La Citadelle d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle d'Hyrule

La métropole de RPG Maker et des Zelda
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [sondage]Pour les astuces de zelda

Aller en bas 
3 participants

Astuces videos
Bonne idéé
[sondage]Pour les astuces de zelda Vote_lcap100%[sondage]Pour les astuces de zelda Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Bonne idée je vais le faire
[sondage]Pour les astuces de zelda Vote_lcap0%[sondage]Pour les astuces de zelda Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bonne idée mais j'ai trop de travaille
[sondage]Pour les astuces de zelda Vote_lcap0%[sondage]Pour les astuces de zelda Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvaise idée (pourquoi?)
[sondage]Pour les astuces de zelda Vote_lcap0%[sondage]Pour les astuces de zelda Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
kemepe
Prince
Prince
kemepe


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 29
Niveau RPG : 5/10
Votre Zelda préféré ? : tous
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
[sondage]Pour les astuces de zelda Left_bar_bleue30/1000[sondage]Pour les astuces de zelda Empty_bar_bleue  (30/1000)
Avertissements:
[sondage]Pour les astuces de zelda Left_bar_bleue1/5[sondage]Pour les astuces de zelda Empty_bar_bleue  (1/5)

[sondage]Pour les astuces de zelda Empty
MessageSujet: [sondage]Pour les astuces de zelda   [sondage]Pour les astuces de zelda Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:16

Salut tout le monde
je sais que personne va faire sa cause de trop de travaille mais j'avais une idée piur faire les astuce des zelda
Si vous avez une caméra vous filmez carrément la scène et comme sa on n'explique aussi comment faire en même temps
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Guill@um€
Abyssien
Abyssien
Guill@um€


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Là où se rejoignent les mondes et où commence le chaos
Jeux préférés : Minecraft
Niveau RPG : Points fort en scripting et musique, pas terrible sur le reste
Votre Zelda préféré ? : ALTTP et WW
Date d'inscription : 24/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
[sondage]Pour les astuces de zelda Left_bar_bleue1000/1000[sondage]Pour les astuces de zelda Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
[sondage]Pour les astuces de zelda Left_bar_bleue0/5[sondage]Pour les astuces de zelda Empty_bar_bleue  (0/5)

[sondage]Pour les astuces de zelda Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Pour les astuces de zelda   [sondage]Pour les astuces de zelda Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:51

C'est pas mal comme idée, mais ça risque de ne pas être très net (comme tes vidéos sur la Wii) non ? Sinon, je suis d'accord, mais je ne peux pas le faire car je n'ai pas de Zeldas.
Revenir en haut Aller en bas
kemepe
Prince
Prince
kemepe


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 29
Niveau RPG : 5/10
Votre Zelda préféré ? : tous
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
[sondage]Pour les astuces de zelda Left_bar_bleue30/1000[sondage]Pour les astuces de zelda Empty_bar_bleue  (30/1000)
Avertissements:
[sondage]Pour les astuces de zelda Left_bar_bleue1/5[sondage]Pour les astuces de zelda Empty_bar_bleue  (1/5)

[sondage]Pour les astuces de zelda Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Pour les astuces de zelda   [sondage]Pour les astuces de zelda Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:14

Tu as raison la qualité de l'image sera pas trop bonne mais on voit quand meme le principal
Revenir en haut Aller en bas
TheLSSJ
Mojo
Mojo
TheLSSJ


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Vosges
Jeux préférés : Zelda, GTA, Medal Of Honor, et d'autres
Niveau RPG : Aux autres de juger =)
Votre Zelda préféré ? : TWW
Date d'inscription : 08/02/2008

Papiers d'identité
Rubys:
[sondage]Pour les astuces de zelda Left_bar_bleue45/1000[sondage]Pour les astuces de zelda Empty_bar_bleue  (45/1000)
Avertissements:
[sondage]Pour les astuces de zelda Left_bar_bleue0/5[sondage]Pour les astuces de zelda Empty_bar_bleue  (0/5)

[sondage]Pour les astuces de zelda Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Pour les astuces de zelda   [sondage]Pour les astuces de zelda Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:43

Bonne idée, pourquoi pas ? =)

Avec un émulateur du jeu, tu filmes directement sur l'ordi, ce sera de meilleure qualité ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakervx.1fr1.net
kemepe
Prince
Prince
kemepe


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 29
Niveau RPG : 5/10
Votre Zelda préféré ? : tous
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
[sondage]Pour les astuces de zelda Left_bar_bleue30/1000[sondage]Pour les astuces de zelda Empty_bar_bleue  (30/1000)
Avertissements:
[sondage]Pour les astuces de zelda Left_bar_bleue1/5[sondage]Pour les astuces de zelda Empty_bar_bleue  (1/5)

[sondage]Pour les astuces de zelda Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Pour les astuces de zelda   [sondage]Pour les astuces de zelda Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:48

oui mais je trouve aucun émulateur de ps2 ou de WII
je connait que sur ds et sur gba et meme sega

ps:j'ai les emulateur mais je ne trouve aucun jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage]Pour les astuces de zelda Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Pour les astuces de zelda   [sondage]Pour les astuces de zelda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage]Pour les astuces de zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sondage]Es se que vous allez acheter zelda sur DS ?
» Quelques astuces de programation pour Graal Reborn
» Astuces/Solution sur les "Jeux The Legend Of Zelda&quot
» [sondage]Es se que vous s'etes d'accord pour ...
» [sondage]quelle est votre console Next gen preferer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle d'Hyrule :: Place de la Citadelle :: Sondages / Concours :: Les Sondages-
Sauter vers: