La Citadelle d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle d'Hyrule

La métropole de RPG Maker et des Zelda
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nous somme des Légendes - RP/Horreur/Survival.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylar
Mojo
Mojo
Sylar


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Bof, ça change, ça change
Jeux préférés : Bof, aucune idée ^^'
Niveau RPG : Vous ête le juge! (Entouka super bof en Script!)
Votre Zelda préféré ? : TWW & OOT
Date d'inscription : 22/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Nous somme des Légendes - RP/Horreur/Survival. Left_bar_bleue25/1000Nous somme des Légendes - RP/Horreur/Survival. Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
Nous somme des Légendes - RP/Horreur/Survival. Left_bar_bleue0/5Nous somme des Légendes - RP/Horreur/Survival. Empty_bar_bleue  (0/5)

Nous somme des Légendes - RP/Horreur/Survival. Empty
MessageSujet: Nous somme des Légendes - RP/Horreur/Survival.   Nous somme des Légendes - RP/Horreur/Survival. Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:56

Titre=> Nous somme des Légendes "Coeurs-sensible s'abstenir, ^^'"

Lien=> Forum sans rapport avec le film, "Je suis une légende, je l'ais commencé avant qu'il sorte Nous somme des Légendes - RP/Horreur/Survival. 18227 "
Lien : http://legendes.xooit.org/index.php ou Ici!
"Petit détail : Pour voir tous les forums faut s'inscrire >.<"

Description "Non-Définitif"=> C'est un JdR "Jeux de Rôle/Role play" sur forum, de thême "Survivre contre les gros méchants zombies."
Bon je sais ce genre ne fais pas super furreur, ces temps-ci, mais faut savoir suis fan des trucs de ce genre Nous somme des Légendes - RP/Horreur/Survival. 794466, L'histoire est sur le forum, mais imcomplétée, ma peut-etre la refaire parce'que juste la, je la trouve incompréhensible, je l'avoue, il y a du resident evil dedans, mais bon extrêment de différence, il y a le licker, le zombie et le cérebus "Zombie-dog/Chien Zombie" mais il y a bien plus que eux, faut savoir que le zombie de umbrella est très lent, et que ici il court, et il peuvent parfois utilisé des armes blanches (arme de mélée) et aussi des armes a feu, le réaliste reste la, vous ne pouvez pas défoncé une porte blindée sans de la dynamite... "J'ai vue ça dans un film ^^'"
Le forum n'est pas encore terminée, ce n'est pas sur forumactif, mais sur xooit ^^' Faut dire que je m'était trompé en inscrivant le forum +.x, mais bon unpeut trop avancée la, mdr.

Naissance du Forum "Lors'quil a été crée"=> Il y a environ deux ou trois mois, faut savoir que je l'avais oublié trois jours après ça création, ô.o, sinon il progrésse très lentement.
donc pas la peine de le regarder quatre fois par jours ôo

Inscrit sur un topsite?=> Euh, il n'est pas encore inscrit sur aucun Topsite, pour le moment j'attend je l'avoir aumoin terminé a la 80% :3

Une Banniere, si possible?=> Et la banniere non-plus, toujours pas faite oo.

Petite Information : "Tout ce passe au quebec, dans la ville de montréal, mais qui change énormement de celle de nos jours, ^^"


Signé, et ensanglanté,
Sylar/Alex Emiol (Alex É-miel).
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous somme des Légendes - RP/Horreur/Survival.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle d'Hyrule :: Place de la Citadelle :: Publicité-
Sauter vers: