/5)

L'Hyrulien pas tant que ça. Empty
MessageSujet: Re: L'Hyrulien pas tant que ça.   L'Hyrulien pas tant que ça. Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:41

Je m'incline devant le codeur, je n'arrive pas à apprendre un seul langage u_u' Je connais des bouts de HTML et de RUBY et c'est très...

Eh ben j'appelerais RequinZelda et je le déguiserais en moi, c'est tout >.> Il passera à la Guillotineuse avant tout le monde =3 Mais faut pas lui dire c'est un secret. =P

Mercii, et à mes souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Hyrulien pas tant que ça. Empty
MessageSujet: Re: L'Hyrulien pas tant que ça.   L'Hyrulien pas tant que ça. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hyrulien pas tant que ça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle d'Hyrule :: Entrée de la Citadelle :: Poste de Garde-
Sauter vers: