La Citadelle d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle d'Hyrule

La métropole de RPG Maker et des Zelda
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ?

Aller en bas 
+9
TheLSSJ
Enigma
Stan
Sirus
Guill@um€
Li lei
Sphinx
kemepe
Requinzelda
13 participants

Quels logiciels utilisez-vous ?
RPG Makeur 95
Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Vote_lcap4%Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
RPG Makeur 2000
Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Vote_lcap4%Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
RPG Makeur 2003
Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Vote_lcap17%Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
RPG Makeur XP
Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Vote_lcap52%Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Vote_rcap
 52% [ 12 ]
RPG Makeur 3D
Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Vote_lcap0%Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Game Factory
Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Vote_lcap0%Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Game Maker
Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Vote_lcap4%Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Multimedia Fusion
Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Vote_lcap0%Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adventure Game Studio
Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Vote_lcap4%Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Autres ( à préciser...)
Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Vote_lcap13%Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Requinzelda


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 830
Localisation : A Hyrule, près de Cocorico
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH
Date d'inscription : 14/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Left_bar_bleue1000/1000Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Left_bar_bleue0/5Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ?   Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:52

Bonjour,

Un pitit sondage pour savoir quels sont les logiciels de création de jeux amateurs les plus utilisés.

Pour ma part, je n'utilise que RPG Maker XP.

Et vous ?


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net
kemepe
Prince
Prince
kemepe


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 29
Niveau RPG : 5/10
Votre Zelda préféré ? : tous
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Left_bar_bleue30/1000Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Empty_bar_bleue  (30/1000)
Avertissements:
Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Left_bar_bleue1/5Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Empty_bar_bleue  (1/5)

Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ?   Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:56

le meilleur c'est rpg maker xp
sinon il existe depuis quand rpg maker 3D?
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Mojo
Mojo



Nombre de messages : 86
Niveau RPG : events : 8/10 | mapping et graphs : 1/10 | scripts : 0/10 | imagination : 5/10
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Left_bar_bleue25/1000Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Left_bar_bleue0/5Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ?   Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:13

c'est une version de RMXP plus évoluée mais les ressources sont (encore) trop rares ;)


pour ma part, je ne travaille plus qu'avec RMXP, mais j'ai commencé avec RM03 :)
Revenir en haut Aller en bas
Li lei
Mojo
Mojo
Li lei


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Mon âme repose en mon corps
Jeux préférés : La série des final fantasy, zelda TP
Niveau RPG : muahahahaha je suis le meilleur. Nan ze déconeuh, moi je dirais 7/10.
Date d'inscription : 19/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Left_bar_bleue0/0Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements:
Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Left_bar_bleue0/0Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ?   Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:56

aïe, aïe, aïe...
Dark sirus va devenir fou de rage, tu-as oublié de précisé son logiciel préféré.
Game Maker.

Sinon moi c'est rpgmxp.
Revenir en haut Aller en bas
Guill@um€
Abyssien
Abyssien
Guill@um€


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Là où se rejoignent les mondes et où commence le chaos
Jeux préférés : Minecraft
Niveau RPG : Points fort en scripting et musique, pas terrible sur le reste
Votre Zelda préféré ? : ALTTP et WW
Date d'inscription : 24/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Left_bar_bleue1000/1000Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Left_bar_bleue0/5Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ?   Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:01

J'utilise quand à moi le logiciel Visual Studio C++ .NET V2005, c'est une IDE de programmation en C / C++ / C#.
Revenir en haut Aller en bas
Sirus
Mojo
Mojo
Sirus


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Left_bar_bleue0/0Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements:
Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Left_bar_bleue0/0Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ?   Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:38

G4m3 m4k3r pwnz 411 !!!1111§§§§
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Archer Gérudo
Archer Gérudo
Stan


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : A Tours
Jeux préférés : Fable, MGS, Zelda, Fire Emblem, Samurai Warriors, Oddworld
Niveau RPG : Bien
Votre Zelda préféré ? : ALTTP
Date d'inscription : 31/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Left_bar_bleue10/1000Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Empty_bar_bleue  (10/1000)
Avertissements:
Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Left_bar_bleue0/5Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ?   Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:35

Moi j'utilise RM XP et Sim RPG Maker 95. Ce dernier est un logiciel de création de Tactical RPG comme Fire Emblem développé par Ascii. Il est plus dur à utiliser que son cousin RM car il utilise une seule palette de couleur. On peut arriver à un bon résultat si on le maîtrise bien.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Kokiri
Kokiri
Enigma


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : En dessous du Sud a droite de l'ouest dans l'est de la gauche près du nuages numéros 84 à Midgar. XD
Jeux préférés : Tout Mes projets XD , mais aussi les FF , Zelda , Dragon Quest
Niveau RPG : Bon ( très) en event , moyens ( très ) en script , TRèS nul en Charamaking .
Votre Zelda préféré ? : TWW
Date d'inscription : 27/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Left_bar_bleue50/1000Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Avertissements:
Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Left_bar_bleue0/5Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ?   Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:01

Moi j'utilise 4 logiciel : RPG Maker XP , RPG maker 95 , RPG maker 2000 et RPG Maker 2003 j'ai arrêter avec Game Maker et TGF (the game factory)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouvrira-bientôt-ses-portes.com
kemepe
Prince
Prince
kemepe


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 29
Niveau RPG : 5/10
Votre Zelda préféré ? : tous
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Left_bar_bleue30/1000Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Empty_bar_bleue  (30/1000)
Avertissements:
Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Left_bar_bleue1/5Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Empty_bar_bleue  (1/5)

Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ?   Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:00

Je voudrait bien savoir pourquoi tu utilise ces 4 logiciel
sinon j'en connait qui utilise 2003 et XP mais pas tout les autres d'avant
Revenir en haut Aller en bas
TheLSSJ
Mojo
Mojo
TheLSSJ


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Vosges
Jeux préférés : Zelda, GTA, Medal Of Honor, et d'autres
Niveau RPG : Aux autres de juger =)
Votre Zelda préféré ? : TWW
Date d'inscription : 08/02/2008

Papiers d'identité
Rubys:
Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Left_bar_bleue45/1000Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Empty_bar_bleue  (45/1000)
Avertissements:
Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Left_bar_bleue0/5Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ?   Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:25

J'utilise quant à moi RPG Maker XP, RPG Maker VX (qu'on peut maintenant rajouter au sondage :P) ainsi que AGS ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakervx.1fr1.net
cycycycy
Mojo
Mojo
cycycycy


Nombre de messages : 12
Votre Zelda préféré ? : Tous
Date d'inscription : 19/04/2008

Papiers d'identité
Rubys:
Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Left_bar_bleue0/0Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements:
Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Left_bar_bleue0/0Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ?   Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:40

moi c'est rpg maker xp et rpg maker VX
j'utilise quelque fois rpg maker 3D que je déconseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
MetalMan
Soldat Goron
Soldat Goron
MetalMan


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 28
Votre Zelda préféré ? : L.A
Date d'inscription : 20/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Left_bar_bleue5/1000Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Empty_bar_bleue  (5/1000)
Avertissements:
Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Left_bar_bleue0/5Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ?   Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:46

moi j'utilise rpg maker 2003 (pour les combats a la final fantasy chui nul en script) doom builder avec des ressources de sonic(qui fait d'ailleurs des exellent jeu sonic en 3D)et je me suis un peut mis a rpg builder 3d (un truc comme sa)mais j'ai rien compris et je l'ai désinstalé
Revenir en haut Aller en bas
alan52
Lancier Zora
Lancier Zora
alan52


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : chez moi
Jeux préférés : les zelda et autres RPG
Niveau RPG : plutot bon en event
Votre Zelda préféré ? : MM
Date d'inscription : 15/03/2008

Papiers d'identité
Rubys:
Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Left_bar_bleue0/1000Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Left_bar_bleue1/5Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Empty_bar_bleue  (1/5)

Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ?   Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:23

moi je fais comme tout le monde: rpg maker xp
Revenir en haut Aller en bas
Mephidross
Kokiri
Kokiri
Mephidross


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Tres bonne question !
Date d'inscription : 11/02/2008

Papiers d'identité
Rubys:
Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Left_bar_bleue25/1000Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Left_bar_bleue0/5Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ?   Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:59

Mais ? mais ?? Vous avez oubliez FROG CREATOR !
Attendez ! c'est tout de même un logiciel qui reste utiliser par quelques personnes, deja plus que rpg maker 95 Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? 662869
Moi j'utilise frog creator car c'est un "rpg maker xp" avec quelques truc de moin mais directement conçue pour creer des MORPG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ?   Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels logiciels de création de jeux amateurs utilisez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel logiciel d'exploitation utilisez vous ?
» Pourquoi ne vous vous êtes pas inscrit sur ce forum ?
» Vous êtes-vous déjà servi de la chatbox ?
» Que pensez-vous du titre de mon jeu ?
» test de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle d'Hyrule :: Place de la Citadelle :: Sondages / Concours :: Les Sondages-
Sauter vers: