La Citadelle d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle d'Hyrule

La métropole de RPG Maker et des Zelda
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 phantom hourglass un des pires jeu zelda?

Aller en bas 
+7
Serpen64
TH2O
alan52
Zelda_pro
Stan
kemepe
MetalMan
11 participants

phantom hourglass un des pires jeu zelda?
le meilleur!!!
phantom hourglass un des pires jeu zelda? Vote_lcap0%phantom hourglass un des pires jeu zelda? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
trop bien
phantom hourglass un des pires jeu zelda? Vote_lcap50%phantom hourglass un des pires jeu zelda? Vote_rcap
 50% [ 7 ]
j'aime bien
phantom hourglass un des pires jeu zelda? Vote_lcap21%phantom hourglass un des pires jeu zelda? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
sa va
phantom hourglass un des pires jeu zelda? Vote_lcap7%phantom hourglass un des pires jeu zelda? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
bof
phantom hourglass un des pires jeu zelda? Vote_lcap7%phantom hourglass un des pires jeu zelda? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
nul
phantom hourglass un des pires jeu zelda? Vote_lcap7%phantom hourglass un des pires jeu zelda? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
sa veut dire quoi zelda?
phantom hourglass un des pires jeu zelda? Vote_lcap7%phantom hourglass un des pires jeu zelda? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
MetalMan
Soldat Goron
Soldat Goron
MetalMan


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 28
Votre Zelda préféré ? : L.A
Date d'inscription : 20/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
phantom hourglass un des pires jeu zelda? Left_bar_bleue5/1000phantom hourglass un des pires jeu zelda? Empty_bar_bleue  (5/1000)
Avertissements:
phantom hourglass un des pires jeu zelda? Left_bar_bleue0/5phantom hourglass un des pires jeu zelda? Empty_bar_bleue  (0/5)

phantom hourglass un des pires jeu zelda? Empty
MessageSujet: phantom hourglass un des pires jeu zelda?   phantom hourglass un des pires jeu zelda? Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:29

(je ne suis pas sur que c'est le bon endroit pour poster)voilamoi qui sui un fan de sonic et de zelda(on parle de zelda pour les débousollés) j'ai eu le jeu phantom hourglass pour noel 2007 et personellement j'ai trouvé ce jeu nul phantom hourglass un des pires jeu zelda? 6338 phantom hourglass un des pires jeu zelda? 156242 (moi qui ai joué a tout les zeldas)pas assez de quetes annexes(sa c'est mon problème car il y en a que sa arrange)et la durée du jeu est trop courte (c'est le seul jeu zelda que j'ai fini en peut temps sans avoir lu les soluces) les environnement sont trop vides (mer calme(encore plus que dans tww))et c'est aussi le seul jeu de zelda que j'ai vendu(a part zelda tp(pire que tp))je ne le vous conseille pas voila pous pouvez metre aussi votre avis sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kemepe
Prince
Prince
kemepe


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 29
Niveau RPG : 5/10
Votre Zelda préféré ? : tous
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
phantom hourglass un des pires jeu zelda? Left_bar_bleue30/1000phantom hourglass un des pires jeu zelda? Empty_bar_bleue  (30/1000)
Avertissements:
phantom hourglass un des pires jeu zelda? Left_bar_bleue1/5phantom hourglass un des pires jeu zelda? Empty_bar_bleue  (1/5)

phantom hourglass un des pires jeu zelda? Empty
MessageSujet: Re: phantom hourglass un des pires jeu zelda?   phantom hourglass un des pires jeu zelda? Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:46

je te trouve méchant car j'ai bien aimer ce jeu mais c'est vrai qu'il etait facile
mais bon il est pas si nul
j'ai mis trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Archer Gérudo
Archer Gérudo
Stan


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : A Tours
Jeux préférés : Fable, MGS, Zelda, Fire Emblem, Samurai Warriors, Oddworld
Niveau RPG : Bien
Votre Zelda préféré ? : ALTTP
Date d'inscription : 31/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
phantom hourglass un des pires jeu zelda? Left_bar_bleue10/1000phantom hourglass un des pires jeu zelda? Empty_bar_bleue  (10/1000)
Avertissements:
phantom hourglass un des pires jeu zelda? Left_bar_bleue0/5phantom hourglass un des pires jeu zelda? Empty_bar_bleue  (0/5)

phantom hourglass un des pires jeu zelda? Empty
MessageSujet: Re: phantom hourglass un des pires jeu zelda?   phantom hourglass un des pires jeu zelda? Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:03

Le salon de thé, c'est mieux car là ce n'est pas la présentation du jeu. Sinon je n'ai jamais essayé ce Zelda alors je ne peux pas juger.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_pro
Kokiri
Kokiri
Zelda_pro


Nombre de messages : 103
Votre Zelda préféré ? : OOT
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers d'identité
Rubys:
phantom hourglass un des pires jeu zelda? Left_bar_bleue0/1000phantom hourglass un des pires jeu zelda? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
phantom hourglass un des pires jeu zelda? Left_bar_bleue0/5phantom hourglass un des pires jeu zelda? Empty_bar_bleue  (0/5)

phantom hourglass un des pires jeu zelda? Empty
MessageSujet: Re: phantom hourglass un des pires jeu zelda?   phantom hourglass un des pires jeu zelda? Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:50

Je te trouve assez courageux de dire qu'il est nul j'avoue que le jeu est vide... mais je trouve que les [guillmet]goûte,joyeau ou peu importe est assez super car as-tu déjà vu une épée de feu dans tp ou tww ou etc... ou des ondes électriques [/guillmet]Moi de mon point de vue je trouve qu'il est bien,mais je respecte ton jugement...
Revenir en haut Aller en bas
alan52
Lancier Zora
Lancier Zora
alan52


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : chez moi
Jeux préférés : les zelda et autres RPG
Niveau RPG : plutot bon en event
Votre Zelda préféré ? : MM
Date d'inscription : 15/03/2008

Papiers d'identité
Rubys:
phantom hourglass un des pires jeu zelda? Left_bar_bleue0/1000phantom hourglass un des pires jeu zelda? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
phantom hourglass un des pires jeu zelda? Left_bar_bleue1/5phantom hourglass un des pires jeu zelda? Empty_bar_bleue  (1/5)

phantom hourglass un des pires jeu zelda? Empty
MessageSujet: Re: phantom hourglass un des pires jeu zelda?   phantom hourglass un des pires jeu zelda? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:43

franchement hormis la durée de vie trop courte et le fait que le niveau de difficulté du boss de fin soit trop faible (ou c'est moi qui suit trop fort?) je trouve que ce jeu est génial. en plus j'adore le mode wifi (je peux enfin écraser la geule des autres sans sortir de chez moi... phantom hourglass un des pires jeu zelda? 264120 phantom hourglass un des pires jeu zelda? 264120 MWAHAHAHAHAHA!)
Revenir en haut Aller en bas
TH2O
Mojo
Mojo



Nombre de messages : 18
Localisation : 127.0.0.1
Votre Zelda préféré ? : TP
Date d'inscription : 05/04/2008

phantom hourglass un des pires jeu zelda? Empty
MessageSujet: Re: phantom hourglass un des pires jeu zelda?   phantom hourglass un des pires jeu zelda? Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:16

Pas testé ^^. Par contre contre tu dis qu'il est pire que TP, qu'est ce que tu lui reproche à TP ? Je le trouve super moi...
Revenir en haut Aller en bas
MetalMan
Soldat Goron
Soldat Goron
MetalMan


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 28
Votre Zelda préféré ? : L.A
Date d'inscription : 20/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
phantom hourglass un des pires jeu zelda? Left_bar_bleue5/1000phantom hourglass un des pires jeu zelda? Empty_bar_bleue  (5/1000)
Avertissements:
phantom hourglass un des pires jeu zelda? Left_bar_bleue0/5phantom hourglass un des pires jeu zelda? Empty_bar_bleue  (0/5)

phantom hourglass un des pires jeu zelda? Empty
MessageSujet: Re: phantom hourglass un des pires jeu zelda?   phantom hourglass un des pires jeu zelda? Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:56

tp j'aime bien mais manque de quettes annexes et l'aventure est un peut plate on a l'imprésion que c'est du copié collé de ocarina of time(SUPER JEU!)mais en plus ou mois dur(je sais ce n'est pas une copie mais c'est très semblable et moi j'aime pas refaire les mèmes truc(comme mon frère)bref c'est mon avis et je respecte le votre (tp et ph)
Revenir en haut Aller en bas
Serpen64
Mojo
Mojo



Nombre de messages : 12
Votre Zelda préféré ? : OOT
Date d'inscription : 21/08/2008

phantom hourglass un des pires jeu zelda? Empty
MessageSujet: Re: phantom hourglass un des pires jeu zelda?   phantom hourglass un des pires jeu zelda? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:44

T'ES FOU ? PH est SUPER !

Et si tu dis que TP est copied colled, un peu boff.... Saches que c'est comme une version oot, mais avec un tout nouveau gameplay, et plein de bons trucs ! etce etc etc etc :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:etcetctetctetctetctectetctetctectetctetc
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Requinzelda


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 830
Localisation : A Hyrule, près de Cocorico
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH
Date d'inscription : 14/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
phantom hourglass un des pires jeu zelda? Left_bar_bleue1000/1000phantom hourglass un des pires jeu zelda? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
phantom hourglass un des pires jeu zelda? Left_bar_bleue0/5phantom hourglass un des pires jeu zelda? Empty_bar_bleue  (0/5)

phantom hourglass un des pires jeu zelda? Empty
MessageSujet: Re: phantom hourglass un des pires jeu zelda?   phantom hourglass un des pires jeu zelda? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:12

C'est vrai que par rapport aux annonces sur ce jeu, il ne m'a jamais vraiment attiré.
Je vais quand même bientôt l'acheter, autant essayer ( j'ai une DS depuis 3 semaines ^^ ).

Enfin bon, on verra pour le verdict =)
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net
Guill@um€
Abyssien
Abyssien
Guill@um€


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Là où se rejoignent les mondes et où commence le chaos
Jeux préférés : Minecraft
Niveau RPG : Points fort en scripting et musique, pas terrible sur le reste
Votre Zelda préféré ? : ALTTP et WW
Date d'inscription : 24/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
phantom hourglass un des pires jeu zelda? Left_bar_bleue1000/1000phantom hourglass un des pires jeu zelda? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
phantom hourglass un des pires jeu zelda? Left_bar_bleue0/5phantom hourglass un des pires jeu zelda? Empty_bar_bleue  (0/5)

phantom hourglass un des pires jeu zelda? Empty
MessageSujet: Re: phantom hourglass un des pires jeu zelda?   phantom hourglass un des pires jeu zelda? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:42

Moi je l'ai essayé sur la DS d'un ami et je l'ai trouvé franchement pas mal au niveau jouabilité, graphismes, musique etc ... Mais au niveau scénario je peux pas dire, j'y ai joué que 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
MinishLinkBleu
Mojo
Mojo
MinishLinkBleu


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 28
Jeux préférés : OOT
Votre Zelda préféré ? : OOT
Date d'inscription : 28/08/2008

Papiers d'identité
Rubys:
phantom hourglass un des pires jeu zelda? Left_bar_bleue0/1000phantom hourglass un des pires jeu zelda? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
phantom hourglass un des pires jeu zelda? Left_bar_bleue0/5phantom hourglass un des pires jeu zelda? Empty_bar_bleue  (0/5)

phantom hourglass un des pires jeu zelda? Empty
MessageSujet: Re: phantom hourglass un des pires jeu zelda?   phantom hourglass un des pires jeu zelda? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:47

Moi je le trouve super.
Un bon scénario.
Un game-play original.
Des quêtes anexes?Oui si on compte:
-la pêche
-Les gouttes
-les pièces de bateau.
-Les receptacle de coeur
-la suite des échanges
-le mode multi-joueurs(j'ai oublié le nom)
-les îles non-répertoriés

et j'en passe.

Je le trouve super

Puis il faut le prendre sur différent points de vues:
Si une personne l'imaginait d'une certaine manière, il sera forcement déçu s'il n'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Requinzelda


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 830
Localisation : A Hyrule, près de Cocorico
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH
Date d'inscription : 14/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
phantom hourglass un des pires jeu zelda? Left_bar_bleue1000/1000phantom hourglass un des pires jeu zelda? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
phantom hourglass un des pires jeu zelda? Left_bar_bleue0/5phantom hourglass un des pires jeu zelda? Empty_bar_bleue  (0/5)

phantom hourglass un des pires jeu zelda? Empty
MessageSujet: Re: phantom hourglass un des pires jeu zelda?   phantom hourglass un des pires jeu zelda? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:52

Et fait, je crois que c'est jouer avec le stylet qui doit faire peur à ceux qui n'y ont jamais joué ( as me ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net
Zoukio
Mojo
Mojo
Zoukio


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Chez moi...x)
Jeux préférés : Beaucoup, mais Zelda me déplait pas.
Niveau RPG : Assez bon, connaissances en Ruby
Votre Zelda préféré ? : AI (Aucunes idées)
Date d'inscription : 21/10/2008

Papiers d'identité
Rubys:
phantom hourglass un des pires jeu zelda? Left_bar_bleue0/1000phantom hourglass un des pires jeu zelda? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
phantom hourglass un des pires jeu zelda? Left_bar_bleue0/5phantom hourglass un des pires jeu zelda? Empty_bar_bleue  (0/5)

phantom hourglass un des pires jeu zelda? Empty
MessageSujet: Re: phantom hourglass un des pires jeu zelda?   phantom hourglass un des pires jeu zelda? Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:40

MMmh, un sondage bien difficile mais une question me turlupine l'esprit...

Ca veut dire quoi "Zelda"? phantom hourglass un des pires jeu zelda? 282600

Vote blanc, donc. Je n'ai pas d'avis car je n'ai testé que ce jeu et un autre qui était sur GBA ^^".
Enfin il ne m'a tout de même pas déplu sur le point de vue de l'histoire et du gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phantom hourglass un des pires jeu zelda? Empty
MessageSujet: Re: phantom hourglass un des pires jeu zelda?   phantom hourglass un des pires jeu zelda? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
phantom hourglass un des pires jeu zelda?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zelda, Le film??
» The Forum Of Zelda
» Link&zelda
» world of zelda
» Le Temple de Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle d'Hyrule :: Bibliothèque royale :: Salon de Thé-
Sauter vers: