La Citadelle d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle d'Hyrule

La métropole de RPG Maker et des Zelda
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le mystere de l'arc-en-ciel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kemepe
Prince
Prince
kemepe


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 29
Niveau RPG : 5/10
Votre Zelda préféré ? : tous
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Le mystere de l'arc-en-ciel Left_bar_bleue30/1000Le mystere de l'arc-en-ciel Empty_bar_bleue  (30/1000)
Avertissements:
Le mystere de l'arc-en-ciel Left_bar_bleue1/5Le mystere de l'arc-en-ciel Empty_bar_bleue  (1/5)

Le mystere de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Le mystere de l'arc-en-ciel   Le mystere de l'arc-en-ciel Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:51

1/ Présentation


- Il y a deux semaines , j'ai pensé a faire ce genre de jeux donc
le jeux vient d'être né il y a deux semaines environ.
- Il y a encore que moi mais ceux qui veulent venir dans l'équipe pour m'aider il y aura aucun problème.
- Le héros devra récupérer les sept couleurs de l'arc-en-ciel en forme de sphère pour découvrir le secret de l'arc-en-ciel.
-L'état de ce jeux est:
Spoiler:

2/ Le scénario.

Le héros qui s'intitule William est un homme de 35ans qui vit tout seul dans une petite ville est tout d'un coup le maire de la ville arriva pour lui donner une mission secrète qui s'intitule "La mission de l'arc-en-ciel" et dans le bout de papier c'était marqué (en résumant) "Retrouvé les 7sphères de couleurs différente(de l'arc-en-ciel) pour que le peuple soit sauvé et de connaître le secret de l'arc-en-ciel (dans se monde bien évidemment.)"
Le maire expliqua que c'était très dangereux , la route va être longue et le héros a réfléchi et il a dit "Je vais sauver le peuple".
donc le héros aura une longue route a faire avec une belle aventure.
édit pour Roy: Enfaite le rival c'est le méchant et il a volé les 7 sphères de couleur qu'il a mis dans 7donjons avec monstre etc. Et le héros doit les retrouvée pour sauvée le monde ,tuée le rival et trouvé le plus gros secret de la vie (dans le jeux) mais je n'en dis pas plus lol.

3/ Les personnages.


Le mystere de l'arc-en-ciel Le_her10
c'est le Le héros c'est un homme.
il s'appelle William il a 35ans l mesure 1M80.
sa décision pour faire cette aventure est qu'il veut sauver le monde lol.

Le mystere de l'arc-en-ciel Ami10
c'est sa meilleure amie, c'est une fille.
Elle s'appelle Camille elle a 32ans et elle mesure 1m74.
Elle veut partir a l'aventure pour rester avec son meilleur ami.
ps: on la verra a la moiter du jeu car on reviendra dans la ville.

Le mystere de l'arc-en-ciel Le_mec10
Voici son rival , c'est un garçon
il s'appelle Benjamin il a 2008ans et il mesure 1m.
Il est pas encore mort car il possède les sept sphères de couleur et sa lui a rendu invincible.
ps: Dans un donjon il y a une sphère de couleur et la sphère est sur un socle qui permet d'envoyer le pouvoir sur lui.
ps2: C'est lui qui a tué la mère et le père du héros.

Le mystere de l'arc-en-ciel Le_mai10
Le maire , c'est un garçon
Il s'appelle Simon il a 45ans et il mesure environ 1m65.
Il envoie le héros en mission (si il accepte).
Pourquoi lui comment il a eu la lettre? Vous le saurez dans le jeu.
ps: il a quand même un bon rôle dans l'histoire.



4/ Les détails du jeu.

-Le jeu aura peut être des objet custom mais les tileset seront ce que j'ai trouvé sur le net(je mettrais son nom dans les crédit et demanderais si je pourrais utiliser le tileset que quelqu'un aurais fait).
-Je sais pas si je ferais le mode combat en temps réel ou tour par tour (on verra se qui est de mieux pour le jeux).
-Le menu sera en mode tournant peut être ou normal on verra sa aussi;
-Il y aura 4personnage principal mais aussi les voisins etc donc si il y a 10villes et que je mettrais 5personnages sa feras une cinquantaine de personnages.
-Il y aura peut être une cinquantaine de monstre dans le jeu.
-Les musiques ne seront pas de moi xd.
-Le décor du jeux sera (du moins je l'espère) réaliste et les maisons seront très petites car les personnes de se jeu sont pauvre et auront de petite maison et 7donjons différents (la couleur du donjon sera comme la sphère du donjon).
Il y aura la forêt le volcan tout plein de truc sympa.
-Le mystere de l'arc-en-ciel Img-170104zj18g
Voici sa maison, tout peut changer
Comme il est seul il fallait que la maison soit petite et qu'il y a pas beaucoup de chose mais c'est dur de faire du mapping xd
-Le mystere de l'arc-en-ciel Img-170207vrkef
Voici la ville, celui qui a le toit bleu c'est la maison du maire, les autres se sont des habitants le héros, une voisine, et Camille sinon c'est une ville inconnue elle est petite et peu habitée voila l'explication de cette petite ville mais tout peut changer là aussi
édit très important ce cette ville: le miroir(ou vitre) sur la maison a droite ou gauche(dépend des maison) sa sera remplacer par un panneau (pour savoir à quelle maison on va xd) et le trou sur les maison au centre sa sera remplacé par une porte ^^ voila.

Voila je pense avoir présenter mon projet a vous de dire ce qui manque xd

ps: dans la partie du jeux il y aura des information e l'arc-en-ciel que je pense que personne ne la sache pas donc sa fera une découverte
Revenir en haut Aller en bas
alan52
Lancier Zora
Lancier Zora
alan52


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : chez moi
Jeux préférés : les zelda et autres RPG
Niveau RPG : plutot bon en event
Votre Zelda préféré ? : MM
Date d'inscription : 15/03/2008

Papiers d'identité
Rubys:
Le mystere de l'arc-en-ciel Left_bar_bleue0/1000Le mystere de l'arc-en-ciel Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
Le mystere de l'arc-en-ciel Left_bar_bleue1/5Le mystere de l'arc-en-ciel Empty_bar_bleue  (1/5)

Le mystere de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Le mystere de l'arc-en-ciel   Le mystere de l'arc-en-ciel Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:30

ca a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
dark sword magic
Archer Gérudo
Archer Gérudo
dark sword magic


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 30
Localisation : A la frontière entre Morrowind et Cyroddil. (passe mes vacances en Oblivion)
Jeux préférés : Zelda twilight princess, Kingdom hearts, Fifa 07 etc...
Niveau RPG : en progres, surtout en maping exterieur
Votre Zelda préféré ? : oot
Date d'inscription : 19/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Le mystere de l'arc-en-ciel Left_bar_bleue25/1000Le mystere de l'arc-en-ciel Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
Le mystere de l'arc-en-ciel Left_bar_bleue0/5Le mystere de l'arc-en-ciel Empty_bar_bleue  (0/5)

Le mystere de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Le mystere de l'arc-en-ciel   Le mystere de l'arc-en-ciel Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:32

La présentation n'est pas trés trés compléte surtout au niveau du scénario mais elle est acceptable, elle passe dans la section suivante.
maintenant voici ma critique:
La map de la ville, c'est...disons, petit, pour une ville.
L'intérieur a un défaut, la table n'est pas centrée par rapport au tapis.
Bref, il y a des points à ameliorer
alan52, pourrait tu dévelloper un peu ton message,
ca a l'air sympa, ce n'est pas une critique, on est la pour dire ce que l'on pense du jeux, donnez des points de vue etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://fer-de-lance.hostarea.org
kemepe
Prince
Prince
kemepe


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 29
Niveau RPG : 5/10
Votre Zelda préféré ? : tous
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Le mystere de l'arc-en-ciel Left_bar_bleue30/1000Le mystere de l'arc-en-ciel Empty_bar_bleue  (30/1000)
Avertissements:
Le mystere de l'arc-en-ciel Left_bar_bleue1/5Le mystere de l'arc-en-ciel Empty_bar_bleue  (1/5)

Le mystere de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Le mystere de l'arc-en-ciel   Le mystere de l'arc-en-ciel Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:15

Je sais pour la déscription mais dimanche prochain il y aura plein de news
merci pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Mephidross
Kokiri
Kokiri
Mephidross


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Tres bonne question !
Date d'inscription : 11/02/2008

Papiers d'identité
Rubys:
Le mystere de l'arc-en-ciel Left_bar_bleue25/1000Le mystere de l'arc-en-ciel Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
Le mystere de l'arc-en-ciel Left_bar_bleue0/5Le mystere de l'arc-en-ciel Empty_bar_bleue  (0/5)

Le mystere de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Le mystere de l'arc-en-ciel   Le mystere de l'arc-en-ciel Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:52

Moi je trouve l'idée tres exploitable mais malheuresement je ne voix rien de tres orignal car l'origialité c'est pour moi un grand argument !
Au niveau des map je ne ferai que reprendre dark sword magic
sinon j'en attend vraiment plus sur le jeu.
Pour l'instan il n'y a rien de vraiment bien.
Donne nous plus d'info por nous convincre sur la jouabilité, les systemes etc...
Mis je le redis ce projet à du potenciel.

Va cherchez des tuto sur le mapping car tu peux vrament ameliorer tes maps en fesan des choses simple, moi j'ai appris grace au tuto, il y en à plein, va en voir quelque un sur d'aure forum.
Revenir en haut Aller en bas
dark sword magic
Archer Gérudo
Archer Gérudo
dark sword magic


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 30
Localisation : A la frontière entre Morrowind et Cyroddil. (passe mes vacances en Oblivion)
Jeux préférés : Zelda twilight princess, Kingdom hearts, Fifa 07 etc...
Niveau RPG : en progres, surtout en maping exterieur
Votre Zelda préféré ? : oot
Date d'inscription : 19/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Le mystere de l'arc-en-ciel Left_bar_bleue25/1000Le mystere de l'arc-en-ciel Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
Le mystere de l'arc-en-ciel Left_bar_bleue0/5Le mystere de l'arc-en-ciel Empty_bar_bleue  (0/5)

Le mystere de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Le mystere de l'arc-en-ciel   Le mystere de l'arc-en-ciel Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:53

mephidross, fait attention sur l'orthographe de tes messages: tu oublie des lettres par ci, par la.

fesan ca c'écrit Faisant, ca ca pourrais presque être consideré comme du SMS
Revenir en haut Aller en bas
http://fer-de-lance.hostarea.org
kemepe
Prince
Prince
kemepe


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 29
Niveau RPG : 5/10
Votre Zelda préféré ? : tous
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Le mystere de l'arc-en-ciel Left_bar_bleue30/1000Le mystere de l'arc-en-ciel Empty_bar_bleue  (30/1000)
Avertissements:
Le mystere de l'arc-en-ciel Left_bar_bleue1/5Le mystere de l'arc-en-ciel Empty_bar_bleue  (1/5)

Le mystere de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Le mystere de l'arc-en-ciel   Le mystere de l'arc-en-ciel Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:35

DSM soit cool xd
sinon oui je suis d'accord avec vous mais dimanche prochain plein de news y sera (sauf si beaucoup de devoirs)
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Archer Gérudo
Archer Gérudo
Stan


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : A Tours
Jeux préférés : Fable, MGS, Zelda, Fire Emblem, Samurai Warriors, Oddworld
Niveau RPG : Bien
Votre Zelda préféré ? : ALTTP
Date d'inscription : 31/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Le mystere de l'arc-en-ciel Left_bar_bleue10/1000Le mystere de l'arc-en-ciel Empty_bar_bleue  (10/1000)
Avertissements:
Le mystere de l'arc-en-ciel Left_bar_bleue0/5Le mystere de l'arc-en-ciel Empty_bar_bleue  (0/5)

Le mystere de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Le mystere de l'arc-en-ciel   Le mystere de l'arc-en-ciel Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:14

Ta présentation est remplie de fautes de grammaires, ce qui la rend un peu moins intéressante. Sur tes cartes, il y a quelques problèmes mais tu pourras vite les corriger. Sinon je suis content de voir un héros adulte et mûr, c'est rare. Les graphismes de tes persos, change-les (tu as pris un major d'homme pour ton ennemi, c'est un peu incrédible), prend des personnages plus "héroiques". Alors j'attends la suite de ton jeu avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
kemepe
Prince
Prince
kemepe


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 29
Niveau RPG : 5/10
Votre Zelda préféré ? : tous
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Le mystere de l'arc-en-ciel Left_bar_bleue30/1000Le mystere de l'arc-en-ciel Empty_bar_bleue  (30/1000)
Avertissements:
Le mystere de l'arc-en-ciel Left_bar_bleue1/5Le mystere de l'arc-en-ciel Empty_bar_bleue  (1/5)

Le mystere de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Le mystere de l'arc-en-ciel   Le mystere de l'arc-en-ciel Icon_minitimeLun 28 Avr - 5:11

oui je sais pour les fautes etc
aussi pour les personnages xd mais je chercherais sur le net
merci
Revenir en haut Aller en bas
alan52
Lancier Zora
Lancier Zora
alan52


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : chez moi
Jeux préférés : les zelda et autres RPG
Niveau RPG : plutot bon en event
Votre Zelda préféré ? : MM
Date d'inscription : 15/03/2008

Papiers d'identité
Rubys:
Le mystere de l'arc-en-ciel Left_bar_bleue0/1000Le mystere de l'arc-en-ciel Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
Le mystere de l'arc-en-ciel Left_bar_bleue1/5Le mystere de l'arc-en-ciel Empty_bar_bleue  (1/5)

Le mystere de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Le mystere de l'arc-en-ciel   Le mystere de l'arc-en-ciel Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:10

par ordre de dark sword magic, je vais essayer de développer (je me croirait en intero Le mystere de l'arc-en-ciel 18227 )...
le jeu a l'air sympa et prometteur, les graphismes sont moyens (apparament ceux fournis par rpg maker xp), pour le systeme, je préfererai celui d'un A-RPG mais il te faudras alors chercher des charsets de monstres ce qui risque de t'obliger dépasser le nombre prévu au départ... bonne chance. (voila c'est bon comme ca? ou je dois tout recommencer?)
Revenir en haut Aller en bas
kemepe
Prince
Prince
kemepe


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 29
Niveau RPG : 5/10
Votre Zelda préféré ? : tous
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Le mystere de l'arc-en-ciel Left_bar_bleue30/1000Le mystere de l'arc-en-ciel Empty_bar_bleue  (30/1000)
Avertissements:
Le mystere de l'arc-en-ciel Left_bar_bleue1/5Le mystere de l'arc-en-ciel Empty_bar_bleue  (1/5)

Le mystere de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Le mystere de l'arc-en-ciel   Le mystere de l'arc-en-ciel Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:16

non sa va
merci de me dire que tu préférés le système A-Rpg
pour les recherches c'est pas le problème
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystere de l'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Le mystere de l'arc-en-ciel   Le mystere de l'arc-en-ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystere de l'arc-en-ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre Mystère V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle d'Hyrule :: Donjon du Making :: Projets :: Projets Avancés-
Sauter vers: