La Citadelle d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle d'Hyrule

La métropole de RPG Maker et des Zelda
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le moins bien de Zelda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stan
Archer Gérudo
Archer Gérudo
Stan


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : A Tours
Jeux préférés : Fable, MGS, Zelda, Fire Emblem, Samurai Warriors, Oddworld
Niveau RPG : Bien
Votre Zelda préféré ? : ALTTP
Date d'inscription : 31/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Le moins bien de Zelda Left_bar_bleue10/1000Le moins bien de Zelda Empty_bar_bleue  (10/1000)
Avertissements:
Le moins bien de Zelda Left_bar_bleue0/5Le moins bien de Zelda Empty_bar_bleue  (0/5)

Le moins bien de Zelda Empty
MessageSujet: Le moins bien de Zelda   Le moins bien de Zelda Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:36

Je ne le met pas dans le forum du salon de thé car c'est un sujet spécial : trouver tous les défauts des Zelda !

Edit RZ : Ca porte quand même sur Zelda Le moins bien de Zelda 221554

Je sais que c'est dur mais bon, je pense que ce n'est pas impossible.
Tout d'abord, les voix. Les personnages ne s'expriment pas, juste des cris parfois. J'aurais préféré une voix pour chaque personnages dans les Zelda 3d au moins. Mais bon, maintenant nous sommes habitués à un Link muet.
Ensuite ... je ne vois pas quoi mettre d'autre. C'est à vous de continuer à trouver des défauts. Bien sûr je parle des Zelda en général et il serait bien de ne pas viser un Zelda en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
MetalMan
Soldat Goron
Soldat Goron
MetalMan


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 28
Votre Zelda préféré ? : L.A
Date d'inscription : 20/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Le moins bien de Zelda Left_bar_bleue5/1000Le moins bien de Zelda Empty_bar_bleue  (5/1000)
Avertissements:
Le moins bien de Zelda Left_bar_bleue0/5Le moins bien de Zelda Empty_bar_bleue  (0/5)

Le moins bien de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Le moins bien de Zelda   Le moins bien de Zelda Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:31

sa dépend quel jeu zelda... mais certains jeu zelda n'ont pas assez de quetes annexes ce qui diminue donc la durée de vie du jeu d'autre ont des environnements très grand (ouais!)mais trop vides(ouuu!) c'est vrai que sa serait mieu si il y avait des voix mais j'aime bien comme sa les personnages ont leur propre cris par contre sa serait bien siles cris se transformen en mot mais que sa soit assez marrant a écouter voila mes critiques (certainement lues précédement sur le jeu ph)
Revenir en haut Aller en bas
Szysko
Mojo
Mojo
Szysko


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Sur le forum de la Citadelle d'Hyrule presque tout le temps
Jeux préférés : Tous plus beaux les uns que les autres
Niveau RPG : 2000 et 2003 : excellent programmateur mais moyen mappeur...
Votre Zelda préféré ? : Tous meilleurs les uns que les autres
Date d'inscription : 20/07/2008

Papiers d'identité
Rubys:
Le moins bien de Zelda Left_bar_bleue0/1000Le moins bien de Zelda Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
Le moins bien de Zelda Left_bar_bleue0/5Le moins bien de Zelda Empty_bar_bleue  (0/5)

Le moins bien de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Le moins bien de Zelda   Le moins bien de Zelda Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:37

Le ALTTP est bien par son nombre de donjons, mais le finir à 100 % est trop court.
Les autres, c'est l'inverse : quête principale un peu courte mais quête annexes longues. Bien sûr, ce n'est pas le cas de tous les Zelda...
J'étoffe un peu plus :
- ALTTP : nombre de donjons plaisant mais durée courte,
- OOT : quêtes annexes longues malgré des gaphismes bof bof,
- TWW : très long à boucler hélas peu d'objets vraiment utile,
- FSA : le "niveau par niveau" est excellent pour les passages intéressants, mais l'absence de quêtes annexes blesse,
- TP : difficulté parfaite sanctionnée par des situations trop casse-pieds (dans une caverne sombre, la lanterne presque épuisée, et grosse galère pour trouver le magasin d'huile...).

Chaque jeu a ses qualités et ses défauts. Je vote donc blanc à la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://spzelda.forumperso.com/
lynnea15
Mojo
Mojo



Nombre de messages : 1
Votre Zelda préféré ? : OOT
Date d'inscription : 12/08/2008

Le moins bien de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Le moins bien de Zelda   Le moins bien de Zelda Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:58

C'est vrai que si il y avait des voix ce serait mieux Le moins bien de Zelda 262399
Revenir en haut Aller en bas
Tit_link
Mojo
Mojo
Tit_link


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Hyrule, La Citadelle, Taverne de Telma
Jeux préférés : Zelda, Mario, BF, WoW...
Niveau RPG : Boite à idée et graphiste 2D
Votre Zelda préféré ? : Twilight Princess, The Minish Cap, The Wind Waker.
Date d'inscription : 13/01/2010

Papiers d'identité
Rubys:
Le moins bien de Zelda Left_bar_bleue0/0Le moins bien de Zelda Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements:
Le moins bien de Zelda Left_bar_bleue0/0Le moins bien de Zelda Empty_bar_bleue  (0/0)

Le moins bien de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Le moins bien de Zelda   Le moins bien de Zelda Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:18

Chaque zelda a un défaut trés embêtant en rapport avec l'univers 3 généralement:
Dans tous on observe que le jeux est fait de façon à ce que le joueur ne s'aventure pas dans l'environnement! Souvent ces zones sont boisés, mais une zone boisé, sa serait génial! Pouvoir gambader entre les arbres ou dans les montagnes....
L'univers est trop petit et une grande partie inaccessible !
Le seul zelda qui aura comblé ce manque est TWW, on peut quasiment accéder partout!
Dans PH et ST impossible de descendre de cet engin (qui pollue en plus x) ) et çà c'est vraiment dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moins bien de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Le moins bien de Zelda   Le moins bien de Zelda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moins bien de Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Rumeur) Zelda TWW Remake
» Le Temple de Zelda
» zelda, Le film??
» The Forum Of Zelda
» Link&zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle d'Hyrule :: Bibliothèque royale :: Salon de Thé-
Sauter vers: