La Citadelle d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle d'Hyrule

La métropole de RPG Maker et des Zelda
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros

Aller en bas 
+2
Requinzelda
Mario Bros
6 participants
AuteurMessage
Mario Bros
Mojo
Mojo



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros Left_bar_bleue0/0Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements:
Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros Left_bar_bleue0/0Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros Empty_bar_bleue  (0/0)

Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros Empty
MessageSujet: Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros   Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:16

Bonjour tout le monde je crois que c'est le temps de me présenter les amis :')
zé 14 ens plin d jeu o snes et plin dami et z'm lé pizzas
NON, malheureusement je n'aime pas ce genre d'écriture et d'attitude

Je vais plutot me présenter sérieusement et bien argumenté
Alors je commence
Je m'appelle Vincent ( nom d'une beautée excitente, oui ) J'ai 14 ans mesure 1,63 ( Pas si grand que ca, mais de taille moyenne ^^ )
Ensuite mon poids vous le serez pas c'est personnel ,
j'ai commencer le making il y a 4 ans, d'où, mon jeune âge, j'étais un vrai fan du game-making ( Soit plus précisément le MAKING content2 ) J'ai commencer avec RPGMaker 2000, j'adorais ca, surtout les interupteurs ^^'. Ensuite, plus tard je cherchais sur internet pour trouver une nouvelle version et boum la version RPGMaker 2003, j'étais emerveillé devant ce programme. Quoique je n'étais pas bon dans ce temps là, je m'amusais tout de même très bien a faire des dongeons avec mon cousin qui malheureusement hait maintenant l'ordinateur :/ ( Cause ma foi inconnu )
J'ai arrêté pendant 1 an et après j'ai recommencer dans le mois d'août où j'ai eu tout le temps de me perfectionner et ensuite d'entrer dans un forum où je suis modérateur :') et ... Glups... Pas capable de le dire...Membre de .. Mortadelle d'Hyrule ! ( Je l'ai dit ^^ ) C'est Citadelle désolé ^^'

Ensuite mes loisirs sont ainsi mes amis ( On dirait que je parle a l'église :/ )
Musique : De moins en moins je joue de la guitare j'espère que le goût me reprendra un jour ou un autre siinon mes parents auraient payé 1000 $ dans le vide, enfin, pensons à d'autres choses ^^"
Graph's, sprites, dessins etc. : J'adore grapher, je ne suis pas le meilleur mais c'est vraiment un de mes loisirs préférés, essayez et vous ne serez pas capable de vous arrêter ( vive les rimes content2 )
Making: BIEN SUR ! J'aime le making c'est sur, sinon je ne serais pas ici c'est certain. Le making est pour moi une détente ( Sage Bros )
Informatique, prog etc. : Je gagnerai surement ma vie dans l'informatique. J'ai commencer a apprendre l'HTML par mon père en 2004, j'ai arrêter depuis. J'ai toujours adoré faire de la prog ou de l'informatique, même si je foutais rien ( jamais arrivé ) je me trouvais toujours un petit jeu a faire ^^
Sport : Bien sur j'adore faire des sports ! En particulier le soccer, c'est un très bon sport qui monte l'adrénaline au maximum et qui fait faire de l'excercice :p. Je fais aussi du vélo de toute sorte :)

Maintenant je vais vous dire la cause de mon pseudo ^^
Quand j'étais petit mon père avait eu un Snes et il a eu tout les Mario's Bros j'ai tout de suite aimé et le nom Mario Bros, signifie pour moi un plaisir et l'amour que j'ai envers l'informatique ;)

Alors
Pour mes goûts musicaux,
Je crois que je suis plutot penché vers le rock, le hardcore, le hard rock, le metal bref tout ce qui est dans cette ligné. On peut dire que j'aime a peu près tout, le jazz, le techno tout autres styles. Je peux vous dire ce que je n'aime vraiment pas . Ce sont le Rap et le country.
Le Rap on aurait dit qu'ils pleurent leurs vies mais dans le fin fond de tout, ils chantent comme des cacas.
Ensuite, le country c'est tr;s bizarre on aurait dit qu'ils chantent tous par le nez, éttrange non ?
On peut dire que j'ai une grosse culture musical, nan ?
Eh ben oui, mon père est un vrai fan de musique, il a tout pleins de tunes sauf ( Bien sur du rap et du country 8-) )

ENCHUITE, Je peux dire qu'au niveau des mangas mes connaissances sont très maigres, je n'ai lu que les Dragon Ball Z il y a longtemps et c'est tout...
Vais-je me lancer dans Claymore ^^ ?

ON ENCHAINE AVEC LES JEUX VIDÉOS
C'est sur que j'aime beaucoup Nintendo, je suis un vrai fan, j'Ai tout leurs consoles de A à Z et j'ai presque tout les jeux Mario's pour dire que je suis Fannesque de Mario ^^
Quoique j'aime beaucoup les jeux styles guerres, infiltration comme Ghost Recon, Medal of Honor, et aussi les fameux Splinter cells.
J'adore tout autant les jeux comme Zelda Twilight Princess ( Mais j'ai la flemme de le terminer ^^' )
Bref c'est tout pour la présentation, je crois que je vous ai toute dit sur ma vie donc profitez-en ;)
Bye tout le monde.
Edit : Si vous recrutez, modo ou autres je suis ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Requinzelda


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 830
Localisation : A Hyrule, près de Cocorico
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH
Date d'inscription : 14/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros Left_bar_bleue1000/1000Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros Left_bar_bleue0/5Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros Empty_bar_bleue  (0/5)

Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros Empty
MessageSujet: Re: Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros   Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:20

Je crois que lors du concours des présentations, je penses que tu gagnera le gros lot :hum: !

bienvenue et amuses-toi bien !

HS Perso : Le modo d'un membre se retrouve membre d'un admi Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros 264120 ...

Amuses-toi bien à la Citadelle d'Hyrule. ( veux-tu précisez le sens de Mortadelle, stp...)

Edit : pas besoin de modo pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net
Mario Bros
Mojo
Mojo



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros Left_bar_bleue0/0Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements:
Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros Left_bar_bleue0/0Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros Empty_bar_bleue  (0/0)

Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros Empty
MessageSujet: Re: Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros   Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:23

C'est pas grave ;).
Ce n'était que de l'aide que je voulais vous apporter.
Sinon merci beaucoup pour le concours ^^'

Ensuite pour Mortadelle, c'est une viande, une charcuterie si tu aimes mieux, et je trouve que ca ressemble étrangemnt à Citadelle ^^'
Enfin, je vais pas trop partir en HS c'est pas mon genre :\

J'espère sincèrement vous apporter autant d'aide que vous en avez besoin.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême
Requinzelda


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 830
Localisation : A Hyrule, près de Cocorico
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH
Date d'inscription : 14/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros Left_bar_bleue1000/1000Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros Left_bar_bleue0/5Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros Empty_bar_bleue  (0/5)

Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros Empty
MessageSujet: Re: Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros   Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:26

OK.

Sinon, je ne cherche pas de modérateurs mais par contre, je cherche un administrateur temporaire.

Donc, plais-toi bien ici, participes aux sondages ou sinon, droit à la Mortadelle Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros 683285
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net
Uchiha Kamui
Mojo
Mojo
Uchiha Kamui


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros Left_bar_bleue0/0Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements:
Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros Left_bar_bleue0/0Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros Empty_bar_bleue  (0/0)

Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros Empty
MessageSujet: Re: Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros   Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:30

oui la "mortadella" comme on l appelle en italie est une viande trachée en fines tranches qui as une couleure rose avec des petits points blancs qui se trouvent étre le gras de la viande! En italie c'est la viande la plus vendue qui est idéale pour des snaks avec le pain^^ voilà

Sinon Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros 414268
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Mojo
Mojo



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros Left_bar_bleue0/1000Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros Left_bar_bleue0/5Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros Empty_bar_bleue  (0/5)

Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros Empty
MessageSujet: Re: Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros   Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:59

Mariol Bros !
( La lettre qui change tout ).
Bienvenue ici. :p
Revenir en haut Aller en bas
Guill@um€
Abyssien
Abyssien
Guill@um€


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Là où se rejoignent les mondes et où commence le chaos
Jeux préférés : Minecraft
Niveau RPG : Points fort en scripting et musique, pas terrible sur le reste
Votre Zelda préféré ? : ALTTP et WW
Date d'inscription : 24/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros Left_bar_bleue1000/1000Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Avertissements:
Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros Left_bar_bleue0/5Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros Empty_bar_bleue  (0/5)

Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros Empty
MessageSujet: Re: Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros   Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:56

Waoh, c'est une super présentation ! Les autres font pâles figures a côté. Sinon, bienvenue sur le forum.


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fs snake
Mojo
Mojo
Fs snake


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Quelque part dans un bunker nucléaire ^^
Jeux préférés : FinalFantasy,MetalGearSolid,Dbz budokai,etc...
Niveau RPG : Mapping : 4/10 //Event : 8/10 // Script : 1/10 // Graphique : 4.5/10
Date d'inscription : 05/07/2007

Papiers d'identité
Rubys:
Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros Left_bar_bleue0/1000Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros Empty_bar_bleue  (0/1000)
Avertissements:
Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros Left_bar_bleue0/5Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros Empty_bar_bleue  (0/5)

Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros Empty
MessageSujet: Re: Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros   Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:55

-_-' Ca c'est une présentation qui tue.
C'est quoi Mario Bros,une biographie ? ^^ Et si oui,n'aurais tu pas oublié de nous parler de ton amitiée avec Luigi ? ^^
En bref voilà juste quelques mots :
Welcome dans la citadelle ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros Empty
MessageSujet: Re: Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros   Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortadelle Bros, euh Oo' Mario Bros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Mario Land
» démo de mario party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle d'Hyrule :: Entrée de la Citadelle :: Poste de Garde-
Sauter vers: