| G-Force | |
|
Auteur | Message |
---|
G-Force Mojo

Nombre de messages : 67 Age : 25 Jeux préférés : FF12 Niveau RPG : connaisseur Votre Zelda préféré ? : LEs 4 Saisons Date d'inscription : 12/11/2007
Papiers d'identité Rubys:
   (0/1000) Avertissements:
   (1/5)
 | Sujet: G-Force Lun 12 Nov - 20:37 | |
| Pseudo : G-Force  Moi, j'adore les Final Fantasy, les rpg sa me branche... Je suis du genre très nerveux alors... Vaut mieux pas trop me chauffer, sinon j'explose enfet, je suis une bombe a retardement... Et... Légèrement hypocrite |
|
 | |
Stan Archer Gérudo

Nombre de messages : 469 Age : 26 Localisation : A Tours Jeux préférés : Fable, MGS, Zelda, Fire Emblem, Samurai Warriors, Oddworld Niveau RPG : Bien Votre Zelda préféré ? : ALTTP Date d'inscription : 31/08/2007
   (10/1000) Avertissements:
   (0/5)
 | Sujet: Re: G-Force Lun 12 Nov - 20:40 | |
| Bienvenue ! _________________ Garde royal de la Citadelle, j'arpente les rues à la recherche d'activités ...
|
|
 | |
Requinzelda Chancelier Suprême

Nombre de messages : 1040 Age : 824 Localisation : A Hyrule, près de Cocorico Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak Niveau RPG : Bon musicien et scénariste Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH Date d'inscription : 14/06/2007
   (1000/1000) Avertissements:
   (0/5)
 | Sujet: Re: G-Force Lun 12 Nov - 20:46 | |
| Bienvenue ! Es-tu Zeldaïque ou maker ? ( ou aucun des deux ). Pourrais-tu développer ta présentation stp ? Bonne soirée ! _________________  - Citation :
- Bureau 13 de la section Morts Faussement Accidentelle du Département de Nayru bonjour ! ( c'est pour tous ceux que j'ai fait éxécuté ^^ )
http://espacepartitions.com/ |
|
 | |
Guill@um€ Abyssien

Nombre de messages : 965 Age : 23 Localisation : Là où se rejoignent les mondes et où commence le chaos Jeux préférés : En ce moment : Need For Speed Carbon Niveau RPG : Bon en scénario et en eventmaking, pas mauvais en mapping et musique Votre Zelda préféré ? : TP Date d'inscription : 24/06/2007
   (1000/1000) Avertissements:
   (0/5)
 | Sujet: Re: G-Force Lun 12 Nov - 21:06 | |
| Salut ! Et  _________________ o===)--------------------------- Guill@um€
Apprenez le Ruby !
|
|
 | |
dark sword magic Archer Gérudo

Nombre de messages : 468 Age : 24 Localisation : A la frontière entre Morrowind et Cyroddil. (passe mes vacances en Oblivion) Jeux préférés : Zelda twilight princess, Kingdom hearts, Fifa 07 etc... Niveau RPG : en progres, surtout en maping exterieur Votre Zelda préféré ? : oot Date d'inscription : 19/08/2007
   (25/1000) Avertissements:
   (0/5)
 | Sujet: Re: G-Force Lun 12 Nov - 21:12 | |
| welcom a toi g-force. - Spoiler:
-
Je suis du genre très nerveux alors... Vaut mieux pas trop me chauffer, sinon j'explose enfet, je suis une bombe a retardement...
tiens moi c'est pareille... sauf devant mon ordi _________________ ""Les âmes de ceux qui sont morts des géostigmates...rejoignent la rivière de la vie et parcourent la planête...La rongeant et l'étouffant à petit feu. Tu veux connaître mon objectif? Je vais te le dire... Je veux parcourir les ténèbres de l'espace et cette planête sera mon vaisseau. Exactement comme l'a fait mère par le passé. Et un jour nous découvrirons un nouveau monde sur lequel nous batirons un avenir radieux."" Sephiroth, FF VII Advent children
|
|
 | |
kemepe Prince

Nombre de messages : 861 Age : 23 Niveau RPG : 5/10 Votre Zelda préféré ? : tous Date d'inscription : 17/08/2007
   (30/1000) Avertissements:
   (1/5)
 | Sujet: Re: G-Force Lun 12 Nov - 21:16 | |
| |
|
 | |
Lord Of Darkness Mojo

Nombre de messages : 31 Age : 26 Jeux préférés : Final Fantasy, MGS, Zelda, Fable, Fire Emblem, Samouraï Warriors Votre Zelda préféré ? : TMC Date d'inscription : 04/09/2007
   (0/1000) Avertissements:
   (0/5)
 | Sujet: Re: G-Force Lun 12 Nov - 21:26 | |
| |
|
 | |
G-Force Mojo

Nombre de messages : 67 Age : 25 Jeux préférés : FF12 Niveau RPG : connaisseur Votre Zelda préféré ? : LEs 4 Saisons Date d'inscription : 12/11/2007
   (0/1000) Avertissements:
   (1/5)
 | Sujet: Re: G-Force Mar 13 Nov - 19:48 | |
| Bon alors... Pour dévelloper... -_-' Je suis également très égocentrique et, pour répondre a vos question, je suis plûtot MAKER mais, aussi Zeldaïque. J'habite en ile et vilaine (35) et j'adooore déconner. |
|
 | |
Enigma Kokiri

Nombre de messages : 120 Localisation : En dessous du Sud a droite de l'ouest dans l'est de la gauche près du nuages numéros 84 à Midgar. XD Jeux préférés : Tout Mes projets XD , mais aussi les FF , Zelda , Dragon Quest Niveau RPG : Bon ( très) en event , moyens ( très ) en script , TRèS nul en Charamaking . Votre Zelda préféré ? : TWW Date d'inscription : 27/06/2007
   (50/1000) Avertissements:
   (0/5)
 | Sujet: Re: G-Force Mar 13 Nov - 23:26 | |
| Bienvenue parmi nous! Tu nous présente surtout tes défauts j'aimerais en savoir plus sur tes qualités... - Spoiler:
-
Arf !XD! Ile-Et-Vilaine ! Excuse-moi c'est la première fois donc forcément...
|
|
 | |
G-Force Mojo

(0/1000) Avertissements:
   (1/5)
 | Sujet: Re: G-Force Mer 14 Nov - 14:14 | |
| C'est vrai que j'ai plutôt cité mes défauts donc, je vais vous donnez mes qualités : Je suis très ambicieux, j'ai la soif de pouvoir et de création... Mais, je reste toujours très poli dans la mesure du possible (sa dépend) |
|
 | |
néo-chercheur Mojo

Nombre de messages : 52 Age : 24 Localisation : Limoges Jeux préférés : Zelda WindWaker et Twilight Princess Niveau RPG : Confirmé je dirais mais grosses faiblesses en Ruby -_- Date d'inscription : 24/10/2007
   (5/1000) Avertissements:
   (0/5)
 | Sujet: Re: G-Force Ven 16 Nov - 9:29 | |
| Ouhla! J'ai zappé l'arrivée d'un membre! bienvenue! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: G-Force  | |
| |
|
 | |