La Citadelle d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle d'Hyrule

La métropole de RPG Maker et des Zelda
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ?

Aller en bas 
+2
kemepe
Exelo
6 participants

Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ?
Graphisme
Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Vote_lcap17%Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Durée de vie
Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Vote_lcap13%Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Difficulté
Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Vote_lcap8%Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Musique
Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Vote_lcap17%Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Scénario
Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Vote_lcap29%Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Jouabilité
Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Vote_lcap8%Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Prix
Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Vote_lcap4%Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Pas d'influencement
Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Vote_lcap0%Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un peu de tout
Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Vote_lcap4%Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Exelo
Kokiri
Kokiri
Exelo


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 27
Localisation : Sur la tête de Link.
Jeux préférés : Zelda, Final Fantasy, PES.
Niveau RPG : Moyen
Votre Zelda préféré ? : TMC; ALTTP
Date d'inscription : 29/03/2008

Papiers d'identité
Rubys:
Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Left_bar_bleue0/1000Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Left_bar_bleue0/5Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ?   Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:11

Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? 82705 .Quand on va acheter un jeu vidéo, on est influencé plutôt par les graphismes ou par la durée de vie ? Pour la difficulté ? Voyons-ça...


édit kemepe: j'ai mis choix multiple c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
kemepe
Prince
Prince
kemepe


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 29
Niveau RPG : 5/10
Votre Zelda préféré ? : tous
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Left_bar_bleue30/1000Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Empty_bar_bleue  (30/1000)
Avertissements:
Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Left_bar_bleue1/5Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Empty_bar_bleue  (1/5)

Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ?   Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:59

je ne comprend jamais pourquoi noter des grpahisme vu qu'ils sont tous beau (a mon gout)
jouabiliter sur la wii c'est parafait
durée de vie maintenant c'est de la ***
scénario sa dépend
musique je men fou

en clair mon influence est la jouabilité(de la wii) et la durée de vie vu que maintenant c'est rare d'avoir des jeux long mais en juin(juillet) SSMB va sortir donc sa c'est du jeux)
Revenir en haut Aller en bas
Exelo
Kokiri
Kokiri
Exelo


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 27
Localisation : Sur la tête de Link.
Jeux préférés : Zelda, Final Fantasy, PES.
Niveau RPG : Moyen
Votre Zelda préféré ? : TMC; ALTTP
Date d'inscription : 29/03/2008

Papiers d'identité
Rubys:
Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Left_bar_bleue0/1000Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Left_bar_bleue0/5Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ?   Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:03

Personellement, ce qui me fait pencher ce sont les graphismes et les musiques. Il n'y a pas beaucoup de gens qui choisissent pour la musique mais moi je fais partie de ces gens-là. Et les graphismes ça c'est commun a tous.
Revenir en haut Aller en bas
kemepe
Prince
Prince
kemepe


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 29
Niveau RPG : 5/10
Votre Zelda préféré ? : tous
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Left_bar_bleue30/1000Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Empty_bar_bleue  (30/1000)
Avertissements:
Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Left_bar_bleue1/5Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Empty_bar_bleue  (1/5)

Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ?   Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:16

Exelo a écrit:
Personellement, ce qui me fait pencher ce sont les graphismes et les musiques. Il n'y a pas beaucoup de gens qui choisissent pour la musique mais moi je fais partie de ces gens-là. Et les graphismes ça c'est commun a tous.

pas du tout (enfin pas moi)
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Archer Gérudo
Archer Gérudo
Stan


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : A Tours
Jeux préférés : Fable, MGS, Zelda, Fire Emblem, Samurai Warriors, Oddworld
Niveau RPG : Bien
Votre Zelda préféré ? : ALTTP
Date d'inscription : 31/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Left_bar_bleue10/1000Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Empty_bar_bleue  (10/1000)
Avertissements:
Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Left_bar_bleue0/5Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ?   Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:02

Je préfère un jeu pour son scénario. Je ne regarde pas les graphismes (jamais). Lorsqu'il y a une histoire captivante, ça c'est un jeu. Je joue à des jeux courts, ou long, sans durée ...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_pro
Kokiri
Kokiri
Zelda_pro


Nombre de messages : 103
Votre Zelda préféré ? : OOT
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers d'identité
Rubys:
Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Left_bar_bleue0/1000Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Left_bar_bleue0/5Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ?   Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:01

Moi je veux jouer que pour le scénario.Je suis comme stan les graphisme m'importe peu.


Dernière édition par Zelda_pro le Mer 2 Avr - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephidross
Kokiri
Kokiri
Mephidross


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Tres bonne question !
Date d'inscription : 11/02/2008

Papiers d'identité
Rubys:
Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Left_bar_bleue25/1000Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Left_bar_bleue0/5Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ?   Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:20

Moi je jou 6-7h par jour alors je vise la durabilité et le scenario
Revenir en haut Aller en bas
kemepe
Prince
Prince
kemepe


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 29
Niveau RPG : 5/10
Votre Zelda préféré ? : tous
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Left_bar_bleue30/1000Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Empty_bar_bleue  (30/1000)
Avertissements:
Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Left_bar_bleue1/5Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Empty_bar_bleue  (1/5)

Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ?   Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 4:54

Mephidross a écrit:
Moi je jou 6-7h par jour alors je vise la durabilité et le scenario
si tu joue a guild wars et tout c'est sur que la
Revenir en haut Aller en bas
Exelo
Kokiri
Kokiri
Exelo


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 27
Localisation : Sur la tête de Link.
Jeux préférés : Zelda, Final Fantasy, PES.
Niveau RPG : Moyen
Votre Zelda préféré ? : TMC; ALTTP
Date d'inscription : 29/03/2008

Papiers d'identité
Rubys:
Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Left_bar_bleue0/1000Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Left_bar_bleue0/5Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ?   Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:21

Mouais t'as raison !!! La durée de vie est importante (72H de bonheur avec FF XII et bientôt la fin :larme: ) !
Revenir en haut Aller en bas
MetalMan
Soldat Goron
Soldat Goron
MetalMan


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 28
Votre Zelda préféré ? : L.A
Date d'inscription : 20/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Left_bar_bleue5/1000Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Empty_bar_bleue  (5/1000)
Avertissements:
Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Left_bar_bleue0/5Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ?   Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:43

moi le graphisme j'aime bien quand c'est bien fait (j'adore les grapphismes retro attention pas ceux du jeu pong (ligne pixel))c'eszt ch*** quand la durée de vien est trop courte j'aime bien quand c'est pas trop facile ni trop dificile sa devient énervant après musiqe il faut qu'il y ait une bonne ambiance audio j'adore la musique de la série starfox et encore je me fait encore envouter par celle de starwing(jeu sur snes de starfox 1er du nom) cénario il faut qu'il y en ait un sinon sa marhce pas chez moi( a part pour les jeu de sport)j'adore celui de sonic a2b et celui de shadow the hedgehog la jouabilité pour moi sa a une influence que sur les jeux en temps réel et surtout ceux de sport et voila mon avis gro comme une citouille

exelo a dit:
Personellement, ce qui me fait pencher ce sont les graphismes et les
musiques. Il n'y a pas beaucoup de gens qui choisissent pour la musique
mais moi je fais partie de ces gens-là.


moi aussi je fait parti de ces gens la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ?   Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui influence votre choix de jeu vidéo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre âge ?
» little quest 2
» The celestial quest
» zelda envent quest
» Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle d'Hyrule :: Place de la Citadelle :: Sondages / Concours :: Les Sondages-
Sauter vers: