La Citadelle d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle d'Hyrule

La métropole de RPG Maker et des Zelda
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk

Aller en bas 
+6
Sirus
kemepe
pikaball
Requinzelda
Guill@um€
dark sword magic
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guill@um€
Abyssien
Abyssien
Guill@um€


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Là où se rejoignent les mondes et où commence le chaos
Jeux préférés : Minecraft
Niveau RPG : Points fort en scripting et musique, pas terrible sur le reste
Votre Zelda préféré ? : ALTTP et WW
Date d'inscription : 24/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk - Page 2 Left_bar_bleue0/5Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk   Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:54

Heu ... Merci de faire attention aux nécropost, le dernier post de ce sujet date d'octobre ... 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk   Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:38

mais tu me:diable: ! C'est lourd, on s'en fiche des nécro machin ce qui compte c'est de tirer profit des critiques! Et pas de dire bien, moyen ou nul! Pff, ça me gonfle!
Revenir en haut Aller en bas
Guill@um€
Abyssien
Abyssien
Guill@um€


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Là où se rejoignent les mondes et où commence le chaos
Jeux préférés : Minecraft
Niveau RPG : Points fort en scripting et musique, pas terrible sur le reste
Votre Zelda préféré ? : ALTTP et WW
Date d'inscription : 24/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk - Page 2 Left_bar_bleue0/5Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk   Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:35

Je t'emmerde ??? Eh ben mon pauvre y va falloir t'y faire parce que à chaque nécropost je t'attends au tournant. Je te signale qu'ici ya que toi qui t'en fous. Quand au fait de profiter de ton commentaire bourré de fautes, je vois pas l'intérêt pour DSM qui est un maker 1000 fois plus doué que toi. Déjà que j'aime pas qu'on enfreigne le règlement, mais alors qu'en pleine connaissance de cause tu viennes dire qu'il te gonfle, alors là, je trouve ça mais dégueulasse. Tu sais quoi ? Si ça te plais pas d'être ici, casse-toi, on te retiens pas. En tout cas, pour l'instant, je te donnes toutes mes félicitations, je t'avais prévenu, tu viens de ramasser ta première observation.

J'espère que je n'aurais pas à t'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Requinzelda


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 830
Localisation : A Hyrule, près de Cocorico
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH
Date d'inscription : 14/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk - Page 2 Left_bar_bleue0/5Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk   Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:11

Mais mwa je m'en fiche pas que les membres s'en aille Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk - Page 2 18227
Le règlement a été très clairement modifié ; le nécropost est toléré ( à ne pas confondre avec interdit ).

Citation :
je vois pas l'intérêt pour DSM qui est un maker 1000 fois plus doué que toi.

Bow, on sait jamais, même si j'en bie entendu une grande confiance en les qualités vidéoludiques de Darkounet Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk - Page 2 662869

Citation :
qu'en pleine connaissance de cause tu viennes dire qu'il te gonfle

Sur ce point, notre cher Co-Chancelier a raison.
Le règlement est à lire.
Le nécro est toléré lorsqu'il est constructif.

Constructif, c'est plus de 10 lignes, avec une bonne analyse et une bonne mise en page ;)

Merci à vous deux de vous calmer.
L'observation a été enlevée, mais je ne m'y opposerai plus la prochaine fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net
dark sword magic
Archer Gérudo
Archer Gérudo
dark sword magic


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 30
Localisation : A la frontière entre Morrowind et Cyroddil. (passe mes vacances en Oblivion)
Jeux préférés : Zelda twilight princess, Kingdom hearts, Fifa 07 etc...
Niveau RPG : en progres, surtout en maping exterieur
Votre Zelda préféré ? : oot
Date d'inscription : 19/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk - Page 2 Left_bar_bleue25/1000Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk - Page 2 Left_bar_bleue0/5Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk   Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:24

Guill@um€ a écrit:
je vois pas l'intérêt pour DSM qui est un maker 1000 fois plus doué que toi. .

Oula oula, quand même, cela m'honore mais quand même, il ne faut pas pousse la mémé dans le lac (comme on dit chez nous^^)
Et de toutes facon j'ai fait une pause avec la making (que je vais peut être reprendre)
et de toutes facon la série little quest n'existe plus donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://fer-de-lance.hostarea.org
Contenu sponsorisé





Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk   Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little quest 1. la quête du donjon de Kiridbeuk
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le donjon de la mort
» La quête Citadellique
» LOZ: A new Quest
» little quest 2
» The celestial quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle d'Hyrule :: Donjon du Making :: Projets :: Projets Terminés-
Sauter vers: