| jeanjean305 | |
|
Auteur | Message |
---|
jeanjean305 Mojo

Papiers d'identité Rubys:
   (5/100) Avertissements:
   (0/5)
 | Sujet: jeanjean305 Mer 2 Jan - 23:00 | |
| boujours voila ma presentation: Vos loisirs: ordinateur,wii,et surtout ZELDA Vos compétences en making: mapper(super bien) designer, le reste un peu mais pas trop Si vous avez des projets. oui un mmorpg que je mettrais dans la section pub Votre pseudo, bien entendu : jeanjean305
jeu preferer: ocarina of time
merci |
|
 | |
kemepe Prince

Nombre de messages : 861 Age : 23 Niveau RPG : 5/10 Votre Zelda préféré ? : tous Date d'inscription : 17/08/2007
   (30/1000) Avertissements:
   (1/5)
 | Sujet: Re: jeanjean305 Mer 2 Jan - 23:15 | |
| bienvenue et amuse toi bien |
|
 | |
Lord Of Darkness Mojo

Nombre de messages : 31 Age : 26 Jeux préférés : Final Fantasy, MGS, Zelda, Fable, Fire Emblem, Samouraï Warriors Votre Zelda préféré ? : TMC Date d'inscription : 04/09/2007
   (0/1000) Avertissements:
   (0/5)
 | Sujet: Re: jeanjean305 Mer 2 Jan - 23:51 | |
| |
|
 | |
Enigma Kokiri

Nombre de messages : 120 Localisation : En dessous du Sud a droite de l'ouest dans l'est de la gauche près du nuages numéros 84 à Midgar. XD Jeux préférés : Tout Mes projets XD , mais aussi les FF , Zelda , Dragon Quest Niveau RPG : Bon ( très) en event , moyens ( très ) en script , TRèS nul en Charamaking . Votre Zelda préféré ? : TWW Date d'inscription : 27/06/2007
   (50/1000) Avertissements:
   (0/5)
 | Sujet: Re: jeanjean305 Jeu 3 Jan - 2:14 | |
| Bienvenue sur le forum !! Il faudrait que tu nous montre quelque une de tes maps pour voir de quoi tu es capable. |
|
 | |
dark sword magic Archer Gérudo

Nombre de messages : 468 Age : 24 Localisation : A la frontière entre Morrowind et Cyroddil. (passe mes vacances en Oblivion) Jeux préférés : Zelda twilight princess, Kingdom hearts, Fifa 07 etc... Niveau RPG : en progres, surtout en maping exterieur Votre Zelda préféré ? : oot Date d'inscription : 19/08/2007
   (25/1000) Avertissements:
   (0/5)
 | Sujet: Re: jeanjean305 Jeu 3 Jan - 12:48 | |
| Salut a toi - Fire Wings a écrit:
- Il faudrait que tu nous montre quelque une de tes maps pour voir de quoi tu es capable.
Et ca il a parfaitement raison^^ j'ai hate de voir tes talents _________________ ""Les âmes de ceux qui sont morts des géostigmates...rejoignent la rivière de la vie et parcourent la planête...La rongeant et l'étouffant à petit feu. Tu veux connaître mon objectif? Je vais te le dire... Je veux parcourir les ténèbres de l'espace et cette planête sera mon vaisseau. Exactement comme l'a fait mère par le passé. Et un jour nous découvrirons un nouveau monde sur lequel nous batirons un avenir radieux."" Sephiroth, FF VII Advent children
|
|
 | |
Guill@um€ Abyssien

Nombre de messages : 965 Age : 23 Localisation : Là où se rejoignent les mondes et où commence le chaos Jeux préférés : En ce moment : Need For Speed Carbon Niveau RPG : Bon en scénario et en eventmaking, pas mauvais en mapping et musique Votre Zelda préféré ? : TP Date d'inscription : 24/06/2007
   (1000/1000) Avertissements:
   (0/5)
 | Sujet: Re: jeanjean305 Jeu 3 Jan - 13:05 | |
| Bienvenue à toi, nouveau membre, je suis impatient de voir tes maps. _________________ o===)--------------------------- Guill@um€
Apprenez le Ruby !
|
|
 | |
Stan Archer Gérudo

Nombre de messages : 469 Age : 26 Localisation : A Tours Jeux préférés : Fable, MGS, Zelda, Fire Emblem, Samurai Warriors, Oddworld Niveau RPG : Bien Votre Zelda préféré ? : ALTTP Date d'inscription : 31/08/2007
   (10/1000) Avertissements:
   (0/5)
 | Sujet: Re: jeanjean305 Jeu 3 Jan - 18:52 | |
| Bienvenue à toi ! Et bonne année. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: jeanjean305  | |
| |
|
 | |