La Citadelle d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle d'Hyrule

La métropole de RPG Maker et des Zelda
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Comment trouvez-vous ce site ?

Aller en bas 
+7
kemepe
Sphinx
mcr87
Uchiha Kamui
Fs snake
Enigma
Requinzelda
11 participants

Comment trouvez-vous ce forum ??
Très Bien
Comment trouvez-vous ce site ? Vote_lcap56%Comment trouvez-vous ce site ? Vote_rcap
 56% [ 18 ]
Bien
Comment trouvez-vous ce site ? Vote_lcap19%Comment trouvez-vous ce site ? Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Accueillant
Comment trouvez-vous ce site ? Vote_lcap9%Comment trouvez-vous ce site ? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Comme les autres
Comment trouvez-vous ce site ? Vote_lcap9%Comment trouvez-vous ce site ? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Bof
Comment trouvez-vous ce site ? Vote_lcap3%Comment trouvez-vous ce site ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Nul
Comment trouvez-vous ce site ? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous ce site ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Qui a créé ce ****** de' forum ??
Comment trouvez-vous ce site ? Vote_lcap3%Comment trouvez-vous ce site ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Requinzelda


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 830
Localisation : A Hyrule, près de Cocorico
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH
Date d'inscription : 14/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Comment trouvez-vous ce site ? Left_bar_bleue1000/1000Comment trouvez-vous ce site ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Comment trouvez-vous ce site ? Left_bar_bleue0/5Comment trouvez-vous ce site ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Comment trouvez-vous ce site ? Empty
MessageSujet: Comment trouvez-vous ce site ?   Comment trouvez-vous ce site ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:56

Bonjour,

Voici un petit sondage pour savoir comment vous trouviez le forum ?
Son esthétique, son ambiance.

N'oubliez pas de poster des commentaires.

Merci de votre participation !

Requinzelda
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net
Enigma
Kokiri
Kokiri
Enigma


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : En dessous du Sud a droite de l'ouest dans l'est de la gauche près du nuages numéros 84 à Midgar. XD
Jeux préférés : Tout Mes projets XD , mais aussi les FF , Zelda , Dragon Quest
Niveau RPG : Bon ( très) en event , moyens ( très ) en script , TRèS nul en Charamaking .
Votre Zelda préféré ? : TWW
Date d'inscription : 27/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Comment trouvez-vous ce site ? Left_bar_bleue50/1000Comment trouvez-vous ce site ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Avertissements:
Comment trouvez-vous ce site ? Left_bar_bleue0/5Comment trouvez-vous ce site ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Comment trouvez-vous ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce site ?   Comment trouvez-vous ce site ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:19

~~ Moi je le trouve très bien au niveau acceuil / atmoshpère mais niveau estetique il y a vraiment un effort a faire , mais comme je pense que ce forum est nouveau le design n'a pas vraiment encore été installer , donc je pense qu'au niveau estetique ce forum va vraiment s'améliorer par la suite ^^ mais sinon il est super cool :D ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouvrira-bientôt-ses-portes.com
Fs snake
Mojo
Mojo
Fs snake


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Quelque part dans un bunker nucléaire ^^
Jeux préférés : FinalFantasy,MetalGearSolid,Dbz budokai,etc...
Niveau RPG : Mapping : 4/10 //Event : 8/10 // Script : 1/10 // Graphique : 4.5/10
Date d'inscription : 05/07/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Comment trouvez-vous ce site ? Left_bar_bleue0/1000Comment trouvez-vous ce site ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
Comment trouvez-vous ce site ? Left_bar_bleue0/5Comment trouvez-vous ce site ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Comment trouvez-vous ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce site ?   Comment trouvez-vous ce site ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:27

Je trouve ce forum très sympa !
Et comme pour le moment il est en création, je me suis inscrit car je voudrais aider un peu.
Donc j'espère qu'il deviendra super ^^

Edit RZ : Heu... il n'est plus en création. Normalement, c'est définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kamui
Mojo
Mojo
Uchiha Kamui


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Comment trouvez-vous ce site ? Left_bar_bleue0/0Comment trouvez-vous ce site ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements:
Comment trouvez-vous ce site ? Left_bar_bleue0/0Comment trouvez-vous ce site ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Comment trouvez-vous ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce site ?   Comment trouvez-vous ce site ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:07

Moi je le trouve super bien le forum^^ Il faudrait seulement le rendre un peu plus grand et faire des retouches un peu ici et là ^^
Revenir en haut Aller en bas
mcr87
Mojo
Mojo



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Comment trouvez-vous ce site ? Left_bar_bleue0/0Comment trouvez-vous ce site ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements:
Comment trouvez-vous ce site ? Left_bar_bleue0/0Comment trouvez-vous ce site ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Comment trouvez-vous ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce site ?   Comment trouvez-vous ce site ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:58

Moi je le trouve bien (j'ai voté bien) mais il faudrait un vrai forum ; J'entend par là un forum PHBB et non pas "forumaction" Comment trouvez-vous ce site ? 921928
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Requinzelda


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 830
Localisation : A Hyrule, près de Cocorico
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH
Date d'inscription : 14/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Comment trouvez-vous ce site ? Left_bar_bleue1000/1000Comment trouvez-vous ce site ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Comment trouvez-vous ce site ? Left_bar_bleue0/5Comment trouvez-vous ce site ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Comment trouvez-vous ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce site ?   Comment trouvez-vous ce site ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:46

Peut-être, mais je n'ai pas envie de refaire ce forum.
De plus, la réalisation du site me laisse peu de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net
Sphinx
Mojo
Mojo



Nombre de messages : 86
Niveau RPG : events : 8/10 | mapping et graphs : 1/10 | scripts : 0/10 | imagination : 5/10
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Comment trouvez-vous ce site ? Left_bar_bleue25/1000Comment trouvez-vous ce site ? Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
Comment trouvez-vous ce site ? Left_bar_bleue0/5Comment trouvez-vous ce site ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Comment trouvez-vous ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce site ?   Comment trouvez-vous ce site ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:34

^^ moi il me plait bien ce fofo ^^


par contre, dire pourquoi... :P Juste que je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
kemepe
Prince
Prince
kemepe


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 29
Niveau RPG : 5/10
Votre Zelda préféré ? : tous
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Comment trouvez-vous ce site ? Left_bar_bleue30/1000Comment trouvez-vous ce site ? Empty_bar_bleue  (30/1000)
Avertissements:
Comment trouvez-vous ce site ? Left_bar_bleue1/5Comment trouvez-vous ce site ? Empty_bar_bleue  (1/5)

Comment trouvez-vous ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce site ?   Comment trouvez-vous ce site ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:40

Sphinx a écrit:
^^ moi il me plait bien ce fofo ^^


par contre, dire pourquoi... :P Juste que je l'aime bien ^^

vraiment pareil
Revenir en haut Aller en bas
Dreamfall
Mojo
Mojo
Dreamfall


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Comment trouvez-vous ce site ? Left_bar_bleue0/0Comment trouvez-vous ce site ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements:
Comment trouvez-vous ce site ? Left_bar_bleue0/0Comment trouvez-vous ce site ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Comment trouvez-vous ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce site ?   Comment trouvez-vous ce site ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:42

Bonjour,

J'adore ce forum ! En plus, l'adminstrateur est trop sympa xd (pas trop lèche *** la).

Perso, j'ai voté "très bien".

Cordialement, Dreamfall
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Archer Gérudo
Archer Gérudo
Stan


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : A Tours
Jeux préférés : Fable, MGS, Zelda, Fire Emblem, Samurai Warriors, Oddworld
Niveau RPG : Bien
Votre Zelda préféré ? : ALTTP
Date d'inscription : 31/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Comment trouvez-vous ce site ? Left_bar_bleue10/1000Comment trouvez-vous ce site ? Empty_bar_bleue  (10/1000)
Avertissements:
Comment trouvez-vous ce site ? Left_bar_bleue0/5Comment trouvez-vous ce site ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Comment trouvez-vous ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce site ?   Comment trouvez-vous ce site ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:34

J'ai mis très bien car l'ambience est très bonne et que il est bien organisé. De plus il me motive pour mon projet (ne me demandez pas pourquoi, c'est inconscient).
Revenir en haut Aller en bas
Szysko
Mojo
Mojo
Szysko


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Sur le forum de la Citadelle d'Hyrule presque tout le temps
Jeux préférés : Tous plus beaux les uns que les autres
Niveau RPG : 2000 et 2003 : excellent programmateur mais moyen mappeur...
Votre Zelda préféré ? : Tous meilleurs les uns que les autres
Date d'inscription : 20/07/2008

Papiers d'identité
Rubys:
Comment trouvez-vous ce site ? Left_bar_bleue0/1000Comment trouvez-vous ce site ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
Comment trouvez-vous ce site ? Left_bar_bleue0/5Comment trouvez-vous ce site ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Comment trouvez-vous ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce site ?   Comment trouvez-vous ce site ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:39

Il est très bien adapté à son nom, très clair. Vive la citadelle d'Hyrule !!! (et Requinzelda aussi !) Comment trouvez-vous ce site ? 5921
Revenir en haut Aller en bas
http://spzelda.forumperso.com/
Link15
Mojo
Mojo
Link15


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Québec/Canada
Jeux préférés : Zelda : Phantom Hourglass
Votre Zelda préféré ? : Zelda : Phantom Hourglass
Date d'inscription : 27/08/2008

Comment trouvez-vous ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce site ?   Comment trouvez-vous ce site ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:13

Salut,
Pour mon opinion personnel je le trouve presque parfait... Comment trouvez-vous ce site ? 390373
J'ai justement voté pour très bien Comment trouvez-vous ce site ? 221554
Cependant si le vote serait pour l'estétique j'aurais voté ''Comme les autres'' Comment trouvez-vous ce site ? 319728
Mais c'est quand même un SUPER bon forum Comment trouvez-vous ce site ? 82705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce site ?   Comment trouvez-vous ce site ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous ce site ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvez-vous le fofo innactif ?
» Comment avez-vous connu ce forum ??
» Créez-vous un site Web ?
» Vous êtes-vous déjà servi de la chatbox ?
» Pourquoi ne vous vous êtes pas inscrit sur ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle d'Hyrule :: Place de la Citadelle :: Sondages / Concours :: Les Sondages-
Sauter vers: