Hécatonchire Mojo

Nombre de messages : 3 Votre Zelda préféré ? : WW Date d'inscription : 18/02/2008
 | Sujet: Hécatonchire Lun 18 Fév - 18:59 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Je m'appelle Arnold et mon pseudo est hécatonchire. Je n'ai pas de projets personnels mais je travaille en tant qu'Artworkeur (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) sur Hylian's Game. Mes loisirs se tournent principalement vers les jeux vidéos, les mangas et le dessin. En making je n'ai absolument aucun talent. Je ne connais que les éléments de base mais vraiment basiques. C'est à peu près tout. |
|
Lord Of Darkness Mojo

Nombre de messages : 31 Age : 26 Jeux préférés : Final Fantasy, MGS, Zelda, Fable, Fire Emblem, Samouraï Warriors Votre Zelda préféré ? : TMC Date d'inscription : 04/09/2007
Papiers d'identité Rubys:
   (0/1000) Avertissements:
   (0/5)
 | Sujet: Re: Hécatonchire Lun 18 Fév - 19:40 | |
| |
|
Guill@um€ Abyssien

Nombre de messages : 965 Age : 23 Localisation : Là où se rejoignent les mondes et où commence le chaos Jeux préférés : En ce moment : Need For Speed Carbon Niveau RPG : Bon en scénario et en eventmaking, pas mauvais en mapping et musique Votre Zelda préféré ? : TP Date d'inscription : 24/06/2007
   (1000/1000) Avertissements:
   (0/5)
 | Sujet: Re: Hécatonchire Lun 18 Fév - 20:10 | |
| Bienvenue, amuses-toi bien ! _________________ o===)--------------------------- Guill@um€
Apprenez le Ruby !
|
|
kemepe Prince

Nombre de messages : 861 Age : 23 Niveau RPG : 5/10 Votre Zelda préféré ? : tous Date d'inscription : 17/08/2007
   (30/1000) Avertissements:
   (1/5)
 | Sujet: Re: Hécatonchire Lun 18 Fév - 20:46 | |
| bienvenue et amuse toi bien |
|
dark sword magic Archer Gérudo

Nombre de messages : 468 Age : 24 Localisation : A la frontière entre Morrowind et Cyroddil. (passe mes vacances en Oblivion) Jeux préférés : Zelda twilight princess, Kingdom hearts, Fifa 07 etc... Niveau RPG : en progres, surtout en maping exterieur Votre Zelda préféré ? : oot Date d'inscription : 19/08/2007
   (25/1000) Avertissements:
   (0/5)
 | Sujet: Re: Hécatonchire Lun 18 Fév - 22:03 | |
| Welcome to you!!^^ _________________ ""Les âmes de ceux qui sont morts des géostigmates...rejoignent la rivière de la vie et parcourent la planête...La rongeant et l'étouffant à petit feu. Tu veux connaître mon objectif? Je vais te le dire... Je veux parcourir les ténèbres de l'espace et cette planête sera mon vaisseau. Exactement comme l'a fait mère par le passé. Et un jour nous découvrirons un nouveau monde sur lequel nous batirons un avenir radieux."" Sephiroth, FF VII Advent children
|
|
TheLSSJ Mojo

Nombre de messages : 65 Age : 24 Localisation : Vosges Jeux préférés : Zelda, GTA, Medal Of Honor, et d'autres Niveau RPG : Aux autres de juger =) Votre Zelda préféré ? : TWW Date d'inscription : 08/02/2008
   (45/1000) Avertissements:
   (0/5)
 | Sujet: Re: Hécatonchire Lun 18 Fév - 23:26 | |
| |
|
Epileptik Mojo

Nombre de messages : 21 Age : 27 Localisation : Répare une erreure de syntaxe ligne 208 Jeux préférés : Secret of Evermore Niveau RPG : Only god can judge me... Votre Zelda préféré ? : OOT et ALTTP Date d'inscription : 05/02/2008
   (25/1000) Avertissements:
   (0/5)
 | Sujet: Re: Hécatonchire Mar 19 Fév - 1:32 | |
| |
|