La Citadelle d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle d'Hyrule

La métropole de RPG Maker et des Zelda
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker)

Aller en bas 
5 participants

Qui veut avoir ce nouveau forum ?
Pour
Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker) Vote_lcap80%Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker) Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Contre
Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker) Vote_lcap20%Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker) Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
antoyo
Mojo
Mojo



Masculin Nombre de messages : 32
Jeux préférés : Zelda
Date d'inscription : 23/07/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker) Left_bar_bleue20/1000Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker) Empty_bar_bleue  (20/1000)
Avertissements:
Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker) Left_bar_bleue0/5Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker) Empty_bar_bleue  (0/5)

Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker) Empty
MessageSujet: Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker)   Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:22

(les sondages ont l'air désativer, peux-tu les activés pour les membres?)
Bonjour,
sur ton forum il manque une section "Autres tutoriaux" car c'est bien beau la programmation et rpg maker mais il y a d'autres choses (le graphisme).
Ça serait interessant car il pourrait y avoir des tuto de photoshop ou autres
Merci d'avance d'ajouter ce forum.

Peux-tu activé les sondages pour les membres (toit tu peux car tu es admin, Requin Zelda)
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Requinzelda


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 830
Localisation : A Hyrule, près de Cocorico
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH
Date d'inscription : 14/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker) Left_bar_bleue1000/1000Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker) Left_bar_bleue0/5Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker) Empty_bar_bleue  (0/5)

Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker) Empty
MessageSujet: Re: Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker)   Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:31

Normalement, ils devraient être activés.
Je vais arranger cela.

Sinon, cela est inutile, tu peux les poster dans la rubrique RPG Maker puisque cela peut aider pour faire un jeu.

Donc, pas besoin Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker) 221554
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net
jojomon0
Invité




Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker) Empty
MessageSujet: Re: Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker)   Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:11

Inutile.

Edit Guill@um€ : Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Requinzelda


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 830
Localisation : A Hyrule, près de Cocorico
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH
Date d'inscription : 14/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker) Left_bar_bleue1000/1000Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker) Left_bar_bleue0/5Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker) Empty_bar_bleue  (0/5)

Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker) Empty
MessageSujet: Re: Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker)   Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker) Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:56

C'est un peu trop serré dans les votes.
comme je fais tous les mois une vérification des suggestions, j'attends un peu plus de votes ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net
Sirus
Mojo
Mojo
Sirus


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker) Left_bar_bleue0/0Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker) Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements:
Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker) Left_bar_bleue0/0Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker) Empty
MessageSujet: Re: Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker)   Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker) Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:32

Moi je veux, j'était persuadé qu'il avais été fais d'ailleurs oO
Revenir en haut Aller en bas
mcr87
Mojo
Mojo



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker) Left_bar_bleue0/0Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker) Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements:
Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker) Left_bar_bleue0/0Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker) Empty
MessageSujet: Re: Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker)   Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker) Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:29

Moi je suis totalement pour .

Je pourrai faire quelques tutos niveaux graphisme : Photoshop , Paint etc...

Edit RZ : Je viens de supprimer ton deuxième post et j'ai reporté ici son texte.
Fais gaffe la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
kemepe
Prince
Prince
kemepe


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 29
Niveau RPG : 5/10
Votre Zelda préféré ? : tous
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker) Left_bar_bleue30/1000Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker) Empty_bar_bleue  (30/1000)
Avertissements:
Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker) Left_bar_bleue1/5Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker) Empty_bar_bleue  (1/5)

Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker) Empty
MessageSujet: Re: Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker)   Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker) Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:39

Tu pourrait editer ton message stp
sinon je sais pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
mcr87
Mojo
Mojo



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker) Left_bar_bleue0/0Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker) Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements:
Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker) Left_bar_bleue0/0Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker) Empty
MessageSujet: Re: Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker)   Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker) Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:46

J'peux pas le supprimer

Edit Requinzelda : C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker) Empty
MessageSujet: Re: Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker)   Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum autres tutoriaux (pas juste pour rpg maker)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande permissions] Deux nouveau tutoriaux
» Pour quitter le forum
» Vos attentes loufoques pour le prochain forum
» Participez au top site pour soutenir ce forum
» Sujets de tutoriaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle d'Hyrule :: Place de la Citadelle :: Boîte à idées-
Sauter vers: