La Citadelle d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle d'Hyrule

La métropole de RPG Maker et des Zelda
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Drake ardent (or drake)

Aller en bas 
+2
Guill@um€
Drake ardent
6 participants
AuteurMessage
Drake ardent
Mojo
Mojo
Drake ardent


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Drake ardent (or drake) Left_bar_bleue25/1000Drake ardent (or drake) Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
Drake ardent (or drake) Left_bar_bleue0/5Drake ardent (or drake) Empty_bar_bleue  (0/5)

Drake ardent (or drake) Empty
MessageSujet: Drake ardent (or drake)   Drake ardent (or drake) Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:49

hello, my pseudonyme is Drake ardent, you can call me just drake, my name is Benjamin, i use rpg maker xp, i make system with event, i am very good in event. I am 16 years old, i live near Marseille. I don't make really games, i don't make script too. Well, I told all on me, now i visit this forum.

Pour ceux qui n'ont rien mais rien compris a ma présentation, je traduit (oui oui, je suis bien francais lol):

Salut, mon pseudo est Drake ardent, vous pouvez m'appeller juste drake (si vous avez mal aux doigts... ^^) mon prénom est Benjamin, j'utiliser rpg maker xp, je crée en général des systemes en event, et je suis d'ailleur très bon en event (je suis un exellent event maker quoi ^^) J'ai 16 ans, je vis pret de marseille. Je ne crée pas vraiment de jeux, et je ne crée pas de script non plus ^^. Bon, j'ai tout dit sur moi, maintenant je visite le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guill@um€
Abyssien
Abyssien
Guill@um€


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Là où se rejoignent les mondes et où commence le chaos
Jeux préférés : Minecraft
Niveau RPG : Points fort en scripting et musique, pas terrible sur le reste
Votre Zelda préféré ? : ALTTP et WW
Date d'inscription : 24/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Drake ardent (or drake) Left_bar_bleue1000/1000Drake ardent (or drake) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Drake ardent (or drake) Left_bar_bleue0/5Drake ardent (or drake) Empty_bar_bleue  (0/5)

Drake ardent (or drake) Empty
MessageSujet: Re: Drake ardent (or drake)   Drake ardent (or drake) Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:56

1) Faute d'orthographe, en anglais ce n'est pas i mais I en majuscule (4 obs).
2) Fautes de syntaxe, présent au lieu de be + ing et autres (4 obs).
3) Ta tronche me revient pas (2 obs).
Eh bien mon ami, il me semble que tu es banni.

Nan, je rigole lol!

[sérieux]
En fait je voulais te dire ...
heu ...
Ah oui voilà !
Spoiler:
[/sérieux]
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Requinzelda


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 830
Localisation : A Hyrule, près de Cocorico
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH
Date d'inscription : 14/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Drake ardent (or drake) Left_bar_bleue1000/1000Drake ardent (or drake) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Drake ardent (or drake) Left_bar_bleue0/5Drake ardent (or drake) Empty_bar_bleue  (0/5)

Drake ardent (or drake) Empty
MessageSujet: Re: Drake ardent (or drake)   Drake ardent (or drake) Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:59

Je savais pas que les balises [sérieux][/sériaux] existaient, m'enfin...

Bienvenue et @++

PS : Je tiens tout de même à dire que c'est lui qui héberge ( sous la menace ) le site de la Citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net
Drake ardent
Mojo
Mojo
Drake ardent


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Drake ardent (or drake) Left_bar_bleue25/1000Drake ardent (or drake) Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
Drake ardent (or drake) Left_bar_bleue0/5Drake ardent (or drake) Empty_bar_bleue  (0/5)

Drake ardent (or drake) Empty
MessageSujet: Re: Drake ardent (or drake)   Drake ardent (or drake) Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:05

Citation :
( sous la menace )

Gné??? Drake ardent (or drake) 596637 Si tu répete ca, ton site va etre bouf a pu et tu devrait t'en chercher un autre! Drake ardent (or drake) 156242

Citation :
1) Faute d'orthographe, en anglais ce n'est pas i mais I en majuscule (4 obs).
2) Fautes de syntaxe, présent au lieu de be + ing et autres (4 obs).
3) Ta tronche me revient pas (2 obs).
Eh bien mon ami, il me semble que tu es banni.

Pour le be + ing, j'en vois un ok mais sinon je ne vois pas ou autre par...

Pour ma tronche, je vais te la montrer tu ne va plus dire un mot! (elel va arriver dans 2 secondes)


Bref sinon Drake ardent (or drake) 469602 pour l'accueil! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guill@um€
Abyssien
Abyssien
Guill@um€


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Là où se rejoignent les mondes et où commence le chaos
Jeux préférés : Minecraft
Niveau RPG : Points fort en scripting et musique, pas terrible sur le reste
Votre Zelda préféré ? : ALTTP et WW
Date d'inscription : 24/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Drake ardent (or drake) Left_bar_bleue1000/1000Drake ardent (or drake) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Drake ardent (or drake) Left_bar_bleue0/5Drake ardent (or drake) Empty_bar_bleue  (0/5)

Drake ardent (or drake) Empty
MessageSujet: Re: Drake ardent (or drake)   Drake ardent (or drake) Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:05

Oh !!!!
Mes respects les plus totaux alors !
Ca doit être vraiment difficile d'héberger un site vide ...
[/ironie]

Dans ce cas je t'enlèves une obs mais c'est bien parce que je suis gentil et que je te trouve courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Drake ardent
Mojo
Mojo
Drake ardent


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Drake ardent (or drake) Left_bar_bleue25/1000Drake ardent (or drake) Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
Drake ardent (or drake) Left_bar_bleue0/5Drake ardent (or drake) Empty_bar_bleue  (0/5)

Drake ardent (or drake) Empty
MessageSujet: Re: Drake ardent (or drake)   Drake ardent (or drake) Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:08

Citation :
Dans ce cas je t'enlèves une obs mais c'est bien parce que je suis gentil et que je te trouve courageux.

J'men fou de ton obs!

Citation :
Ca doit être vraiment difficile d'héberger un site vide ...

Tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Requinzelda


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 830
Localisation : A Hyrule, près de Cocorico
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH
Date d'inscription : 14/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Drake ardent (or drake) Left_bar_bleue1000/1000Drake ardent (or drake) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Drake ardent (or drake) Left_bar_bleue0/5Drake ardent (or drake) Empty_bar_bleue  (0/5)

Drake ardent (or drake) Empty
MessageSujet: Re: Drake ardent (or drake)   Drake ardent (or drake) Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:12

Je sias très bien ce qu'il veut dire Drake ardent (or drake) 370794 .
Vous voyez, je fais comme le tit messieurs qui boit son café, je passe à côté.

J'imaerai aussi t'avertir qui ce cher et tendre Guillaum€ ne peut pas te mettre d'Observations, il est juste un petit Garde Royal de rien du tout. Seuls les Chanceliers le peuvent ( en plus, je suis Chancelier Suprême ).

Valà.

Participe et tu n'iras pas au cachot Drake ardent (or drake) 91755
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net
kemepe
Prince
Prince
kemepe


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 29
Niveau RPG : 5/10
Votre Zelda préféré ? : tous
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Drake ardent (or drake) Left_bar_bleue30/1000Drake ardent (or drake) Empty_bar_bleue  (30/1000)
Avertissements:
Drake ardent (or drake) Left_bar_bleue1/5Drake ardent (or drake) Empty_bar_bleue  (1/5)

Drake ardent (or drake) Empty
MessageSujet: Re: Drake ardent (or drake)   Drake ardent (or drake) Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:14

Bienvenue et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Guill@um€
Abyssien
Abyssien
Guill@um€


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Là où se rejoignent les mondes et où commence le chaos
Jeux préférés : Minecraft
Niveau RPG : Points fort en scripting et musique, pas terrible sur le reste
Votre Zelda préféré ? : ALTTP et WW
Date d'inscription : 24/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Drake ardent (or drake) Left_bar_bleue1000/1000Drake ardent (or drake) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Drake ardent (or drake) Left_bar_bleue0/5Drake ardent (or drake) Empty_bar_bleue  (0/5)

Drake ardent (or drake) Empty
MessageSujet: Re: Drake ardent (or drake)   Drake ardent (or drake) Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:19

C'est méchant RequinZelda !
Tu casses mon imagination !
... Je m'imaginais déjà maître du monde ... J'aurais convaincu tout le monde à coup d'obs dans les [censuré]f***** [/censuré].

Ainsi va la vie ...
Enfin la mienne quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Drake ardent
Mojo
Mojo
Drake ardent


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Drake ardent (or drake) Left_bar_bleue25/1000Drake ardent (or drake) Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
Drake ardent (or drake) Left_bar_bleue0/5Drake ardent (or drake) Empty_bar_bleue  (0/5)

Drake ardent (or drake) Empty
MessageSujet: Re: Drake ardent (or drake)   Drake ardent (or drake) Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:19

Drake ardent (or drake) 469602 en voila un qui est simpa! Drake ardent (or drake) 744888
Revenir en haut Aller en bas
kemepe
Prince
Prince
kemepe


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 29
Niveau RPG : 5/10
Votre Zelda préféré ? : tous
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Drake ardent (or drake) Left_bar_bleue30/1000Drake ardent (or drake) Empty_bar_bleue  (30/1000)
Avertissements:
Drake ardent (or drake) Left_bar_bleue1/5Drake ardent (or drake) Empty_bar_bleue  (1/5)

Drake ardent (or drake) Empty
MessageSujet: Re: Drake ardent (or drake)   Drake ardent (or drake) Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:30

Mais pourquoi vous vous disputez enfaites?
sinon je t'aimez bien sur rpgcreative ^^
Revenir en haut Aller en bas
néo-chercheur
Mojo
Mojo
néo-chercheur


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Limoges
Jeux préférés : Zelda WindWaker et Twilight Princess
Niveau RPG : Confirmé je dirais mais grosses faiblesses en Ruby -_-
Date d'inscription : 24/10/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Drake ardent (or drake) Left_bar_bleue5/1000Drake ardent (or drake) Empty_bar_bleue  (5/1000)
Avertissements:
Drake ardent (or drake) Left_bar_bleue0/5Drake ardent (or drake) Empty_bar_bleue  (0/5)

Drake ardent (or drake) Empty
MessageSujet: Re: Drake ardent (or drake)   Drake ardent (or drake) Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:08

Bonojure Drake!
Bienvenue dans ce calme et paisible forum dodo
(des fois trop d'ailleurs Drake ardent (or drake) 18227 )
Je ne sais pas comment tu a eu brise de ce dernier, en tout cas bienvenue (mieux vaut deux fois qu'une) sur le forum.
Sinon c'est dommage que tu ne fasse pas de projet à toi j'aurai bien aimé voir tes créas en events en action!
J'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum!

[mode véridique on] Vous remarquerez la subtilité et la réelle vérite vrai qu'émane ce post posté avec beaucoup de... d'amour. Drake ardent (or drake) 744888 [mode véridique off]

Edit Requinzelda : Et je vois aussi que certains devraient faire un tour à Esquirole Drake ardent (or drake) 662869

Edit Guill@um€ : T'es méchant RequinZelda ... Moi je trouve que c'est poétique et beau Drake ardent (or drake) 794466 ...


Edit néo-chercheur : Uh uh les avis sont partagés sur mon post Drake ardent (or drake) 683285 En ce moment c'est la fin des vacances donc je suis dans mes phases de bizarreries assez bizarres Drake ardent (or drake) 662869

Edit Requinzelda : Ca arive à tout le monde va Drake ardent (or drake) 744888
Mais je crois quq'on devrai arreter de ta squatter Drake ardent (or drake) 662869


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Archer Gérudo
Archer Gérudo
Stan


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : A Tours
Jeux préférés : Fable, MGS, Zelda, Fire Emblem, Samurai Warriors, Oddworld
Niveau RPG : Bien
Votre Zelda préféré ? : ALTTP
Date d'inscription : 31/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Drake ardent (or drake) Left_bar_bleue10/1000Drake ardent (or drake) Empty_bar_bleue  (10/1000)
Avertissements:
Drake ardent (or drake) Left_bar_bleue0/5Drake ardent (or drake) Empty_bar_bleue  (0/5)

Drake ardent (or drake) Empty
MessageSujet: Re: Drake ardent (or drake)   Drake ardent (or drake) Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:49

Bienvenue !
(J'ai que ça à dire.)
Revenir en haut Aller en bas
Drake ardent
Mojo
Mojo
Drake ardent


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Drake ardent (or drake) Left_bar_bleue25/1000Drake ardent (or drake) Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
Drake ardent (or drake) Left_bar_bleue0/5Drake ardent (or drake) Empty_bar_bleue  (0/5)

Drake ardent (or drake) Empty
MessageSujet: Re: Drake ardent (or drake)   Drake ardent (or drake) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:38

néo-chercheur a écrit:
Sinon c'est dommage que tu ne fasse pas de projet à toi j'aurai bien aimé voir tes créas en events en action!

Je participe a un projet et je suis en train de mettre un system de combat en place encore jamais vu sur rpg maker Drake ardent (or drake) 744888

Enfin bref, je ne suis pas obliger de faire un projet pour mettre mes systemes en action, si un jours j'ai envi d'en faireun, je le fait :hum:

Bref, sinon, merci de l'accueil chaleureux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drake ardent (or drake) Empty
MessageSujet: Re: Drake ardent (or drake)   Drake ardent (or drake) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drake ardent (or drake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle d'Hyrule :: Entrée de la Citadelle :: Poste de Garde-
Sauter vers: