La Citadelle d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle d'Hyrule

La métropole de RPG Maker et des Zelda
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Excellentes parodies Zeldaresques

Aller en bas 
+3
Exelo
kemepe
Requinzelda
7 participants
AuteurMessage
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Requinzelda


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 830
Localisation : A Hyrule, près de Cocorico
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH
Date d'inscription : 14/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Excellentes parodies Zeldaresques Left_bar_bleue1000/1000Excellentes parodies Zeldaresques Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Excellentes parodies Zeldaresques Left_bar_bleue0/5Excellentes parodies Zeldaresques Empty_bar_bleue  (0/5)

Excellentes parodies Zeldaresques Empty
MessageSujet: Excellentes parodies Zeldaresques   Excellentes parodies Zeldaresques Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:24

Bonjour à vous ;

Les vidéos qui vont suivre sont déconseillées au plus de 68 ans ( risques de crise cardiaque devant cet humour )

Link, ma soeur ( Zelda ) et moi ( avec la participation exclusive de Navi, Malon et Ganondorf ) avons réalisé de cours montages sur notre vie hylienne, avec un peu plus d'humour et de boulettes qu'à l'ordinaire ( quoique pour Link, ça change pas beaucoup Excellentes parodies Zeldaresques 126326 ).

Voici le liens de nos parodies :

Party 1.1 : http://fr.youtube.com/watch?v=_DCmwzMU9MY&feature=related
Party 1.2 : http://fr.youtube.com/watch?v=wI7ue1OLH6g&feature=related
Party 2.1 : http://fr.youtube.com/watch?v=KrPaEf0lwhE&feature=related
Party 2.2 : http://fr.youtube.com/watch?v=kwKAs2LIlP4&feature=related



Explosions de rire garanties Explosions de rire garanties Explosions de rire garanties Explosions de rire garanties Explosions de rire garanties


Voilou Excellentes parodies Zeldaresques 282600
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net
kemepe
Prince
Prince
kemepe


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 29
Niveau RPG : 5/10
Votre Zelda préféré ? : tous
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Excellentes parodies Zeldaresques Left_bar_bleue30/1000Excellentes parodies Zeldaresques Empty_bar_bleue  (30/1000)
Avertissements:
Excellentes parodies Zeldaresques Left_bar_bleue1/5Excellentes parodies Zeldaresques Empty_bar_bleue  (1/5)

Excellentes parodies Zeldaresques Empty
MessageSujet: Re: Excellentes parodies Zeldaresques   Excellentes parodies Zeldaresques Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:12

c'est normal que sa marche pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Exelo
Kokiri
Kokiri
Exelo


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 27
Localisation : Sur la tête de Link.
Jeux préférés : Zelda, Final Fantasy, PES.
Niveau RPG : Moyen
Votre Zelda préféré ? : TMC; ALTTP
Date d'inscription : 29/03/2008

Papiers d'identité
Rubys:
Excellentes parodies Zeldaresques Left_bar_bleue0/1000Excellentes parodies Zeldaresques Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
Excellentes parodies Zeldaresques Left_bar_bleue0/5Excellentes parodies Zeldaresques Empty_bar_bleue  (0/5)

Excellentes parodies Zeldaresques Empty
MessageSujet: Re: Excellentes parodies Zeldaresques   Excellentes parodies Zeldaresques Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:53

Vite ! Une ambulance ! Je suis en crise de rire ! Je vais faire un infarctus ! Excellentes parodies Zeldaresques 662869 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_pro
Kokiri
Kokiri
Zelda_pro


Nombre de messages : 103
Votre Zelda préféré ? : OOT
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers d'identité
Rubys:
Excellentes parodies Zeldaresques Left_bar_bleue0/1000Excellentes parodies Zeldaresques Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
Excellentes parodies Zeldaresques Left_bar_bleue0/5Excellentes parodies Zeldaresques Empty_bar_bleue  (0/5)

Excellentes parodies Zeldaresques Empty
MessageSujet: Re: Excellentes parodies Zeldaresques   Excellentes parodies Zeldaresques Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:11

Je peux pas m'empêcher de regarder des parodis maintenant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mephidross
Kokiri
Kokiri
Mephidross


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Tres bonne question !
Date d'inscription : 11/02/2008

Papiers d'identité
Rubys:
Excellentes parodies Zeldaresques Left_bar_bleue25/1000Excellentes parodies Zeldaresques Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
Excellentes parodies Zeldaresques Left_bar_bleue0/5Excellentes parodies Zeldaresques Empty_bar_bleue  (0/5)

Excellentes parodies Zeldaresques Empty
MessageSujet: Re: Excellentes parodies Zeldaresques   Excellentes parodies Zeldaresques Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:42

C'est marrant mais c'est en anglais et je crois avoir compris que c'est de toi ?? mais c'est en anglais....
Citation :
avons réalisé de cours montages
Revenir en haut Aller en bas
kemepe
Prince
Prince
kemepe


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 29
Niveau RPG : 5/10
Votre Zelda préféré ? : tous
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Excellentes parodies Zeldaresques Left_bar_bleue30/1000Excellentes parodies Zeldaresques Empty_bar_bleue  (30/1000)
Avertissements:
Excellentes parodies Zeldaresques Left_bar_bleue1/5Excellentes parodies Zeldaresques Empty_bar_bleue  (1/5)

Excellentes parodies Zeldaresques Empty
MessageSujet: Re: Excellentes parodies Zeldaresques   Excellentes parodies Zeldaresques Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:20

Mephidross a écrit:
C'est marrant mais c'est en anglais et je crois avoir compris que c'est de toi ?? mais c'est en anglais....
Citation :
avons réalisé de cours montages

je pense pas que c'est lui car aussi c'est un pseudo différent de requinzelda (celui qui a mis la vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Requinzelda


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 830
Localisation : A Hyrule, près de Cocorico
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH
Date d'inscription : 14/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Excellentes parodies Zeldaresques Left_bar_bleue1000/1000Excellentes parodies Zeldaresques Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Excellentes parodies Zeldaresques Left_bar_bleue0/5Excellentes parodies Zeldaresques Empty_bar_bleue  (0/5)

Excellentes parodies Zeldaresques Empty
MessageSujet: Re: Excellentes parodies Zeldaresques   Excellentes parodies Zeldaresques Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:26

Je pensais que c'était évident pour vous que c'était pas moi -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net
kemepe
Prince
Prince
kemepe


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 29
Niveau RPG : 5/10
Votre Zelda préféré ? : tous
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Excellentes parodies Zeldaresques Left_bar_bleue30/1000Excellentes parodies Zeldaresques Empty_bar_bleue  (30/1000)
Avertissements:
Excellentes parodies Zeldaresques Left_bar_bleue1/5Excellentes parodies Zeldaresques Empty_bar_bleue  (1/5)

Excellentes parodies Zeldaresques Empty
MessageSujet: Re: Excellentes parodies Zeldaresques   Excellentes parodies Zeldaresques Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:50

mais nous on croit a notre chancelier suprême mais maintenant tu es un mojo ^^
Revenir en haut Aller en bas
alan52
Lancier Zora
Lancier Zora
alan52


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : chez moi
Jeux préférés : les zelda et autres RPG
Niveau RPG : plutot bon en event
Votre Zelda préféré ? : MM
Date d'inscription : 15/03/2008

Papiers d'identité
Rubys:
Excellentes parodies Zeldaresques Left_bar_bleue0/1000Excellentes parodies Zeldaresques Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
Excellentes parodies Zeldaresques Left_bar_bleue1/5Excellentes parodies Zeldaresques Empty_bar_bleue  (1/5)

Excellentes parodies Zeldaresques Empty
MessageSujet: Re: Excellentes parodies Zeldaresques   Excellentes parodies Zeldaresques Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:17

c'est vrai que si c'était en français ca serait mieux (heureusement que je parle anglais et puis on devine quand même ce qu'ils disent) mais bon, chui quand meme mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
MetalMan
Soldat Goron
Soldat Goron
MetalMan


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 28
Votre Zelda préféré ? : L.A
Date d'inscription : 20/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Excellentes parodies Zeldaresques Left_bar_bleue5/1000Excellentes parodies Zeldaresques Empty_bar_bleue  (5/1000)
Avertissements:
Excellentes parodies Zeldaresques Left_bar_bleue0/5Excellentes parodies Zeldaresques Empty_bar_bleue  (0/5)

Excellentes parodies Zeldaresques Empty
MessageSujet: Re: Excellentes parodies Zeldaresques   Excellentes parodies Zeldaresques Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:44

j'ai déja vu cette parodie anvant que ce sujet soit posté est c'est toujours aussi marrant!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excellentes parodies Zeldaresques Empty
MessageSujet: Re: Excellentes parodies Zeldaresques   Excellentes parodies Zeldaresques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excellentes parodies Zeldaresques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle d'Hyrule :: Bibliothèque royale :: Salon de Thé-
Sauter vers: