La Citadelle d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle d'Hyrule

La métropole de RPG Maker et des Zelda
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le terrifiant homme en métal arrive...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MetalMan
Soldat Goron
Soldat Goron
MetalMan


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 28
Votre Zelda préféré ? : L.A
Date d'inscription : 20/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
le terrifiant homme en métal arrive... Left_bar_bleue5/1000le terrifiant homme en métal arrive... Empty_bar_bleue  (5/1000)
Avertissements:
le terrifiant homme en métal arrive... Left_bar_bleue0/5le terrifiant homme en métal arrive... Empty_bar_bleue  (0/5)

le terrifiant homme en métal arrive... Empty
MessageSujet: le terrifiant homme en métal arrive...   le terrifiant homme en métal arrive... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:24

salut je me preésente je suis MetalMan(je ne dis pas mon vrai prénom)j'adore fabriquer des trucs comme des papercraft des video des rpg mèmes des abris pour escargot lol! je travaille sur un 1 projet top secret que je révèlerait plus tard(quand j'aurai fini la démo)je pense que sa sera mon dernier essai (parce que j'en ai fait plusieurs)je navigue souvent sur le web ,je jou a des jv et je joue avec mon chien.

localisation:
dans OOT Faut finir le jeu 7890 fois, ensuite une fois vers ganon, faut prendre le lanche pierre, tu le charges avec une flèche à la 429e secondes, tu tires sur l'oiseau sur la plaine d'Hyrule, ensuite tu piques un sprint jusqu'en haut du mont du péril, tu sautes sur le cailloux plus clair que les autres et ça va ouvrir un passage vers le temple de la triforce. Le passage est dans le temple du temps sous une dalle. Il aut utiliser le pied de biche que Dark Vador te donne une fois que t'as fini la course contre mario. En dessous y'a le temple de la triforcec'est la où j'habitte. Par contre elle sert à rien, juste à regarder(c'est trop long sa rantre pas dans le truc approprié)


Dernière édition par MetalMan le Mer 30 Avr - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kemepe
Prince
Prince
kemepe


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 29
Niveau RPG : 5/10
Votre Zelda préféré ? : tous
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
le terrifiant homme en métal arrive... Left_bar_bleue30/1000le terrifiant homme en métal arrive... Empty_bar_bleue  (30/1000)
Avertissements:
le terrifiant homme en métal arrive... Left_bar_bleue1/5le terrifiant homme en métal arrive... Empty_bar_bleue  (1/5)

le terrifiant homme en métal arrive... Empty
MessageSujet: Re: le terrifiant homme en métal arrive...   le terrifiant homme en métal arrive... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:33

bienvenue et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Mojo
Mojo



Nombre de messages : 86
Niveau RPG : events : 8/10 | mapping et graphs : 1/10 | scripts : 0/10 | imagination : 5/10
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
le terrifiant homme en métal arrive... Left_bar_bleue25/1000le terrifiant homme en métal arrive... Empty_bar_bleue  (25/1000)
Avertissements:
le terrifiant homme en métal arrive... Left_bar_bleue0/5le terrifiant homme en métal arrive... Empty_bar_bleue  (0/5)

le terrifiant homme en métal arrive... Empty
MessageSujet: Re: le terrifiant homme en métal arrive...   le terrifiant homme en métal arrive... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:34

hello et welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Li lei
Mojo
Mojo
Li lei


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Mon âme repose en mon corps
Jeux préférés : La série des final fantasy, zelda TP
Niveau RPG : muahahahaha je suis le meilleur. Nan ze déconeuh, moi je dirais 7/10.
Date d'inscription : 19/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
le terrifiant homme en métal arrive... Left_bar_bleue0/0le terrifiant homme en métal arrive... Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements:
le terrifiant homme en métal arrive... Left_bar_bleue0/0le terrifiant homme en métal arrive... Empty_bar_bleue  (0/0)

le terrifiant homme en métal arrive... Empty
MessageSujet: Re: le terrifiant homme en métal arrive...   le terrifiant homme en métal arrive... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:57

Yop.
Bienvenue, Oo t'es pas un peu bizarre pour faire les abris d'éscargot?
T'as quel age?^^
Revenir en haut Aller en bas
MetalMan
Soldat Goron
Soldat Goron
MetalMan


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 28
Votre Zelda préféré ? : L.A
Date d'inscription : 20/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
le terrifiant homme en métal arrive... Left_bar_bleue5/1000le terrifiant homme en métal arrive... Empty_bar_bleue  (5/1000)
Avertissements:
le terrifiant homme en métal arrive... Left_bar_bleue0/5le terrifiant homme en métal arrive... Empty_bar_bleue  (0/5)

le terrifiant homme en métal arrive... Empty
MessageSujet: Re: le terrifiant homme en métal arrive...   le terrifiant homme en métal arrive... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:45

a kemepe et sphinx:merci
et a li lei:1:merci 2:laisse tomber 3:11ans
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Requinzelda


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 830
Localisation : A Hyrule, près de Cocorico
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH
Date d'inscription : 14/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
le terrifiant homme en métal arrive... Left_bar_bleue1000/1000le terrifiant homme en métal arrive... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
le terrifiant homme en métal arrive... Left_bar_bleue0/5le terrifiant homme en métal arrive... Empty_bar_bleue  (0/5)

le terrifiant homme en métal arrive... Empty
MessageSujet: Re: le terrifiant homme en métal arrive...   le terrifiant homme en métal arrive... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:25

Bienvenue !

Et il a farpaitement le droit de faire des abris ! ( même si c'est un peu zarbie ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net
MetalMan
Soldat Goron
Soldat Goron
MetalMan


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 28
Votre Zelda préféré ? : L.A
Date d'inscription : 20/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
le terrifiant homme en métal arrive... Left_bar_bleue5/1000le terrifiant homme en métal arrive... Empty_bar_bleue  (5/1000)
Avertissements:
le terrifiant homme en métal arrive... Left_bar_bleue0/5le terrifiant homme en métal arrive... Empty_bar_bleue  (0/5)

le terrifiant homme en métal arrive... Empty
MessageSujet: Re: le terrifiant homme en métal arrive...   le terrifiant homme en métal arrive... Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:47

Ahh...à l'époque j'étais vraiment petit...
Bon, tout ça pour vous dire qu'après un long moment d'absence je revient sur le forum.
Heureux?
(et c'est là que vous me dites "très heureux !"
puis il y'a le jingle "plus plus un ptit peut plus *siffle*" )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le terrifiant homme en métal arrive... Empty
MessageSujet: Re: le terrifiant homme en métal arrive...   le terrifiant homme en métal arrive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le terrifiant homme en métal arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle d'Hyrule :: Entrée de la Citadelle :: Poste de Garde-
Sauter vers: