La Citadelle d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle d'Hyrule

La métropole de RPG Maker et des Zelda
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ?

Aller en bas 
+2
Enigma
Guill@um€
6 participants

A quelle vitesse tapez-vous ?
Très vite
[Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Vote_lcap9%[Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Vite
[Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Vote_lcap45%[Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Assez vite
[Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Vote_lcap36%[Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Moyen
[Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Vote_lcap9%[Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Assez lentement
[Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Vote_lcap0%[Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lentement
[Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Vote_lcap0%[Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très lentement
[Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Vote_lcap0%[Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Guill@um€
Abyssien
Abyssien
Guill@um€


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Là où se rejoignent les mondes et où commence le chaos
Jeux préférés : Minecraft
Niveau RPG : Points fort en scripting et musique, pas terrible sur le reste
Votre Zelda préféré ? : ALTTP et WW
Date d'inscription : 24/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
[Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Left_bar_bleue1000/1000[Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
[Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Left_bar_bleue0/5[Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Empty_bar_bleue  (0/5)

[Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Empty
MessageSujet: [Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ?   [Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:53

Bonjour !
Voilà, un petit sondage pour savoir à quelle vitesse vous tapez avec un petit truc pour s'améliorer à la clé (on verra ça plus tard, c'est si vous êtes sages :hum:). Personnelement, je tapes assez vite, mais pas corectement, enfin bon, ce n'est pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Kokiri
Kokiri
Enigma


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : En dessous du Sud a droite de l'ouest dans l'est de la gauche près du nuages numéros 84 à Midgar. XD
Jeux préférés : Tout Mes projets XD , mais aussi les FF , Zelda , Dragon Quest
Niveau RPG : Bon ( très) en event , moyens ( très ) en script , TRèS nul en Charamaking .
Votre Zelda préféré ? : TWW
Date d'inscription : 27/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
[Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Left_bar_bleue50/1000[Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Avertissements:
[Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Left_bar_bleue0/5[Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Empty_bar_bleue  (0/5)

[Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ?   [Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:58

Moi je tape vite mais quand je suis dans le feu d'un discussion sur MSN je suis comme sonic ( avec plein de fautes en plus bien sûr ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouvrira-bientôt-ses-portes.com
kemepe
Prince
Prince
kemepe


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 29
Niveau RPG : 5/10
Votre Zelda préféré ? : tous
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
[Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Left_bar_bleue30/1000[Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Empty_bar_bleue  (30/1000)
Avertissements:
[Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Left_bar_bleue1/5[Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Empty_bar_bleue  (1/5)

[Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ?   [Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:27

Moi j'ecris vite sur msn mais sur les forum moyen
Revenir en haut Aller en bas
Sirus
Mojo
Mojo
Sirus


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
[Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Left_bar_bleue0/0[Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements:
[Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Left_bar_bleue0/0[Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Empty_bar_bleue  (0/0)

[Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ?   [Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:58

Très vite sans regarder mon clavier :/
Revenir en haut Aller en bas
TheLSSJ
Mojo
Mojo
TheLSSJ


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Vosges
Jeux préférés : Zelda, GTA, Medal Of Honor, et d'autres
Niveau RPG : Aux autres de juger =)
Votre Zelda préféré ? : TWW
Date d'inscription : 08/02/2008

Papiers d'identité
Rubys:
[Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Left_bar_bleue45/1000[Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Empty_bar_bleue  (45/1000)
Avertissements:
[Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Left_bar_bleue0/5[Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Empty_bar_bleue  (0/5)

[Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ?   [Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:42

Je dirais vite, parfois sans regarder le clavier :P

Sur un forum, je réflechis d'abord à ce que je vais écrire, comme ça ça m'évite de taper une lettre à la seconde x)

Après, sur MSN, j'écris encore plus vite, mais les fautes de frappes se font remarquer ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakervx.1fr1.net
Stan
Archer Gérudo
Archer Gérudo
Stan


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : A Tours
Jeux préférés : Fable, MGS, Zelda, Fire Emblem, Samurai Warriors, Oddworld
Niveau RPG : Bien
Votre Zelda préféré ? : ALTTP
Date d'inscription : 31/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
[Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Left_bar_bleue10/1000[Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Empty_bar_bleue  (10/1000)
Avertissements:
[Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Left_bar_bleue0/5[Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Empty_bar_bleue  (0/5)

[Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ?   [Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:47

Moyen pour moi, je fais attention aux fautes de frappes, je n'utilise jamais de langage SMS (ni sur MSN), je fais gaffe aux fautes d'orthographes car ça, c'est mon point faible. (Mini jeu bonus : Essayez de trouver des fautes dans ce message.)
Revenir en haut Aller en bas
TheLSSJ
Mojo
Mojo
TheLSSJ


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Vosges
Jeux préférés : Zelda, GTA, Medal Of Honor, et d'autres
Niveau RPG : Aux autres de juger =)
Votre Zelda préféré ? : TWW
Date d'inscription : 08/02/2008

Papiers d'identité
Rubys:
[Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Left_bar_bleue45/1000[Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Empty_bar_bleue  (45/1000)
Avertissements:
[Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Left_bar_bleue0/5[Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Empty_bar_bleue  (0/5)

[Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ?   [Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:54

Les deux fautes repérées : pas de "s" ni à "frappes", ni à "orthographes" =P

Pareil pour moi, peu importe l'endroit où j'écris et mon interlocuteur, je ne fais jamais de SMS :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakervx.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ?   [Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] A quelle vitesse tapez-vous à l'ordinateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sondage]quelle est votre console Next gen preferer?
» [sondage]Es se que vous allez acheter zelda sur DS ?
» Quelle console n'aurait dûe jamais exister ?
» Aimez vous?
» Vous êtes-vous déjà servi de la chatbox ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle d'Hyrule :: Place de la Citadelle :: Sondages / Concours :: Les Sondages-
Sauter vers: